[Chaos] Wytt sur Chaos.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pépé
Hophop! Comme vous vous emballez pour rien Fine est resté très zen et c'est tant mieux car personne n'a mis de copyright. Seulement, si qqun arrivait sur Chaos et jouait auparavant sur Baba, ça peut lui faire bizarre si les "Wytt" de Chaos ont une attitude toute différente ou s'il se fait jeter en essayant de prendre (ou reprendre) contact.
Vous n'en avez rien à faire? Je peux tout à fait le comprendre et donc, ce post, à intérêt limité ne vous concerne pas Vous avez le droit de lire toutes les réponses et pas uniquement le post initial

il n'y en a pas, c'était une précision, c'est tout

Oui mais à ce que je vois Talisman fait son numero genre "Fine est Wytt a 98%" on s'en fou de ça en fait il veut juste faire son post genre c'est le seul Wytt au cas ou il aurait pas vu ce forum est destiné aux Chaossiens donc on s'en fou de ce qui s'est passé sur Bazuul de plus si un gars de Bazuul essaye de prendre contact bah le Wytt de chaos lui expliquera qu'il ne vient pas de Bazuul qu'il doit s'adresse à Fine c'est tout.
jc pas si c toi felinea ki jou encore felinea celen mais bon fodra ke je ljd de felinea sache ke voler dans les trou du temple de sh est interdit.... si tu vois cke je ve dire
Citation :
jc pas si c toi felinea ki jou encore felinea celen mais bon fodra ke je ljd de felinea sache ke voler dans les trou du temple de sh est interdit.... si tu vois cke je ve dire
Il n'existe pas de Felinea Celen , il existe une Felinea Noz , mais ce n'est plus moi qui la joue depuis un bon moment.
Citation :
Provient du message de Felinea Wytt
Il me semble que ce thread n'a plus aucun sens , merci d'arrêter de partir dans tous les sens.

Le problème si il a existé , a été résolu par les principaux intéressés.

Encore une fois je me répète j'en ai rien à foutre qu'ils soient Wytt mais vraiment rien à carrer.

Comme l'a précisé Pépé c'est juste au cas qu'ils y en aient qu'ils soient surpris de voir des Wytt s'tout.

Et j'ai jamais prétendu que Wytt roxait ou quoique se soit vu qu'on a toujours été des NB partout.

Ca me fait marrer quand vous faites des posts genre attention -Maverick- est pas le vrai etc et ben là c'est strictement du pareil au même.
Vais m'amuser à prendre un de vos nicks sur Chaos et on verra si ça va pas poser de problème à l'intéressé. *Futur XXXX-2A et on va voir si ça te pose pas un soucis.

Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
Ah ok...c'est très sélectif ma foi.

Oh mon Dieu, on ne doit pas usurper ce nom "Wytt" parce que soi-disant on ne peut creer ce nom sur aucun serveur a part ceux qui sont 100 % Wytt sur un serveur précis (en gros, le créateur de ce nom). Mais LOL
Sélectif ? Clair qu'avec toi vaut mieux l'être enfin m'arrête là sinon je vais être hors-charte.
Tu sais lire ou tu as un soucis ? J'ai jamais dit que le nom Wytt était copyrighté autant que je sache. Et je suis pas le créateur de ce nom.
T4C sur goa c'est mort non?
Oui bon ben y a pas d'probleme: les Wytt de chaos n'ont pas de rapport ac ceux de Chaos et KC...

Sinon kikoo a Crocro le vieux démon de la part de Mabelle et d'un ptit Thelgaar.
mersi mesir q+

Et à la base les Wytt avaient une règle qui permettait d'en faire des "Wytt" : ils doivent avoir un prénom d'objet (Heaume Wytt, Talisman Wytt, Riz Wytt, Gode Wytt etc...). Véridique. Les "faux" Wytt se remarquent ainsi immédiatement.
Citation :
Provient du message de Cheb
Et à la base les Wytt avaient une règle qui permettait d'en faire des "Wytt" : ils doivent avoir un prénom d'objet (Heaume Wytt, Talisman Wytt, Riz Wytt, Gode Wytt etc...). Véridique. Les "faux" Wytt se remarquent ainsi immédiatement.
Pas con...
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Et j'ai jamais prétendu que Wytt roxait ou quoique se soit vu qu'on a toujours été des NB partout.
Hey ho parle pour toi

Bein en fait ça peut faire plaisir qu'ils prennent notre nom de famille comme exemple !!!

Faut croire qu'ils n'ont pas beaucoup d'idées pour en choisir un tout seul

C'est vrai j'avoue que de porter un si beau nom de famille peu en faire ***bip*** plus d'un

Mais bon c'est clair qu'ils n'atteindrons jamais la splendeur des vrais Wytt !!!!
Citation :
Provient du message de Rustinus Wytt
Hey ho parle pour toi

Bein en fait ça peut faire plaisir qu'ils prennent notre nom de famille comme exemple !!!

Faut croire qu'ils n'ont pas beaucoup d'idées pour en choisir un tout seul

C'est vrai j'avoue que de porter un si beau nom de famille peu en faire ***bip*** plus d'un

Mais bon c'est clair qu'ils n'atteindrons jamais la splendeur des vrais Wytt !!!!
Il n'y a pas de vrai Wytt si une famille veut porter le nom d'une autre c'est pas comme si madame dupond disait: C'EST NOUS LES VRAIS DUPOND !!! une famille c'est une famille, un nom de famille c'est autre chôse.
Citation :
Provient du message de Antares
Il n'y a pas de vrai Wytt si une famille veut porter le nom d'une autre c'est pas comme si madame dupond disait: C'EST NOUS LES VRAIS DUPOND !!! une famille c'est une famille, un nom de famille c'est autre chôse.
Je re-quote pour que ce soit bien lu.
Vous me faites bien over-loler :bouffon:

Faudrai pas confondre le jeu T4C, donc univers relativement réduit, à l'irl, donc univers relativement plus étendu...

Je sais pas moi, c'est comme si Claude Zidi fesai un nouveau film en appelant un de ses personnages Luke Skywalker... vous pensez que Lucas va rester comme ça, sans rien dire ?

Le nom Wytt a été crée dans un univers bien précis, dans un but lui aussi bien précis...

Pis toute façon le post de Talis c'était juste pour pas faire d'amalgame avec les"premiers" Wytt on va dire, qui ont quand même une réputaion a tenir de gros bilou pas cool, un peu bete sur les bords, et qui aiment bien voir comment un post peu partir en vrille pour pas grand chose

Rustinus Wytt
Fier d'avoir fait partie de cette famille de tarés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés