Dofus : La bêta avance !

Répondre
Partager Rechercher
Bebite, tu fais bien de signaler cet aspect des combats... on a cherché (et on cherche encore ) à mettre en avant le côté tactique (si je veux bouriner, je joue à Quake III et pas à un RPG... Je me vois mal dire "je suis le sosie de Boba Fet et je te faire une "huuuumiliation"")

Au studio, Tot et Kam, entre autres, adorent affronter des testeurs de plus haut niveaux qu'eux dans des combats multis. Faut les entendre jubiler parce qu'ils leurs ont mis la pâtée (c'est des gros sadiques je vous dis).

Certains pensent que parce qu'ils ont un niveau élevé, ils vont gagner à coup sûr... en fait c'est plus compliqué et c'est tant mieux.
Citation :
Prochainement seront proposés les mobs sur lesquels nos petits personnages sympathiques pourront aller s'acharner.
Oui c'est prévus dans un mois au plus tôt.

Sinon j'ai trouvé assez ennuyant l'idée de faire que des petits duels et l'or ne sert à rien aussi (mon ami qui avait monté voleur été dégoûté ) pour le moment.
oui et ça dépend des arenas et des obstacles par contre en 1v1 ça fini souvent en face à face ou un vois qu'il perd et demande de se faire achever
Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
c'est fou le nombre de jolien qui sont inscrit a cette beta!!!

ma petite crysania progresse tant bien que mal et est au lvl 6 ^^
C'est parce que les Joliens ont bon goût tout simplement

Sinon, moi je suis toujours level 2, faut que j'arrête de discuter avec tout le monde si je veux monter un peu
Admis à la beta depuis quelques temps, je tenais a remonter le sujet pour exprimer mon petit avis sans interet

J'aime!!!!

La strategie est très importante, l'ambiance bon enfant, le rp malgré le coté Béta commence a apparaitre, et est une promesse des concepteurs plutot bien tenu, j'attend avec impatience la suite des evenements, et j'espere vraiment que les possibilités seront aussi grandes qu'envisagées!!
Bon devant le peu de réactivité des forums. je post ici mon problème, merci de m'aider :/

Bonjour,

Fort de la validation de mon compte au beta test ( merci encore), je télécharge donc le client et suit les étapes du fichier read me.

Ainsi je me rends sur le site, click sur jouer, entre mes logins et mdp. Effectivement une boite de dialogue s'ouvre pour me demander d'inscrire le chemin d'acces a DOFUS.swf, ce que je fais.

Ensuite je click sur Ok, une nouvelle fenetre s'ouvre : J'arrive a la selection de perso, forcément j'en ai pas donc je clique sur créer.

La je choisi, je regarde un peu tout ca... puis je le valide et la sablier. Après 15 minutes d'attente je me dis qu'il ya un pb, je ferme la fenetre et recommence l'opéraation sauf que maintenant des l'acceptation de mon login, j'atteris sur une fenetre désespéremment noire, un sablier a droit, un rapport de bug a gauche. Et puis plus rien :/ et ce depuis maintenant 4h.

Que s'est il passé ? pouvez vous m'aider ? Ais je fait une boulette ? Est -ce un pb serveur de ce soir ou un probleme client ? merfi de m'éclairer et a bientot je l'espere en ces terres.
Ah ok. par ce que ca fait ca depuis hier soir :/ ( date a laquelle j'ai eu ma validation), donc je me demandais.
Vu que j'ai pas vu d'annonces sur le site officiel.

Edit : tu as bien de la chance...je reste bloquer à l'écran de login et avec un joli sablier.
Edit2 : Han ca yest ca marche, cest bôoooo .

Hocus Pocus, Xelor, gamine chiante lvl 1
Tiens, coïncidence, je viens de recevoir le mail d'admission à la bêta. Je vais aller tester tout ça.

Nom : Cadence si jamais il y a un module de discussion IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés