[Ys] Byou les gens :(

Répondre
Partager Rechercher
Je quit Daoc aprés plus d'un an de jeu. Je voulais remercier des gens comme Ailrond, Luister et Pandoreil pour tout les bons moment que j'ai pu passer avec eux et aussi de nombreuses autres personnes... (j'aurais jamais assez de place pour citez c'est gens )

L'irl m'appel donc je ne peu continuer Daoc Un gros kisous a tout le monde ! et bonne continuation a Daoc ^^

Goudou.

Ps: Un trééééééééééés gros bizouuuu a tous les Equinoxes qui mon beaucoup appris dans ce jeu.
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! !
mdr
non je lol bien sur
Et bien ton départ me fait chaud au coeur (enfin jmen tape parce que on se voit IRL )

Un de plus qui a choisi la voie de la raison, qui sera le prochain ?
Au revoir Goudou, super Faucheur .

Je te souhaite une excellente continuation, en espérant que ceci ne sera qu'une pause forcée pour IRL et que tu reviendras nous voir un jour. Bonne route .
Bonne chance a toi IRL

Pleins de bonnes choses

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Aurevoir:/
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Bon, sans vouloir t'offenser, ta sortie de Daoc est pas super Tout les faucheurs d'Ys qui sont partis ont fait une vidéo Rp ! elle est ou la tienne ?

( Y'a sûrement eu plus de faucheur qui ont arrêté mais bon sont pas passé sur jol )

Je remet les liens des vidéos aussi tient

1er _ Moi ( je sais que mon perso est encore IG mais c'est plus moi ) http://arkaein.free.fr

2ème _ Moonsorrow http://perso.wanadoo.fr/tutures/farewell.wmv

Allé fait nous un truc

Sinon Bonne Continuation .
Erf Goudou (mon second gourdin après pando pour le bois du barbecue ).

Triste d'apprendre cela mais je comprends aussi et je te souhaite plein de belles choses irl et dans tes futurs mmorpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés