Sondage comptez vous un jour xp monter vo perso lvl 35 jusqu au 50 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Raklete :
Sache que t'es sur un forum, pas sur le chat de DAoC ou sur MSN, tu peux donc prendre ton temps pour te relire et bien formuler, histoire que ce soit agréable pour l'oeil, au lieu de décoder ton message SMS... pense que tout le monde n'a pas 14 ans

Ceci dit je ne t'aggresse en aucun cas, alors me réponds pas 'peti gharson à ça memere ah pa compri mont mayçaje' merci d'avance
Citation :
Provient du message de Azzaroth
@ Raklete :
Sache que t'es sur un forum, pas sur le chat de DAoC ou sur MSN, tu peux donc prendre ton temps pour te relire et bien formuler, histoire que ce soit agréable pour l'oeil, au lieu de décoder ton message SMS... pense que tout le monde n'a pas 14 ans

Ceci dit je ne t'aggresse en aucun cas, alors me réponds pas 'peti gharson à ça memere ah pa compri mont mayçaje' merci d'avance
apres on dit que je suis agressif lol
messieur les prof de francais je vous fait mes plus plates excuse pr avoir ecorché votre si belle langue de moliére

n'empaiche ke ge voua pu tros le rapaurt de ta reponce avec le suget du post alors c bien bo d ecrire comme il fo mé si c pr dire sa je prefere me croire sur msn a bon entandeur ........
La je joue un monk lvl 37 sur alb/broc et j'ai aucun prob pour xp; cherche un peu J'ai eu du mal entre 10 et 20, mais après avec les /level ca va mieux, j'ai du monter 37 en une semaine.
comment flooder un post et ne pas parler du sujet
ba voila la plus belle demonstration
mes amis voyont je vous en prie parlon du fond et pas de la forme
(et non je faisait pas expres dsl )
lol
Raklette ton MP

Citation :
le pb c'est qu'en fait tu la ramene sur la facon dont j ecrit mais ne t'interaisse tu pas au sur le fond et pas sur la forme je t'est pas tros entendu meme pas dutout sur le vrai sujet du post l'ami
http://smileysgene1.free.fr/GS_52ca37f552e56cdc6ba13bdb4fd6aab8.png
http://smileysgene1.free.fr/GS_61d50636be65438b7dedd5e9eaf0e2cb.png
Ah c'est un MP fallait pas que jle mette sur le forum ?
Bon ok j'ai abusé sur les paneaux mais ils me plaisent

Bon bon si tu y tiens je répond à ton post : j'ai un 50, 42 et actuellement monte un lvl 22 ca te vas ?
ce n'est pas un probleme pour moi si tu veu diséqué (et oui je sais pas comment ca s'ecrit) mon orthographe pendant des 10é et des 10é de post en faisant des quote sur tou mes reply pas de pb pour moi peut etre qu'a un moment quelqu'un parlera du sujet pour lequel je suis la
PS : pour flood une derniere fois : enfin si tu me réponds je flooderai encore

En tant que bon prof de français je me dois de te dire que c'est un manque de respect d'écrire... comme un porc (j'ai pas dit que t'étais un porc j'ai dis que t'écrivais comme eux, nuance ! )
Ca veut dire : bon je prends pas mon temps j'écris ce message vite fait, m'en fous des gens qui vont me lire -euh me décoder- jen ai rien à faire.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
klèr il é chien azzaraut a kritiké é fèr du aur suget ..
PTDR javais pas lu

Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
C'est pas diséqué c'est dix sec haie
MDR mais arretez le ! (euh pardon araytay leuh)
exactement en fait c bien ca je m'en fou de comment j'ecrit du moment que le sgens me comprenent et tu sais quoi le pire c'est que j'ai 25 ans et que je suis informaticiens en plus j'ai un BTS quelle honte je me moque du monde (et sinon le sujet du post de depart t'interaissse ou pas ? )
Si tu lisais toutes les répliques tu saurais que j'ai répondu...

Han oui là c'est trop la honte 25 ans BTS informaticien...

Ca veut dire qu'un informaticien sait pas réfléchir (ou presque pas) et ne sait pas écrire des mots entiers ? (et ne sait pas lire aussi...)

Je crois que tu es le seul informaticien qui me fait pitié, j'en connait plus d'un
Bon be n moua gé un rerol toma et un reroll clair avvallonn é ge lé geou raiguliairement é g po de pblem pour groupé surtou pour le toma ki ai biento 47 in peu plus pour le clair ki ai ke 44 Sinon gé un group focus lvl 36 avec une cabalisse et un clair je vé pas tardé a aller a avvallon et ya toujourt du mondde.

Bon erf, j'ai du mal , mais il me semble que le pire c'est la pontuaction, non ??
Pour finir je crois que tu le fais expres raklette, packe c'est hyper dur de faire exprès mdr atta jme lance :

pour finire jeux croa ke tue leu fée ex-pré raklette, packe sait hypayr dhur deux fayre ex-pré aime dés aire atta jmeuh lansse

don't worry be happie^^ :)
Mon main 50 n'est pas sur TOA, je fais kelke fois des chtits tours car c'est vraiment beau, mais comme bcp de joueurs j'adore daoc pour d'autres raisons que TOA, c'est a dire monter des classes que je connais pas, en ce moment un MA un sorcier un méné et un enchanteur. Et puis il y a le craft dans tout ca faut bien que je me fasse des sous et il n'y a pas que TOA ou les spots sont bons. Alors je te le dis petit homme ne t'en fais pas il y aura tjr des joueurs sur daoc et SI pour faire des grps sympas de pex entre level 35 et 50, tu n'as qu'a allez voir a beryl.

Euh quand meme je parle pour les albionnais, biensur! les autres royaumes y don't now^^

Saliman le maitres des ombres
Citation :
Provient du message de Azzaroth
PS : pour flood une derniere fois : enfin si tu me réponds je flooderai encore

En tant que bon prof de français je me doit de te dire que c'est un manque des respec d'écrire... comme un porc (j'ai pas dit que t'étais un porc j'ai dis que t'écrivais comme eux, nuance ! )
Ca veut dire : bon je prend pas mon temps j'écris ce message vite fait, m'en fou des gens qui vont me lire -euh me décoder- jen ai rien à faire.
Lol un prof de francais qui fait des remontrances sur l'orthographe et qui fait au moins 5 fautes en 3 lignes
Citation :
Provient du message de tiberus
Lol un prof de francais qui fait des remontrances sur l'orthographe et qui fait au moins 5 fautes en 3 lignes
J'suis pas prof (mais c'est comme ca que raklette m'appelle alors bon je garde ce titre qu'il m'a si gentillement attribué )

Et jme plains pas sur l'orthographe mais sur sa façon d'écrire en SMS, c'est pas très agréable à la lecture faut avouer :S

PS : c'est bon j'ai edit mdr
Citation :
sondage comptez vous un jour xp monter vo perso lvl 35 jusqu au 50 ?

J3 s4!s p4s du tout, c4r qu4nd j3 group3 on m3 compr3nd j4m4!s... d\'4!|_|_3urs j\'4!m3r4! b!3n s4vo!r pk!?????????????\' Enf!n vo!|_4, pourt4nt j3 p3ns3 b!3n m\'3xpr!m3r 4v3c po|_!t3ss3 3t gr4nd r3sp3ct pour c3ux qu! vont |_!r3 mon m3ss4g3 h3!n!!! n4n m4!s
Citation :
Provient du message de Hoeri
J3 s4!s p4s du tout, c4r qu4nd j3 group3 on m3 compr3nd j4m4!s... d\'4!|_|_3urs j\'4!m3r4! b!3n s4vo!r pk!?????????????\' Enf!n vo!|_4, pourt4nt j3 p3ns3 b!3n m\'3xpr!m3r 4v3c po|_!t3ss3 3t gr4nd r3sp3ct pour c3ux qu! vont |_!r3 mon m3ss4g3 h3!n!!! n4n m4!s
Roh lol Gégé t'as battu mon ami raklete
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés