[Chaos] Wytt sur Chaos.

Répondre
Partager Rechercher
Bah déjà m'excuse de faire un fil pour ça.
Bah j'ai ouïe dire qu'il y avait des Wytt sur Chaos.
Moi j'ai bien un perso Wytt, Talisman il va de soit...mais c'est le seul vrai affilié Wytt.
Y a Fine d'"ancien" Wytt si on veut mais pas un 100% pur Wytt.
Voilà désolé, encore, de faire un topic pour ça mais bon voulais pas qu'ils pourrissent encore plus nôtre nom.
Hein tantine n'OdOs ?,)
*confirme*

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Hé oui supplié , ce n'est pas de gaieté de coeur que j'ai mis ce nom faisant penser a des floodeurs inintéressants des forums-Jol !

On n'a jamais rien revendiqué en tant que Wytt , je ne vois pas l'intérêt de ce post ?

De plus comme tu ne joues pas sur chaos plus d'une fois par mois , je ne pense pas que tu puisses réclamer que des gens changent de nom , enfin tu M.P. Fine et tu t'arranges avec lui a ce sujet.
*toussote* C'était juste pour préciser au cas où certains voudraient faire des raccourcis. De plus, personnellement, j'espère que les Wytt sont ici aussi des gens bien
J'entends par là :
- une ptite dose de èrepé
- une dose de délire
- du bon sens
- distinction de l'ironie
- faire des histoires un peu mais juste ce qu'il faut et savoir s'écraser qd on a tord ^^
Citation :
Felinea, tu me fait honte .. toi, une Wytt. *...*

è_é
Ca ne peut pas être pire que Slayers , au début je l'ai pensé , mais quand on apprend a connaitre Fine et Jerhed on finit par s'habituer et puis a se dire que ça ne doit pas être de leur faute , ils ne doivent pas le faire exprès.
Citation :
Provient du message de Pépé
*toussote* C'était juste pour préciser au cas où certains voudraient faire des raccourcis. De plus, personnellement, j'espère que les Wytt sont ici aussi des gens bien
J'entends par là :
- une ptite dose de èrepé
- une dose de délire
- du bon sens
- distinction de l'ironie
- faire des histoires un peu mais juste ce qu'il faut et savoir s'écraser qd on a tord ^^
Comme je disais à Talis sur msn, j'ai pas choisi n'importe qui.

Si tu veux le CC d'ailleurs y a pas de prob whisp moi IG tu seras le bienvenue.
Pour commencer, j'en ai rien à faire que tu sois Wytt, c'est le cadet de mes soucis. Mais je voulais juste préciser que mis à part Fine y avait aucun rapport avec ceux de Baazul ou KC. J'ai jamais dit qu'il y avait un quelque chose à revendiquer. Je t'ai jamais demandé de changer de nom (Je te l'ai même dit en MP donc faut s'calmer là un peu.).
Si tu voulais pas porter le nom Wytt je me demande comment ils t'ont forcé le lvl max devant être proche de 50 enfin j'en sais rien du tout donc bon.

J'le connais vôtre nom de CC à pass de gayzor.

Ca vaut au moins autant que Slayers.
Donc je remets ma phrase de plus haut , je ne vois pas l'utilité de ce sujet , si des gens avaient posés des questions j'aurais été assez grand pour leur répondre que non je n'étais pas un(e) Wytt de Baazul ou Kc.

Citation :
Je t'ai jamais demandé de changer de nom (Je te l'ai même dit en MP donc faut s'calmer là un peu.).
Je l'ai marqué au cas ou , il y aurait ce genre de demande.
Euh... Talis, j'crois qu'il a Helkor qui jouais sur Chaos un moment donné!! au fait je suis Wolf Tory tu te rappel? tu voulais pas que je soit Wytt sur Baba même si Helkor voulais
Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il y ait le nom "Wytt" après les prénoms de certains joueurs sur Chaos? allez jouer sur KC - Baazul ou je ne sais quel serv faites votre famille là, que eux fassent leur famille là si ils ne revendiquent pas les même droits que les vôtres
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan
Les Wytt sont des vils floodeurs de cc
Genre. ²²

Ouai sinon je suis bien Wytt sur chaos, par la faute de Fine.
Oui je suis bien Wytt sur Chaos

Cependant je comprends pas le sujet du topic. On doit pas porter le nom de Wytt parce qu'on ne faisait pas partie des Wytt sur Baazul ?

Ah ok...c'est très sélectif ma foi.

Oh mon Dieu, on ne doit pas usurper ce nom "Wytt" parce que soi-disant on ne peut creer ce nom sur aucun serveur a part ceux qui sont 100 % Wytt sur un serveur précis (en gros, le créateur de ce nom). Mais LOL

Citation :
Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il y ait le nom "Wytt" après les prénoms de certains joueurs sur Chaos? allez jouer sur KC - Baazul ou je ne sais quel serv faites votre famille là, que eux fassent leur famille là si ils ne revendiquent pas les même droits que les vôtres
Citation :
On en a rien à foutre Talis. Wytt ou pas bof bof.
Ca résume ce que je pensais.
Citation :
Provient du message de Tyrael Le Blanc
Tyrael Wytt Wind Oengus.
yo mesir Elber Wytt le fils caché, fruit de l'union de Talisman Wytt et Miaka Wytt (et ptêtre AllenSurUnCoffreAL'InsuDeSonPleinGré Wytt).
Hophop! Comme vous vous emballez pour rien Fine est resté très zen et c'est tant mieux car personne n'a mis de copyright. Seulement, si qqun arrivait sur Chaos et jouait auparavant sur Baba, ça peut lui faire bizarre si les "Wytt" de Chaos ont une attitude toute différente ou s'il se fait jeter en essayant de prendre (ou reprendre) contact.
Vous n'en avez rien à faire? Je peux tout à fait le comprendre et donc, ce post, à intérêt limité ne vous concerne pas Vous avez le droit de lire toutes les réponses et pas uniquement le post initial
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Il est ou le pb ?
il n'y en a pas, c'était une précision, c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés