aide scout pliz

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrai faire 1 scout spe :
LB 50
Shield 42
Arme 16
Stealth 35

alors j'aimerai que vous puissiez me dire comment mettre mes points de spe fur et a mesure des lvl.
mici d avance
Re: aide scout pliz
Citation :
Provient du message de darkalpha
bonjour je voudrai faire 1 scout spe :
LB 50
Shield 42
Arme 16
Stealth 35

alors j'aimerai que vous puissiez me dire comment mettre mes points de spe fur et a mesure des lvl.
mici d avance
SI j'étais toi je metrai 45 LB et je monterais plus arme, mais bon si tu veux rester comme çà je te conseille de monter comme çà :

tu gagne 2 fois ton level donc : Arc = level, 2/3 des points restant en bouclier, les 1/3 restant en arme, une fois 16 atteint, tu fait Arc= level ; 1/2 boubou et l'autre moitié Fufu.
franchement ce template il est vieux
45 arc 29 arme 34 furtivité 42 bouclier jcrois qu'on peut pas faire mieux https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif (et son dérivé 40 arc 35 arme/furtivité 42 bouclier)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de darkalpha
une foi attein le lvl 16 ou 16 en armes??

sinon merci pour le conseil je v mettre 45 LB
Si tu met que 45 LB, donc il faut que tu monte 1/3 en armes jusqà 29 en Tranchant pour l'anytime Tranchant d'amésythe qui est plutôt correcte
Citation :
Provient du message de Umalidfrid
Pourquoi spé tranchant ? ton scout est un breton ? (un Highlander ? :bouffon: )
Si c'est un sarrasin spé estoc lol, juste histoire de pouvoir OS les magots
Les styles tranchant sont bien mieux je trouve.
Riposte, exelent coup sur bloque ( suivit d'un stun 5 sec si on a 34 tranchant ).
Tranchant d'amethyste, surement le meilleur anytime.
Je suis scout sarasine, et pour rien je respec estoc
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Je suis scout sarasine, et pour rien je respec estoc
Tout pareil qu'Astiat.
M'est avis que 40 arc c'est le grand maximum (avec bonus tu dépasses déjà largement les 50 et avoir le dernier tir rapide au 45 ne sert pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout).

Personnellement, j'ai même moins que 40 et personne en face ne semble le remarquer quand ils prennent une fleche ds les fesses.

Surtout ne mets pas 50 en arc, ce serait vraiment une bêtise (à moins de ne jouer qu'en grp pour passer les bulles à 100% et encore car au CAC, tu ne peux rien faire avec 6 de base. rien de rien)

Si tu parviens à approcher les 50 avec bonus en arme de CAC, tu baisseras largement ton taux de /rel. C'est du vécu.
Bah c'est comme vous le sentez hein
C'est juste qu'un scout à la base il ne se bat pas trop au cac donc c'est mieux de faire plus de dégâts à l'arc, mais si vous préférez spé tranchant (c'est vrai que beaucoup plus pratique) je vais pas vous le reprocher
__________________
http://img385.imageshack.us/img385/430/bannirejulian4zl.jpg
Je confirme (scout moi même) le 45arc, 42bouc, 29tranch, 34 fufu, bonne template. Plus de 45 en arc c'est vraiment du gachis... et puis le CaC, n'en déplaise à certains... tu y arrives sans le vouloir aussi, et là tu es content de ton améthyste....
Et on arrete pas de le répeter, l'écart de dommage entre 45 et 50 arc n'est pas très visible, parcontre entre 16 en arme et 29... déjà beaucoup plus...
Citation :
Provient du message de Umalidfrid
Si c'est un sarrasin spé estoc lol, juste histoire de pouvoir OS les magots
Os un magot au CaC ? meme avec 50+20 en arme, BB tu le OS pas

Stop RvR sur des gris lol
45 arc, 50 bouclier, 34 furtivité, 12 arme
Baisser arc à 40 donne 23 en arme

Avec la dex des scout ce serait dommage de se priver du 50 bouclier, de plus ça vous donne beaucoup plus l'occasion de passer votre stun + précis.
Je vous rappelle que le slam est très coûteux en endu contrairement à force brute.
A 12 en arme vous avez tous ce qu'il vous faut (uppercut et piqure/perforateur).
Vous allez me dire : oui mais avec aussi peu en arme on passe moins de coup de bouclier !

Regardez bien :
Test coup de bouclier
Entre 29 en arme et 12 en arme il y a moins de 2% de différence.
Par contre passer de 42 à 50 en bouclier rallonge énormément votre durée de vie.

Auto train arcs longs, c'est une bonne solution aussi pour avoir des templates intéressants
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
heu merci pour tous ces conseil mai on vien de me dire que sur hib le ranger est de moin en moin performant !!
Est ce pareil pour le scout ??
sinon si le scout n'est pas vraiment 1 super perso je v ptete pencher pour sicaire.
Est ce 1 bon choi et de ces 2 perso lequel est le + facile a monter ??
mici
Tiens, au passage, votre avis (expliqué si possible) su le template suivant:

50 LB
42 boubou
39 fufu
8 arme
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Provient du message de Lalilulelo
Tiens, au passage, votre avis (expliqué si possible) su le template suivant:

50 LB
42 boubou
39 fufu
8 arme
Je l'ai eu presque 1 ans...Oubli tout de suite
50 arc totalement inutile Sauf si tu joue au concours des plus gros tir précis.( PA3 en solo l'intérêt est plus que limiter.)
39 fufu sert a rien, le rang 5 s'atteignant relativement rapidement, ca fait des point perdu.
8 en armes, que dire a pars MOUAHAHAHAHAHA
Si tu veuxx être un sac a rp, fait ce template. Si tu veu espérer faire quelque chose en rvr, oubli tout de suite
Citation :
Provient du message de Umalidfrid

C'est juste qu'un scout à la base il ne se bat pas trop au cac
Sauf que le corp à corp tu le choisit pas vu le taux de furtif ennemis. Plus ca va et plus je me bat au corp a corp, mon arc me sert réellement pour puller ( sauf sur les cible afk/pas aware/connaissant pas /face )
Depuis que j'ai 35+ en armes, ma durée de vie en rvr a été très longuement augmenter.


Citation :
heu merci pour tous ces conseil mai on vien de me dire que sur hib le ranger est de moin en moin performant !!
Heu, j'ai aussi une ranger, et elle est autant voir plus efficace que ma scout en rvr a rang bien inferieur ( 4 rang de différence c'est pas négligeable ).
un ranger avec un bon template reste très performant en rvr.
35 fufu
50 arc
18 estoc
42 bouclier

Template classique mais qui a largement fait ses preuves

Sinon je ne comprend pas vraiment cette modes du slash a tout prix.

Citation :
Les styles tranchant sont bien mieux je trouve
Si pour un Higlandeur ou un Breton ce choix peux être int , pour un sarrasin le choix de la spe slash est une idioties.

Les dégâts tranchant se basant a 100 % sur la force , il suffit qu'un fufu vous debuff forces ( ce qui arrive toujours ) pour que vous tapiez avec améthyste a 30 points de dégâts ( façon de parler mais pas si éloigner de la réalité )......donc totalement inutile.


Citation :
Surtout ne mets pas 50 en arc, ce serait vraiment une bêtise (à moins de ne jouer qu'en grp pour passer les bulles à 100% et encore car au CAC, tu ne peux rien faire avec 6 de base. rien de rien)
Passe des flèches a 100 % contre un groupe hibs tu m'en donnera des nouvelles...l'essayer c'est l'adopter.


Citation :
A 12 en arme vous avez tous ce qu'il vous faut (uppercut et piqure/perforateur).
12 c'est bien , 18 c'est mieux.....un detaunt peux toujours être utile en pex de groupe ou en ML groupe ( oui oui tu réve pas je suis souvant groupé ) enfin de mon point de vue.
Umalifrid la différence entre 50 et 40 en Arc est insignifiante alors que la différence entre 6 et 29/34 en tranchant est absolument énorme alors le choix est vite fait.

Citation :
Si pour un Higlandeur ou un Breton ce choix peux être int , pour un sarrasin le choix de la spe slash est une idioties.
Tranchant est loin d'être une idiotie pour un Scout avec Riposte et Améthyste.... Estoc est bien mais moins bien je pense même pour un Sarrasin car les styles sont 100 fois moins bons.... De plus la différence de force entre un Sarrasin et un Breton et de ... 10 LOOL. Là où le Sarrasin va taper à 30 comme tu dit le Breton va taper à 32

Et 50 en Arc c'est INUTILE sauf en groupe, mais là c'est un cas particulier... 50 arc est intéressant pour le scout de groupe en effet.
Citation :
Et 50 en Arc c'est INUTILE
oui, enfin faudrait p-e ne pas que se baser que sur les avis des jolien pour juger cela
50 en arc c'est utile pour son perfore 100%, son augmentation de cap et son augmentation de ws
Actuellement il est délaisser car le scout dois de plus en plus souvent combattre au cac
Mais 50 en arc n'est pas inutile, juste dépassé en ce moment
Bah pas inutile au sens propre du terme c'est sûr, mais jepense que c'est s'autonerfer de faire 50 arc 10 tranchant plutôt que 40 arc 29 tranchant.
Ensuite le perce bulle 100% pr un scout qui solote c'est utile mais loin d'être indispensable voilà
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
pr un scout qui solote c'est utile mais loin d'être indispensable voilà
Pour un scout qui sollote, 50 arc est TOTALEMENT inutile.
50 arc donne accès au PA3 ( perce bt ), Hors en solo on tombe rarement sur des ennemis avec pbt
Citation :
Tranchant est loin d'être une idiotie pour un Scout avec Riposte et Améthyste.... Estoc est bien mais moins bien je pense même pour un Sarrasin car les styles sont 100 fois moins bons.... De plus la différence de force entre un Sarrasin et un Breton et de ... 10 LOOL. Là où le Sarrasin va taper à 30 comme tu dit le Breton va taper à 32
Ont en reparle quand tu te mange un debuff force/consti + maladie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés