[Bac]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de HighLife
malheuresement je ne me suis point senti blesser
Par contre, a voir vos reaction, j'ai l'impression que mon constat fait sur la nulité et la médiocrité de cette video vous a vexer, vous rendant aigri de ne jamais pouvoir atteindre un niveau de jeu inaccecible comme le mien..
Ton constat , mon cher , ne nous a point vexé , au contraire , vu ton argumentation hautement soutenue , tu as pu nous prouver à quel point tes études de journalisme ont pu être intéressantes , jamais je n'aurai pensé devoir lire tel ouvrage venant d une personne si hautement qualifiée , ton argumentation égalant sans doute ton niveau de jeu .

J'espère avoir l honneur de rencontrer un jour une personne aussi brillante que toi , les discussions découlant de cette rencontre pourraient faire pâlir le plus grand des écrivains et la retranscription de tes paroles me vaudrait sûrement le Prix Goncourt 2004 .

Salutations distinguées ,
Psykokwak
Citation :
Provient du message de Muette
Si quelqu un a la possibiliter d'héberger ,sa me ferai vraiment plaisir snif <désespéré>
Elle pese combien ? si mon serveur free est <On> je tenterai de la mettre dessus (pas sur il déconne en ce moment )
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Tu veux faire un recueil humoristique ?
Je ne répondrai pas à cette question , ne dévoilons pas notre fourberie à ce monsieur , laissons le comprendre de lui même , lui , si Doué qu'il est .

Ps: en dwld
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
J'ai bien aimé la 1ère vidéo, mais je sais pas si je vais DL celle là vu que l'être de la race supérieure ( ) dit qu'elle est naze.
c de la totale Intox ,mise a par Phos le proprio du serveur et quelque amis irl ,personne ne la posséde.
Citation :
Provient du message de Muette
c de la totale Intox ,mise a par Phos le proprio du serveur et quelque amis irl ,personne ne la posséde.
bah elle si , avec sa connexion qui fait du 4000 térabyte/seconde
Citation :
malheuresement je ne me suis point senti blesser
Par contre, a voir vos reaction, j'ai l'impression que mon constat fait sur la nulité et la médiocrité de cette video vous a vexer, vous rendant aigri de ne jamais pouvoir atteindre un niveau de jeu inaccecible comme le mien..
quivna ou moonyh? faites vos pronostiques
DL en cour (heu 4H de DL avec adls 2048 ca le fait pas , mais bon je la veux cette video ! je m'obstine a dans 4 heures )
Citation :
Pourquoi est-ce que vous prenez ne serait-ce que la peine de répondre à Moonyh ???
Parce que je trouve ça marrant justement J'attends d'ailleurs avec impatience sa prochaine remarque
sympa
Delendys Animist 50 2L | Delendie Animist 50 2L | Charlotte Senti 50 2L
Claudette Druide 50 2L | Hvlck Zerk 50 5L ML8 <delete>
Dragoria Skald 50 6L <delete> | Cokinette Chaman 50 1L <delete>
[Gareth]
Delendy Sorciere 50 2L CL5
[Archinoob]
Akhenaton mage ud 60
Citation :
Provient du message de Erathiane OfEnroth
Au sinon Muette, je possède un ftp mais j'ai une limitation de 20 go de transfert par mois, donc je préfère éviter :-/
euh pk tu dis ca ? osef
Citation :
Provient du message de ascvb
euh pk tu dis ca ? osef
osef au moins autant que ta remarque

La compression et la qualité de la vidéo est excellente, les combats intéressants. Ce qui est hallucinant c'est comment tu exploses les tank ennemis . Ce qui me fait rire c'est de voir les fufu BB qui se font éclater.
La mise en scène est très bonne aussi, bref une très bonne vidéo
Citation :
vidéo sans grande utilité, y'a rien a voir.. c'est simplement nul
nan ta du confondre , c toi le nul ....

comment ca attaque perso ? ha bah ouai ca en est une
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés