[Battler] artefact épée

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrai savoir comment faire pour obtenir cet artefact,
c est une épée qui peut etre utilisé a 1 main ou a 2 mains avec un super skin.

Donc je voudrai savoir dans quelle zone elle s obtient ? sur quelle mob ? (si c est un mob qui la loot)
Et aussi le nom et l endroit ou se loot les scrolls qui servent a l activer ?

Avec les noms francais si possible

Voila ca fait po mal de questions je serai extremement reconnaissant envers la personne qui saura me répondre

Merci d avance.
la battler ou bataileuse se loot sur batailleur un nom tres particulier se trouvant a 10 20 dans volcania a l'ile de cendre

le mob au depart est weak mais des qu'il lock kelk'un il le lahe plus et s'il le kill le mob prend un lvl et devient difficile a kill

Autre chose , pendant la fight le mb change de capacité de combat et de resistance donc faudra s'adapter

Les scrolls sont super durs a avoir c sur des vio :x
On y est allé à 6...

En 30 secondes on etait revenu a Goth, spa un tarlouze ce mobs

Mais vu le nbre de tombes ki l entourraient, il devait deja en avoir wipe qqns de groupes...


Sinon il parrait k au repop il est tuables à un tres bon groupe bien solide

__________________
Daoc :
Sylde BM, Syldia Barde Vo Mimbre, Glaston
Sylde Paladine / Sico, Vo Mimbre, Orca
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Quand il pop il est lvl 75 , on l'a tué plusieur fois en guilde a ce lvl , on etait entre 10 et 15 , tuable sans trop de difficulté .

Par contre des qu'il tue une personne il lvl up , et monte jusqu'a 83 .

On l'a tenter lvl 83 une fois , il est tres tres hard , il faut compter 4-5Fg facil pour le descendre .


Il a loot la batailleuse à chaque fois et d'autre items pas trop mal dont des 100 % avce skin armes tusca .

Reste plus qu'a loot les scrolls sur les violets .
Citation :
Provient du message de Neofrag SuperBoulet
Parles tu de cette epee ?

http://membres.lycos.fr/zbwygoleretour/hpbimg/Batailleuse.JPG
Petite précision que Neo n'a pas jugé bon de vous dire, la rousse (kipue) sur la photo, cé Vikjana
On a looté l'épée alors que le mob était violement up, avec 4 clercs en assist sur le pauvre type (un reaver) qu'il avait locké.
Cé une horreur a tuer ce mob

PS hors sujet : ca me fait penser, en moisn gorre a l'artefact Bruiser... épique..

Ci joint, une photo du paladin Ô combien chanceux à l'avoir eu
Je sais même pas si c'est pas le seul a avoir looté c'te marto pas bô sur broc

Photo du serial lover
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Perso, on l'a tenté hier sur Mid :
- 1 Guerrisseur Heal/Pacif (47)
- 1 Guerisseur Buff/Pacif (Cali's Touch )
- 1 Chaman Abyss/Buff
- 1 Skald Gimp (myself)
- 2 Zerk
- 1 Guerrier Boubou
- 1 Hell Aff (47)

On a reussi à passer à la 2 eme fois, premier fois, wipe sur le premier pont Gardé (on s'est fait rush par un max de mobs rouge/violet)

Arrivé sur les lieu, il était tout petit (enfin pas très grand), pas sur qu'il soit à son lvl le plus bas

On a pull, engagé le combat, et là, un taurin violet à pop et aggro notre healer ?

Est ce que ça vous est arrivé, est ce qu'il y a des pops de mobs sur cette ile normalement ?

Résultat, on a rel et il était gros, j'aimerai monté de lvl aussi vite que lui

C'était la "BdH expérience"
Quand il est lvl 75 (cad après un reboot serveur ou après sa mort et si il n'a tué personne) , il est tuable à 5 personnes (1 chaman , 2 healer , 1 tank shield , 1 autre tank au pif).

Une fois que battler a pris une personne en aggro plus de 30 secondes il ne le lache plus jamais juska sa mort , ceci dit esperer se servir de ca pour le "kite" (courrir en rond) est impossible car il run vraiment vite.

A chaque fois qu'il tue qqn il gagne un lvl (juska monter lvl 83 ou 85 , les avis divèrges) et s'approprie les capacités de ses dernières qu'il peut alors switch comme bon lui semble (tirer à l'arc , pour passer en shield , puis aoe mez ect ect).

Le problème (surtout sur les gros serveur) c'est qu'il arrive fréquement que des joueurs aillent le combattre sans trop savoir le pourquoi du comment et se font wipe...offrant a battler une puissance phénoménale.

Toujours est il qu'au lvl max il est vraiment très très balaise et 4fg ne seront pas de trop pour le terrasser

(pour l'xp elle se fait uniquement en rvr sur les races magique , ma battler est lvl 3 )

http://membres.lycos.fr/thognill/Screen/DAoC/Shin/Scarabvest.jpg
Juste comme ca, même à son niveau le plus faible, batailleur tape quand même aux alentours de 600 sur un chaman (il m'avait aggro), donc il faut quand même des soigneurs qui assurent à côté. Prévoir 2 spé boucliers dans le groupe n'est pas un luxe à mon avis (minimum 1).

Sinon, je pense qu'il vaut mieux y aller à 1 fg bien solide, plutôt qu'à 1 fg + 2 tapeurs en plus par exemple (on y est allés une fois comme ca, ca n'a pas raté, il les a aggro d'entrée).

Pas retesté avec zone de soin et zone de pom, mais vu qu'il ne lache plus l'aggro une fois fixé sur une cible, ca doit bien aider.

Enfin, même s'il est haut en niveau, 2 groupes bien solides, ça passe (tous les soigneurs en assist sur la cible de batailleur, bulle manuelle sur lui aussi si possible).
Je repose ma Question :
Est ce que vous avez eu un pop de Taurin quand vous avez Pull Batailleur ?

Parce que hier, juste quand on a Pull Batailleur, un Taurin Violet a aggro notre Healer ?

Est ce que c'est comme ça à chaque fois, ou juste un manque de chance ?
Citation :
Provient du message de Throdo
Je repose ma Question :
Est ce que vous avez eu un pop de Taurin quand vous avez Pull Batailleur ?

Parce que hier, juste quand on a Pull Batailleur, un Taurin Violet a aggro notre Healer ?

Est ce que c'est comme ça à chaque fois, ou juste un manque de chance ?
Non seulement c'est pas de chance mais en plus c rarissime.

j'ai participé à environ 15 tuage de batailleur et il n'ya jamais rien eut d'autre dans le coin que lui.

C'est étrange

Les seules fois ou batailleur n'est pas seul c'est quand il se teleporte directement a la forteresse taurain pour aider a la defendre quand on casse la première porte (ML6 étape 9).
ya quand meme un spot de taurain sur son ile, et il est frequent qu'il soit pas loin de ce spot, et que lors du pull les taurain a coter add avec lui, chose que j ai remarquer et verifier deux fois, la personne qui tape les adds taurain se prend battler a tout les coup, et il le lache plus du combat comme d'habitude.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
ceci dit esperer se servir de ca pour le "kite" (courrir en rond) est impossible car il run vraiment vite.
Avec un zerk et coupe-jarret ca gere (merci Braknar)


On l'a tué à 7=> Healer (pacif/heal), Odin (tenebres/affai), Chamy (buff/abysses), guerrière (belle ) , Zerk et 2 skalds
Citation :
Provient du message de Throdo
Je repose ma Question :
Est ce que vous avez eu un pop de Taurin quand vous avez Pull Batailleur ?

Parce que hier, juste quand on a Pull Batailleur, un Taurin Violet a aggro notre Healer ?

Est ce que c'est comme ça à chaque fois, ou juste un manque de chance ?
J'ai tapé batailleur 3-4 fois déjà, jamais eu de pop de taurain violet, donc j'aurais tendance à dire manque de chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés