[Bac]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de HighLife
vidéo sans grande utilité, y'a rien a voir.. c'est simplement nul
Ouaou ,tu as le DL instant sur ton PC ,tu me dira comment tu fais pour télécharger aussi vite ....enfin bon quand on post sur jol faut s'attendre a tout
Citation :
Provient du message de Muette
Ouaou ,tu as le DL instant sur ton PC ,tu me dira comment tu fais pour télécharger aussi vite ....enfin bon quand on post sur jol faut s'attendre a tout
tu donne l'url 1h avant sur irc, c'est pas dur
enfin bon y a des flamer pour rien.

Sur ma dernière vidéo même quand le lien était down j'avais des réponse comme quoi c'était nul

enfin bon...

Je dl ça ce soir et je commente
Citation :
en mem temps venant d un highlife on ne pouvait pas s attendre a une remarque constructive et intelligente
Citation :
Ya vraiment des cons... c'est si bien d'emmerder son monde ? Muette post une vidéo que tu n'as probablement pas vu...

Sinan euh ben j'aime pas beaucoup la maniere qu'on doit utiliserpour d/l.. en cours donc
Citation :
Provient du message de Lantys
en dl j'espère qu'il n y a pas encore du linkin park
Surement pas... tu as lu le titre ? Muette-Vidéo.... bon ok c'est nul
--->[ -|- ]
Citation :
creer une video et on verras si tu fait mieux apres on en reparle
Citation :
Provient du message de Azzaroth
C'est bon j'ai jamais u d'avertos ca me fera pas de mal d'en avoir
je pense que cela s adresse a moi mais ça ne me dérange pas .
s il s est senti un tant soi peu bléssé cela aura servi a quelque chose et c est donc qu il s est remis en question
Citation :
Provient du message de dreamnight
je pense que cela s adresse a moi mais ça ne me dérange pas .
s il s est senti un tant soi peu bléssé cela aura servi a quelque chose et c est donc qu il s est remis en question
Bien dit (j'lai traité de con donc ce doit etre pour nous deux )

Ow maman jay peur
malheuresement je ne me suis point senti blesser :(
Par contre, a voir vos reaction, j'ai l'impression que mon constat fait sur la nulité et la médiocrité de cette video vous a vexer, vous rendant aigri de ne jamais pouvoir atteindre un niveau de jeu inaccecible comme le mien..
Citation :
malheuresement je ne me suis point senti blesser
Par contre, a voir vos reaction, j'ai l'impression que mon constat fait sur la nulité et la médiocrité de cette video vous a vexer, vous rendant aigri d'atteindre un niveau de jeu inaccecible comme le mien..
réponse typique des highlife ... monnyh ??

enfin encore un qui fait un complexe d infériorité ou qui se laisse trop aller par son RP
Citation :
Par contre, a voir vos reaction, j'ai l'impression que mon constat fait sur la nulité et la médiocrité de cette video vous a vexer, vous rendant aigri d'atteindre un niveau de jeu inaccecible comme le mien..
(
Ah quand même ...
------ Prochaine Sortie : BOULAY -----

Edit dès que j'arrive a DL la vidéo ^^
)
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Comme HighLife, c'est complètement merdique, y'a rien à voir (faut dire c'est normal je l'ai pas encore vu)
faut dire vu la vitesse , j'ai arrête ...
D'ailleurs je suis sur que hightruc il l'a même pas vu la vidéo
Citation :
Fait une vidéo et montre nous comment tu joues sil te plait (bien entendu, tu supprimes tous les combats perdu hein sinon on te dira que ta vidéo est sans interet, nule...)

Sinon pour ma part j'ai été vexé de voir une personne si prétencieuse que toi critiquer sans rien expliquer...

Rien a dire, quand on me dit que ya un High Life dans la zone : FEAR !!!!
Avec tes réponses si réfléchies j'ai du mal à trouver le sens de la répartie
Citation :
Provient du message de Lantys
faut dire vu la vitesse , j'ai arrête ...
D'ailleurs je suis sur que hightruc il l'a même pas vu la vidéo
Allons allons ! un peu de courage ! j'en suis à 1%, j'ai pu entendre la gratte de placebo (bitter end) et lire le titre ! CA c'est un début !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés