Sondage comptez vous un jour xp monter vo perso lvl 35 jusqu au 50 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J3 s4!s p4s du tout, c4r qu4nd j3 group3 on m3 compr3nd j4m4!s... d'4!|_|_3urs j'4!m3r4! b!3n s4vo!r pk!?????????????' Enf!n vo!|_4, pourt4nt j3 p3ns3 b!3n m'3xpr!m3r 4v3c po|_!t3ss3 3t gr4nd r3sp3ct pour c3ux qu! vont |_!r3 mon m3ss4g3 h3!n!!! n4n m4!s
Je sais pas du tout, car quand je groupe on me comprend jamais... d'ailleurs j'aimerai bien savoir pk!?????????????' Enfin voilà, pourtant je pense bien m'exprimer avec politesse et grand respect pour ceux qui vont lire mon message hein!!! nan mais

Lenithiel,
Interprète du language R0><><0R
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Je sais pas du tout, car quand je groupe on me comprend jamais... d'ailleurs j'aimerai bien savoir pk!?????????????' Enfin voilà, pourtant je pense bien m'exprimer avec politesse et grand respect pour ceux qui vont lire mon message hein!!! nan mais

Lenithiel,
Han j't'engage ! traducteur personnel pour 1pp la semaine ça te vas ?
Avalon pour un mwane scool t groupay des le levail 39 des fouas.

WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :

Lenithiel,

|_o|_ p4s m4|_ p4s m4|_
Citation :
|_o|_ p4s m4|_ p4s m4|_
lol pas mal pas mal

Citation :
B0|\| ¯|¯|_| \//-\$ /-\RR3¯|¯3R $¯|¯3|_|P|_4Y J'¯|¯3 C0|\/|PR3|\|D$ P/-\$ !!!!!!!
Bon tu vas arrêter steuplay j'te comprends pas !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
Ben on comprendra quand il y aura le décodeur
Les deux derniers postes que j'ai lu de toi sont les memes: tu critiques la forme et pas un seul mot sur le fond. Tu pourrais participer quand meme un minimum. En plus il ne faut pas exagérer, le post d'origine est lisible.

Sinon, concernant le post, je pense que c'est simplement dû au démarrage de ToA. Ne t'inquiètes pas. Tu peux toujours commencer un autre perso ou bien te balader un peu avec ton moine dans les nouveaux territoires.
alu

Me moque du RvR comme de mon premier loot...
Me moque des ML/artefact comme de ma premiere vikinette dragué..

Ce que j'aime c'est exp et monter des perso ... alors vi vais continuer a monter des 35+
Par contre j'arrive pas encore a avoir plusieurs 50 (de toute façon a peine avoir fait mon seul et unique 50 je suis allé au TP frimer avec ma superbe epik et après j'ai reroll direct )... me pose trop de questions existentielles du genre:

- Y a t-il une vie après le 50
- Est ce que l'armure epik sera a ma taille
etc ...

NB: si vous etes Psy a forte poitrine, je veux bien une séance de gratuite afin de réussir a vaincre ma peur du 50.

Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Titre édité, les balises ne marchent pas avec les titres pour les fils.

Sinon moi oui, je garde espoir de monter mes quelques personnages pas encore 50 , mais cela dépend aussi du serveur et du royaume où tu joues.
Citation :
4rƒ t|_| |\/|'4 p!3g3 j3 |\/|3 $u!$ f4!T 4\/0!r §! >:<
traduction: arf tu m'as piégé je me suis fait avoir !

j'ai bon ?
Citation :
Provient du message de Azzaroth
Aime Day Air sait jénial tou leuh mond si mé !!!
gaf cé kontagieux, tu risk dy prendre gou

arf moa ossi a lééééééééééééééde !
Bon en fait, j'ai relu le fil et les réponses données ne sont pas fameuses.

Certes, il n'a pas écrit correctement, certes il a utilisé un langage sms (quoique j'ai vu pire) mais s'il vous plaît, essayez de respecter l'auteur, si vous sentez que lui ne vous respecte pas de part son orthographe, hé bien ne lui faites pas la remarque ainsi devant tous les lecteurs de Jeux Online.

Je n'arrive pas à concevoir un lynchage collectif (car ça en est un même si vous n'en avez pas vraiment conscience) comme quelque chose de normal.

Donc, s'il vous plaît, respectez vous entre vous.

Elhan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés