[Points de constit'] Suppresion...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tlm

Bon là je passe une tite gueulante pour dire que c'est tout de même lourd de payer 16 po au niveau 50 pour 3 points de constit...

Je trouve ca plutot abusé, surtout avec l'arrivée de ToA j'en voi qui paient 200 po de constit au bout du 2eme jour....

Sérieux, pour les lvl 50 j'estime qu'on devrait supprimer la perte de constit en PvE packon se ruine vraiment inutilement là...
Provient du message de Azzaroth
Coucou tlm

Bon là je passe une tite gueulante pour dire que c'est tout de même lourd de payer 16 po au niveau 50 pour 3 points de constit...

Je trouve ca plutot abusé, surtout avec l'arrivée de ToA j'en voi qui paient 200 po de constit au bout du 2eme jour....

Sérieux, pour les lvl 50 j'estime qu'on devrait supprimer la perte de constit en PvE packon se ruine vraiment inutilement là...
Ah ? moi je trouve ça bien, ça évite les suicides par exemple, ça donne une importance supplémentaire à la mort, si tu ne paye plus rien, mourir ça fait quoi ? rien.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Keelea
16 po c'est 5 min aux abysses ... et tu te plaint encore.
C'est bien, comme ca tu fais aucun benefice à DF et pi dabord hib (sur ys en tout cas) n'a jamais df !
/em repense avec angoisse à t4c ....

Nan, payer pour recup des points de constit c vraiment un moindre mal et pis taper des mob ca rapporte de la tune donc bon, le truc c de mourir pas trop souvent ..... need rez svp
/Agree
Citation :
Provient du message de Zobard
Déjà 400po de use pour la consti depuis l'arriver de ToA ^^ mais j'en est gagné 5pp
Moi je cherche avec 1 FG des artefacts, parchos... et je rel sans rien, ou presque (ah sisi de uBBer loots de la mort qui tue genre objet unique à qualité 94 !! )
Bah play pas sur Camlann car c 10 fois pire, j'arrive a perdre plus de 500g par jour en consti desfois mais bon j'en gagne presque autant les autres jours. TOA + PVP c environ 5-6 release par jour min et c pas 16g mais 17.7 g :]
Alors ne joue pas sur camlan sinon tu criserais a voir tes sous s'envoler en fumer ^^ (surtout en se moment si tu veux espère te rendre sur toa .C'est camper de chez camper)

Edit: (peha copiteuse)

Redit: et pis c'est pas vrai me suis pas fait owned d'abord

Reredit: Tu grattes peut-etre 1 po par mort mais quand tu veux aller visiter toa avec un level 50 et que tu peu pas quitter la ville de depart parcequ'on te sticke le temps du flag tu as de quoi pleurer.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(DAoC est déjà un des jeux où la mort a le moins de conséquences.)

Clair, T4C on perdait la moitié de l'Xp acquise ds le niv, entre 0 ou 3 item sur toi et des tunes

Alors faudrai voir à pas trop se plaindre
Citation :
Je joue sur camlan j'ai un lvl 22 alors ca va je grate 1 po et pouf mes points récupérés !
Vi un BD ou un Fufu lvl 22 comme tout le monde koi :]
Citation :
C'est bien, comme ca tu fais aucun benefice à DF et pi dabord hib (sur ys en tout cas) n'a jamais df !
Ouais mais en général tu fais bien plus que 16 po ... on reste souvent 1h 2h a df
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Clair, T4C on perdait la moitié de l'Xp acquise ds le niv, entre 0 ou 3 item sur toi et des tunes

Alors faudrai voir à pas trop se plaindre
C'etait fonction du nombre d'item que t'avais sur toi, il m'arrivait de perdre 10 clefs des fois
Oula tu as pas joué a redmoon ou lineage 1 toi

Lineage 1 tu perdais du matos et de l'xp si je me rappel bien.
Tu pouvais meme perdre de l'xp au négatif, c'est à dire régresser en niveau.

Redmoon, tu perdais xp ( énormément ) et tout ton équipement à un level moyennement élevé.
Pour rappel, le PNJ guérisseur dans une maison perso ou de guilde fait payer moins cher les points de constit. C'est pas énorme la différence qui doit être de 10% environ (me souviens plus trop) mais c'est toujours ça

Et sinon oui, un petit stage sur T4c où tu perds ton item le plus important de ta panoplie 3 fois de suite (oui c'est crispant ) et on est content de perdre que quelques PO sur daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés