Aller à la page... |
[Battler] artefact épée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Parles tu de cette epee ?
|
![]() |
|
|
Ouinnnnnnnn!!!!
C est celle la !!! ze la veux ![]() Pitié Neo des indications (aussi détaillé que possible ![]() s'teuplais ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup !!!!
/kiss Dimitry /hug /hug /hug Dimitry Une derniere tite question ![]() |
![]() |
|
|
vi c celle la
alors ca se loot sur Ashen Isle (Anatole) lock 10k,20k d'apres site US une carte pour se rendre a loc sans difficulté : Carte apres pour le reste je sais pas ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour toutes vos réponses
![]() Me reste plus qu a savoir combien il faut etre pour tuer le mob ? Sait on jamais si il est faisable en solo ![]() |
![]() |
|
|
On y est allé à 6...
En 30 secondes on etait revenu a Goth, spa un tarlouze ce mobs Mais vu le nbre de tombes ki l entourraient, il devait deja en avoir wipe qqns de groupes... Sinon il parrait k au repop il est tuables à un tres bon groupe bien solide ![]()
|
j aimerais savoir qui a cette arme active ? moi je l ai active avec les 3 scroll et je voudrais savoir si dautre personne l avais ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() On a looté l'épée alors que le mob était violement up, avec 4 clercs en assist sur le pauvre type (un reaver) qu'il avait locké. Cé une horreur a tuer ce mob ![]() PS hors sujet : ca me fait penser, en moisn gorre a l'artefact Bruiser... épique.. ![]() Ci joint, une photo du paladin Ô combien chanceux à l'avoir eu ![]() Je sais même pas si c'est pas le seul a avoir looté c'te marto pas bô sur broc ![]() Photo du serial lover ![]()
Kervy ApGuilwell |
Trouver plus de messages par Kervy ApGuilwell |
|
Citation :
![]() -TOA est sorti ta monter un shar 50? -Failt les mls? -drop mon naypay? ![]() ![]() PS: ou serveur us? ![]() |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
trop belle sur un koby
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
Kurtz | Honoratha |
Trouver plus de messages par Kurtz | Honoratha |
Ozaarhall DeTomte |
Trouver plus de messages par Ozaarhall DeTomte |
|
Drope à 1FG qd il etait 83, bon on etait 4 ovate à rez en non stop et grillage de RA à la chaine pour un fight d'une heure et demi mais on l'a fait qd meme et même pas de spe bouc
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|