[RvR] Groupes fixes ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm.
Alors voila je me demandais d'entre un groupe optimisés hib ( je les voit comme suit : 2 druide 1 sentinelle 1 barde 2 protecteur bouclier 1 enchant moon 1 eldritch moon mais il y a surement des variantes ) et les groupes opti mid ( 2 healers 1 skald 1 chaman 1 odin spe dd/bt et 3 sauvages, la aussi yora des variantes possibles )
Donc entre ces 2 types de groupes moi qui suis albionnaise j'ai absolument aucune idee de l'issue du combat.

J'aimerai bien donc si possible pour ceux qui ont l'habitude de jouer frequement dans de tels groupe que vous nous fassiez partager vos sentiments savoir si pour un groupe ou bien l'autre l'issue est plus etroite et plus ebauchée. Entre mid et hib mais egalement vs les albs si vous voulez ca m'interessera moi et surement bien d'autres je pense a ceux qui voudraient reroll sur d'autres royaumes et qui hesite encore sur le royaume la classe ou meme a la forme d'un groupe, et qui pourront je l'espere grace a vos reponse decider et fonder leurs avis sur tels ou tels groupes avec leur vecu et ceux d'autres joueurs.

Merci d'avance pour vos reponses qui je l'espere seront constructive.
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Dsl mais il faut absolument que tu mettes des virgules et des points dans ce que tu dis je comprends rien.

dois etre ta carte graphique, tu as mis des drivers ?

< pas tres gentil de vouloir se moquer >
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Dsl mais il faut absolument que tu mettes des virgules et des points dans ce que tu dis je comprends rien.
pourtant c'est très clair

Je ne réponds pas car étant ex alb je n'ai jamais vu le groupe stéréotypé mid fighter un groupe stereotypé hib

M'enfin bon le groupe tank mid est deja performant au 4L

Alors que le groupe hib il lui faut au moins un bon gros 7L pour survivre. A savoir 4 moc, 2 pg, des RA pour le PBAE, MB4 ou 5 pour les guard......

En face il faut : Déter 4 chez les tanks, irez purge et MCL2 chez les soigneurs et voila...... c'est torché
Variante:

1 healer
1 clerc
1 shaman
1 skald
1 sauvage
1 animiste
1 guerrier
1 palouf

Oui, je joue sur camlann
Citation :
Provient du message de Jark
Variante:

1 healer
1 clerc
1 shaman
1 skald
1 sauvage
1 animiste
1 guerrier
1 palouf

Oui, je joue sur camlann
Mon groupe de rêve sur camlan c'est

Clerc
Healer pacif/heal
Healer buff/heal
Ménes
Pal 2H estoc
Warrior
Savage
Merco estoc

Faudrait que je reroll pal 2H estoc quoi :P
Je remplacerait l'odin de ton groupe par un autre guérisseur, et un sauvage par un zerk histoire d'avoir un coupe jarret.

Dans cette configuration, à partir d'un 3L+ voire 4L au pire le groupe Mid à ma faveur.

Compo grp tank :
2 druide
2 barde
4 tank

Compo grp mago:
2 druide
1 barde
1 senti
4(ou 3) mago : anim quasi indispensable
si 3 mago un proto shield super aware pe servir pour switch la garde.

sinon actuellement grp mid
ca serais plutot
3 heal
1 skald
1 shamy
3 sauvage/zerk
Healer - buff/heal
Healer - mez/heal
Healer - heal/mez
Chaman - buff/abyss
Skald
sauvage
sauvage
Zerk
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
ou tu as vu du rvr 8vs8?

une fois sur cent

aucunes combinaisons optimisées face a la masse c juste le joueur qui change

exemple stop croire sauvage qui spamme taunt ca rox
stop croire pbao qui moc ca roxe

tout depend des circonstances
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Healer - buff/heal
Healer - mez/heal
Healer - heal/mez
Chaman - buff/abyss
Skald
sauvage
sauvage
Zerk
Voila l'une de mes compo favorites

Sinon je change un sauvage par un guerrier, si tu as un bon joueur, pour mettre une garde flottante sur les heal et le chami

Sinon pour répondre a la question initiale

Je peux pas te dire, car c'est les joueurs qui importent + que les compo de groupe.

Un sicaire bien jouer aurait + sa place qu'un Merco qui ne sait pas jouer, etc

Je connais des groupes albs qui sont très très dur à tuer en 1 vs 1

Et d'autres groupes mid et hib qui se font tuer facilement , même s'ils sont dans une compo dite optimisée

Sur Ys par exemple (je suis mid), j'aime pas trop me frotter a Symposium (des alb)

De même que sur Broc (je suis alb) j'évite les Curses (des mids) et les Wars (mid aussi)

Se sont des bons joueurs habitués de jouer ensemble, et c'est ça qui les rend dangereux, et non leur composition réellement
3 healer c'est pas trop ? et coupe jarret c'est quoi l'interet si ya 3 sauvage et un skald en assist sur une cible qui a maladie ?

sinon pour monter vite en rp eskeu un groupe hib est pas mieux dans l'optique de pouvoir tuer plus de gens en meme temps grace aux pbae ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés