[TOA!!!!] j'me suis fait eu :(

Fil fermé
Partager Rechercher
J'me disais bien qu'il y avait anguille sous roche !

http://membres.lycos.fr/mugendata/toa2.jpg

(j'ai hate de voir les post de flamming powa )

edit:
-z'avez vu comment j'maitrise le paint ? :x
-@nolifes: faut pas vous sentir blessés, tant mieux si vous avez une passion dans laquelle vous vous investissez 24h/24, le but n'est pas de provoquer telle ou telle personne sur ses activités. Perso je suis tellement déçu par TOA que je prefere en rire par ce biais, voila :]
Ce post m'inspire pas vraiment, ça va encore déraper

Bref on le redira pas asser : On aime ou on aime pas, mais stop critiquer ToA ... L'extention est la et on peut rien y faire
Re: Re: [TOA!!!!] j'me suis fait eu :(
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Tu as bien commencé faut dire

Bah non, j'ai edit le post, le but n'était vraiment pas d'en engendrer, mais bon on est sur JOL, des qu'on dit ce qu'on pense, soit on a des /agree soit on a des "tg boulet t'es trop bete, t'es frustré, t'es jaloux ! stout !" donc bon ... j'dis ça parce que je sais pertinemment que y'aura toujours telle ou telle personne pour faire sa ptite leçon de morale
Re: Re: Re: [TOA!!!!] j'me suis fait eu :(
Citation :
Provient du message de Hessian
Bah non, j'ai edit le post, le but n'était vraiment pas d'en engendrer, mais bon on est sur JOL, des qu'on dit ce qu'on pense, soit on a des /agree soit on a des "tg boulet t'es trop bete, t'es frustré, t'es jaloux ! stout !" donc bon ... j'dis ça parce que je sais pertinemment que y'aura toujours telle ou telle personne pour faire sa ptite leçon de morale
Bein tu qualifies de nolife ceux qui font les masters level la na?
Re: Re: Re: Re: [TOA!!!!] j'me suis fait eu :(
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Bein tu qualifies de nolife ceux qui font les masters level la na?
Pas du tout
Citation :
vi j'peux pas roxer comme tlm :'(
En fait tu es en train d'admettre que tu n'es pas déçu par TOA, juste jaloux des gens qui ont plus de temps de toi à accorder à DAoC ?
Citation :
Provient du message de Keelea
Si t'es pas content l'achete pas
Merci, remarque tres pertinente de keelea.
Si j'avais su avant comment ca allait etre, oui ca c'est evident je l'aurais pas acheté :] Mais comme on dit, quand on connait pas, on juge pas

Citation :
En fait tu es en train d'admettre que tu n'es pas déçu par TOA, juste jaloux des gens qui ont plus de temps de toi à accorder a DAoC ?
J'aurais du mettre des balises [ironie] [/ironie] pour les moins sagaces. Désolé
Citation :
Provient du message de Findin | Fundin
intérêt du post svp ??

absolument aucun et c'est ca qui est formidable, de voir tout ce petit monde s'agiter, trouver des arguments pour un truc aussi futile que ça, certains y trouveront leur compte (merci les +1)
Je vous autorise à ne plus lire ce post (j'suis bon prince)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés