Sondage comptez vous un jour xp monter vo perso lvl 35 jusqu au 50 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
voila vu TOA et meme avant deja combien ete vous de lvl 50 a monter un autre perso lvl 35 a 40 et a le jouer regulierement pr le monter 50 ?
je fait ce sondage pr savoir si j aurais un jour la possibilité de pouvoir grouper et m amuser avec mon main moine lvl 36 ou si j'arete daoc pask'en ce moment c l enfer pr ns les midle lvl
Citation :
combien ete vous de lvl 50 a monter un autre perso lvl 35 a 40 et a le jouer regulierement pr le monter 50 ?
Un seul mot : Beaucoup

mais il est vrai qu'avec la sortie de Toa , tlm resort ces main pr les ML , mais pas de souci ,ca va se calmer
ok hum perplexe la alors les chti n'enfant qu'avé vous pas bien compris (ou alors peut etre font il expres de ne pas comprendre parce kil y a des fautes ou que c pas gramaticalement correct )
Citation :
Provient du message de raklete
a quand des gens capable de comprendre kk chose ??

c'est une forme de respect de respect de faire un truc un tant soit peu lisible ...
Citation :
Provient du message de Lantys

calimero serait t'il devenu si bete au point de ne rien comprendre et si muet au point de ne pas expliquer ce kil na pa compris ou bien si en manke d'idée kil na rien a dire ????????
ok alors toi avoir bcp lvl 50 toi etre GB toi avoir d autre reoll peut etre lvl30 a 45 moi vouloir savoir si toi 1 jouyr compte reprendre c reroll paske moi pu voi personne de ce lvl et pu pouvoir jouer en groupe toi y en avoir comprendre la calimero ??????????
Citation :

calimero serait t'il devenu si bete au point de ne rien comprendre et si muet au point de ne pas expliquer ce kil na pa compris ou bien si en manke d'idée kil na rien a dire ????????
na mé o t fou dma gele?
@ raklete

laisse tomber JOL si tes suseptible comme sa ^^

Y en aura toujours sur jol pour faire des remarques comme sa
ceci dit

en se moment ses cho car avec les ML ect... tout le monde joue avec son main qui est en general 50

Dans quelque temp les gens rejouron leurs reroll

ps : d ailleur il fon sa pour monter leurs rang sur JOL

( et moi tu voi la j ai fait un super up rang jol caché )
Citation :
Provient du message de princessenoire
@ raklete

laisse tomber JOL si tes suseptible comme sa ^^

Y en aura toujours sur jol pour faire des remarques comme sa
ceci dit

en se moment ses cho car avec les ML ect... tout le monde joue avec son main qui est en general 50

Dans quelque temp les gens rejouron leurs reroll
miracle kk qui a compris mon post aleilouia mes freres non serieux merci pr ta reponse m'en serais un peu douté tu sais mais je pense pas que je vais attendre que c messieur de lvl 50 soit tous ml10 pr recommencer a m amuser tu sais ca va bien prendre 3 ou 4 mois
Citation :
oula efectivement la coquille a du se félé pas mal de fois
Citation :
a quand des gens capable de comprendre kk chose ??
et après tu te pose des questions sur la compréhension alors que toi même tu comprends même pas que j'me fout de toi en t'imitant... enfin bon laisse tomber
Citation :

J'ai quand même dû relire 3 fois pour comprendre ce que tu voulais dire (bien que je me doutais de quoi tu parlais rien qu'au titre)

Citation :
voila vu TOA et meme avant deja combien ete vous de lvl 50 a monter un autre perso lvl 35 a 40 et a le jouer regulierement pr le monter 50 ?
je fait ce sondage pr savoir si j aurais un jour la possibilité de pouvoir grouper et m amuser avec mon main moine lvl 36 ou si j'arete daoc pask'en ce moment c l enfer pr ns les midle lvl

<Decodage>

Citation :

Bonjour, au vu de la sortie de ToA, je voudrais savoir si beaucoup de lvl50 comptent quand même monter un autre perso du lvl35 à 50 en le jouant regulierement?
Je fais ce sondage pour savoir si je peux esperer grouper et m'amuser avec mon 'main' qui est Moine lvl36 ou si je dois arreter Daoc parce qu'en ce moment c'est l'enfer pour nous les non 50
Il y a des fautes mais on comprend mieux non ?
c'est vrai je le reconais mais bon je pense que kelkun de bonne fois ne peu pas ne pas avoir compris a peu pres ce que je voulais dire rien qu'au titre .
Désolé de m'etre un peu emporté mais bon j'ai aimé ce jeu et maintenant g'en suis dégouté c pour ca que je suis un peu a cran
perdre une source de loisir comme daoc oui ca me met les boules et tt ces heures passé pr n'avoir finalement pas été jusqu''au bout des choses a faire dans le jeux ca me deg grave tt cas paske je l'est commencé un peu tard pfff

ok si kk veu decodé pr les autres merci
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
Alé on laive tous ces dwa (rhooo que je l'aime celui la mon préféré ! ) pour raklete (qui a même réussi à mal orthographier son pseudo )
http://www.my-smileys.de/generator/signs/02d085aa039405c9e6efdc7a135ca922.png
j ai mal orthographier mon prenon paske mon nom de famille dans le jeu est richemond si j'avait bien ecrit raklete ba ca aurait été de la pub et oui !!!!

(enfin ca n'excuse pas que je ne sais pas ecrire je regarder sous les jupes des nones omonastere pendant les cours de francais )
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Je monte toujours mon Clerc et je compte le monter jusqu'au 50 (level 25 là mais je peux pas beaucoup jouer en ce moment ) sur Brocéliande.
ba juste un truc t preske arivait dans la zone rouge monte encore de 5-6 lvl et te fodra attendre 3a 4 mois avant d epouvoir regroupez lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés