Dofus : La bêta avance !

Répondre
Partager Rechercher
Site de Dofus

https://jolstatic.fr/upload/perso/14656/Ecafemale.gif
Actuellement lancée depuis octobre 2003 la bêta de ce jeu en flash tourne bien, avec 611 testeurs + 500 qui viennent juste d’être sélectionnés.
Bientôt le bêta-test sera ouvert à tous les inscrits (plus de 7000 à l'heure actuelle), surveillez bien le site et votre mail pour les inscrits.
L’équipe Française du studio Ankama tiens le bon rythme. En vous baladant sur le forum vous pourrez vous informer à loisir de l’avancement de la bêta, il n’y a pas de NDA donc..

Histoire : Vous voici aux portes de la Province d'Amakna.. et..

Oui, oui, je sais je narre très bien les histoires.

La Bêta : La phase de bêta actuelle concerne les combats, et oui sur ce cher jeu qu’est Dofus (oui, oui, pour l’instant on a qu’un petit bout de carte) vous allez passer votre temps à combattre pour traquer les bugs.
Et oui bêta oblige on est pas là pour s’amuser (nan, nan, restez ! On s’amuse quand même rah !).
Duels solo, ou tournois en équipe, ça va faire mal..
Je veux passer mon level 4
Il y a environ 400 joueurs différents par jour sur le serveur.

Non, pas de monstres pour l’instant ni de quêtes, les bugs de combats n’ont pas encore tous disparu. Quoi bug ? Bien sûr qu’il y en a tout plein !! Tout n’est pas rose ! (Enfin si mon perso est tout rose lui -_-). Et pour l’instant il a été décidé que seul les 50 meilleurs testeurs pourront participer au bêta-test incluant les monstres et les quêtes.

En bref : Dofus, c’est quoi ? C’est donc un jeu en flash, tout beau !! Moi j’adore les graphismes, à part peut être que mon personnage est trop petit et que je peux pas l’admirer, enfin faut bien un peu de sacrifice !

https://jolstatic.fr/upload/perso/14656/dofus2mini.jpg

Les plus :
Donc je me reconcentre, Dofus, comme vous pouvez le voir sur les screenshots qui nous entoure, c’est des graphismes dignes de dessin animé, simple et très agréable !
Des personnages (minuscules ) variés, une maniabilité rapide et une communauté de bêta-testeur bien sympathique. En tous cas je peux assurer que les chopines de la taverne se remplissent bien
Sans compter l’équipe très présente.

Les moins :
Quand on est habitué à JOL le forum paraît tout vide et triste *
Le reste concerne des éléments qui seront sûrement changés plus tard au cours de la bêta :
Lag, création des personnages trop sommaire.
https://jolstatic.fr/upload/perso/14656/dofus3mini.jpg

Et après la bêta me demanderez-vous ?
Je vais reprendre les mots de Lichen :
Citation :
Dofus sera-t-il gratuit ou payant ?
· Il y aura trois "façons" de pouvoir jouer à Dofus : Grâce à la version d'évaluation qui permettra au joueur de découvrir une partie importante de l'univers de Dofus, mais qui sera limité en terme d'évolution du personnage (le personnage ne pourra pas dépasser un certain niveau). Le nombre de personnages ne sera pas limité.
· Grâce à la version payante par abonnement, pour environ 5 euros par mois, vous pourrez parcourir l'univers de Dofus à votre guise, et inscrire votre nom dans la légende en devenant une personnalité incontournable de Dofus.
· Grâce à la version PREMIUM qui...sera une version PREMIUM (pas la peine de demander des informations à ce sujet, on vous réserve la surprise).

Qu'arrive-t-il à mes personnages si j'arrête pendant un certain temps de m'abonner ?
Nous revendons vos personnages aux enchères sur Ebay, et s'ils n'ont pas trouvé preneur dans les 2 semaines, nous les exécutons sur la place du village d'Amakna. Plus sérieusement, nous conservons "ad vitam eternam'" tous vos personnages même si vous revenez jouer à Dofus 12 ans après.
Bon enfin, bref vous avez du temps, vous voulez vous joindre aux Joliens de Dofus (sisi j’en ai vu !!) je redonne le lien : Dofus, sur le forum déposez votre CV de bêta-testeur

https://jolstatic.fr/upload/perso/14656/sram.gif
* : Apparemment Dofus remplirait les caractéristiques pour avoir un site JOL si vous voyez ce que je veux dire
Thumbs up
Ce jeu est ..... Alléchant !

Il me plait, je peux pas dire mieux...

En plus, le prix pour l'abonnement est modique et attrayant. Bref, je sens que je vais le tester!!!
Ou traîne encore le cri des loups,
Grande steppe blanche de chez nous...

Le devoir d'un général n'est pas seulement de songer à la victoire,
mais de savoir quand il faut y renoncer
Ce jeu est fantastique ;p
Il ne paye pas de mine au premier abord mais on se laisse vite emporter par l'ambiance particulière du jeu
De très jolis graphisme, du dynamisme, une équipe très sympas enfin tout ça a déjà été dit ;p

Je le conseil vivement donc

Et vive les ecas!
Et je veux mon lvl 12 accessoirement ;p
J'ai personnellement pas du tout accroché...

Combats beaucoup trop long, déplacements fastidieux, prise en main de l'interface très chiante, et musique lassante. Mais bon ce n'est que du flash hein
bah moi qui suit beta testeur depuis le début ce jeu me laisse perplex d'un coté il est super attirant et marrant mais de l'autre on ce rend compte que le gameplay à pas l'air très poussé en tout cas avec ce qu'on vois dans le jeu.

Maintenant moi j'attend vraiment la suite pour pouvoir donner un jugement sur la qualité du jeu pars que les combats certe c'est important mais on est très loin d'un jeu complet.

Donc wait and see mais le début est deja très prometteur.

(ps : pour les combats je trouve que la nouvelle version est pas bien du tout pour les combats personelement je préfèrais largement le système d'avant ou sa lancais une autre carte).
Salut à tous,
Déjà merci mademoiselle pour ce post, ca nous fait très plaisir au studio.
Pour le système de combat, je suis conscient que beaucoup d entre vous le trouve compliqué, mais faut rentrer dedans, de plus le beta-test est pour l instant uniquement basé sur l'équilibrage des sorts (et les bugs).
Mi avril les monstres, les magasins, PNJ, objets uniques, actions RP et zones personnalisable vont débarquer.
Le probleme c est que pour l'instant on oriente tout sur le PVP car c est de cette façon que l on va pouvoir découvrir tous les vices du jeu, et ce n est franchement pas la partie la plus interessante du jeu.

La derniere update est enormement critiquée mais se que les joueurs ne comprennent pas c est qu elle prepare l arrivée des monstres.

En bref merci pour le post, ca fait toujours plaisir, et pour ceux qui n'accroche pas pour l'instant, je vous invite a venir nous voir dans 3 mois, lors de la sortie officielle (y aura des version gratos en plus, prise de risque 0), vous aurez vraiment de quoi vous faire une meilleure opinion.

A bientot
Tot

tien sympa la visite d'un dev sur Jol c'est plutôt rare

A mon avis tot vous tenez entre vos main une bombe mais maintenant faut voir ce que vous aller en faire c'est surtout sa qui est important pars que niveau Graphisme et code le jeu est tip top.

J'éspère vraiment que sa serra un succès histoire de prouver aussi au reste du monde que les francais savent encore faire de très bon jeu vidéo !!

Bon courage pour la suite !

ps:Tot si tu veut nous donner de l'info croustillante te gène pas .
tu arrive un poil trop tard niguel, une nouvelle beta avec 500 nouveaux beta testeurs a debute mercredi dernier A une semaine pret tu aurais pu en faire parti. Mais c'est pas grave il va y en avoir d'autres...

Sinon je suis pour aussi avoir des infos sur https://dofus.jeuxonline.info

Tiens au fait c'est koi vos pseudo dans dofus??? Moi c'est crysania avec une eni

[edit] y'a pas le mot dofus dans le dico... je l'ai mis en validation
Citation :
Tiens au fait c'est koi vos pseudo dans dofus??? Moi c'est crysania avec une eni
Pour faire dans l'original : Niguel.

Sinon dommage sur la béta oui, je me contenterais de flooder leur forum.
C'est sympathique sauf que pour le moment, comme l'explique si bien Camelias, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de s'opposer en duel pour gagner des levels.

Prochainement seront proposés les mobs sur lesquels nos petits personnages sympathiques pourront aller s'acharner.

C'est un jeu distrayant, mais sur lequel je ne peux rester plus d'une heure ou deux, pour le moment, tel qu'il nous est présenté.
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Marrant oui, mais sans mob sc'est vite lassant. Obligation de PvP au tour par tour sur un support Flash, je suis pas fan même si les animations sont vraiment jolies.
l'insertion de mobs est prévue normalement pour la prochaine version de la beta.
En effet c'est très sympathique mais on a vite fait le tour, mais c'est qu'une beta pour le moment
Très sympa mais j'ai pas encore plus tester le PvP de groupe qui je suis sur sera beaucoup plus intéressant que le simple PvP 1v1, vu que les classes sont pas vraiment équilibrées à mon avis ( 1 lvl de différence et ça devient quasiment impossible de gagner quand on est le plus petit level ).

Sinon c'est très mignon et le système pour empêcher le serveur de lagguer est plutôt marrant ( difficile au départ de savoir que la petite poule blanche qui vole un peu partout, c'est moi )

Soroya, magicienne lvl 2
le 1v1 est bien mais pas top niveau stratégie. Mais le 4v4 !! c'est l'équipe avec la meilleur tactique qui gagne à tout coup. C'est bien mieux que les autres mmorpg que tu fais /atack et tu attend

edit pour en haut²: je suis lvl 5 et jai batu des gars 2 lvl au dessus de moi et je me suis fait batre aussi par des 1 lvl plus bas tout dépend la classe contre la quelle tu joues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés