[Points de constit'] Suppresion...

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que si j'ai joué à T4C apres DAOC, c'est surtout pour ça, pouvoir voler, piller etc, c'est un coté qui m'attire assez, le fait de pouvoir faire le "batard" , c'est du même genre que chain le gris, c'est bon et on peut plus s'en passer
a UO avant ,mourir en donjon... bah c'etait perte de tous les items et sous parce que bon si on est pas rez desuite c'etait sur que quelqu'un passe et se servent dans notre corps tranquille
Bon maintenant y a un systeme d'assurance d'item mais ca coute cher quand même

Pour Daoc je vois pas comment vous faite 16po sur Toa ca doit etre ce qu'on gagne pendant le trajet pour aller sur le spot d'un artefact

Athen shield? bah bien sur si tu fais solo, qui consiste à rush oubrir les coffres et mourir ^^ mais c'est pas ToA là, c'est le joueur qui applique pas la bonne methode
Autant trouver un ami chaman ou guerrisseur et tuer les mobs chaque fois ,ou se faire rez ^^
enfin bon su la pluspart des spots pour artefact y a des tas d'agros autour, rien qu'avec ce qu'ils donnent on s'y retrouve largement
J'ai du gagné 2 ou 3 PP depuis le debut de ToA sans rien salvage (juste vente ) en ayant acheté un bateau à 500G , des tas de potions pour respirer et pas mal de chain rel
hmm T4C je joue souvent sur Chaos, c'est un serveur pvp dés le niveau 1, tu meur, tu pert tout tes sous, toute ton xp et tout tes items. enfete tu a plus rien quoi a part qq objet indrop et frenchement pour 17 g quesqu'on s'en fou comme tu le dit toi meme on est 50 gars et si t'a pu assez de sous pour payé ta constit ben va salvage qq truc si t'a pas df ^^

Hitokiri Battusai - Prêtre d'Odin Isen Einherjar - Ys
Luuna - Guérisseuse Flammen Fru - Ys
rhalala, bon trop facile je donne juste ca :

"The level 5 ability recovers con-loss as well as clearing ress sickness. It will also clear any previous con loss that isn't related to your current death, great way to save money. "

vous noterez le : any previous con loss

artefact pour classes qui soignent

heureusement que je suis la :bouffon: :bouffon: :bouffon:
en plus si ta guilde a un guerrisseur voire toi dans ta maison si tu es riche ca te reviens moins cher ca passe sous les 15 ors les 3 pts
Provient du message de Dexterians
C'est chouette mais en français ca veut dire quoi stp ? ...
mais lol quoi

le level 5 (de l'artifact) recupere les points de constitution perdus et enleve le mal de rez.

et j'avais souligné le passage : cela permet aussi de récuperer tout les points de constitution perdus avant cette mort. super moyen d'économiser de l'argent.

un must have pour Camlann
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés