[TOA] la M.L.P.J.S

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Idée TOA: la M.L.P.J.S
Citation :
Provient du message de ulak
[i]Engrais je trouve ton idee tres bonne car ca peut aider beaucoup de monde et je te soihaite bien du courrage et une bonne reussite pour ton entreprise

c'est a cause de comportement comme ca que certains ne veullent plus lead ou alors que si ce sont des personnes qu'ils connaissent

et c'est a cause de gents comme toi que des etapes sont ratees que tout le monde perd un temps fou et que certaines personnes decident de ne plus prendre des personnes hors guilde/as

quand je vois comme ce sont deroulés les soirees pour la ML2 :
- objets pas ramasser ( clefs et autres) donc on repart les loot
- objets pour ouvrir les portes detruite avec shift D ( la j'ai alluciner)
- objets dans l'inv de personne AFK on croit ne pas les avoir ...
- on voit un pnj tout le monde lui parle (alors que le lead viens de dire de surtout pas le faire) => casi wipe du BG
- on dit de rentrer en petit groupe pour le bosse ML2 et la tout le monde rentre
- on dit de ne pas etre proche les uns des autres tout le monde ne tas dans la salle
- et je pourrais continue sur les erreures commises...

j'ai du faire dans les 40 morts sur cette ML en 3 soirs ( je suis 47) crois moi quand tu subit ca ca te fait reflechir sur qui tu prends dans le BG

le mec qui afk pour longtemps pour une ML c comme ceux qui afk a galla et se reveille au mot loot ... c inadmissible et c'est meme encore pire vu les pieges que sont les ML

sinon pour les groupe je sais pas si tout le monde a vu qu'on peu preciser ce qu'on cherche a faire avec la fenetre recheche ( on peut meme precise les etapes des ML ...)

je pense qui si certaines guildes commencent a fermer les groupes c plus a cause des betises de cetains qui ont ete invites que par "grosbilisme" ou autre

pour les personne afk y a des commandes pour ke les loot aille a une personne du BG. si vous savez pas le use pas de ma faute.

Je claim pas des loots sur les sortie ML. deja de pouvoir les faire s est pas mal, et vu l affut des monde sur un loot 94%, je prefere le laissé , sa fait un /roll de moins a lire et plus de chance au autres.

Les BG ont ete fait pour faire des ML a plusieur FG. On definit un lead ou des leads, s'est pas pour faire jolie ou faire moussé un tel. C'est surement parce qu'il connait ou a les indications pour reussir les étapes sans perdre trop de temps. Si maintenant les gens savent pas lire, j'y suis pour rien.

Combien de temps le BG qui a fait la ML 2.6 a 2.10 a perdu hier soir, a cause de personne qui ne lisait pas le BG. Cb de personne sont entrée dans la salle du monde 2.10 avec les aggros. De memoire on y est arrivé a 11H30, le mob a ete kill a 2H30, par deux grp, apres masse deco. 3H pour y arriver. Dsl mais la je dis chapeau aux personnes qui ont pu resté aussi tard, qui ont ete dissipliné en ecoutant le BG, et en faisant attention a ce qu elle faisait.

Moi a ce jeu TOA j y capte rien, mais alors rien. Trois heures avant de choisir une spe apres la ML1. Artyefac s'est koi sa... Pex d'artefac....

Maintenant je sais une chose. Quand je sais pas je suis le lead et suis a la lettre ses indfications si je les comprends.

Kan y a ecrit : Laissez le Lead parlé au pnj ; ba dsl je monte meme pas sur l'estale ou ce trouve le pnj.

Puis quand tu fait un BG deux soir de suite pour faire une ML, et qu'il y a masse de gens ki rentre dans le BG le deuxieme soir, et que ces personnes flood le cc BG pour faire les ML 2.1a 2.5, ba dsl pour ma part un programme a ete definit, faut le respecter. Et a ces personnes aussi de comprendre qu'il y a un programme de definit, et a elle de faire en sort que le programme puisse etre respecter.

Suis peut etre direct, mais quand j avais des quetes de retard je demandais en send UNE seule fois si possible de la faire, et si rep négative ou pas de rep, je suivais le BG.

Dure la vie en communauté, mais TOA c'est ca. A nous de faire en sorte de vivre ensemble dans les meilleurs conditions.
Re: Re: Re: Re: Idée TOA: la M.L.P.J.S
Citation :
Provient du message de Takamy / Taky
Les BG ont ete fait pour faire des ML a plusieur FG. On definit un lead ou des leads, s'est pas pour faire jolie ou faire moussé un tel. C'est surement parce qu'il connait ou a les indications pour reussir les étapes sans perdre trop de temps. Si maintenant les gens savent pas lire, j'y suis pour rien.

Combien de temps le BG qui a fait la ML 2.6 a 2.10 a perdu hier soir, a cause de personne qui ne lisait pas le BG. Cb de personne sont entrée dans la salle du monde 2.10 avec les aggros. De memoire on y est arrivé a 11H30, le mob a ete kill a 2H30, par deux grp, apres masse deco. 3H pour y arriver. Dsl mais la je dis chapeau aux personnes qui ont pu resté aussi tard, qui ont ete dissipliné en ecoutant le BG, et en faisant attention a ce qu elle faisait.

ca resume la situation d'hier a ce boss, apres 1h la haut voila ce qui a ete dit par plusieur personnes : "on arrete le massacre et on le fera plus tard en guilde tranquillement" ( et je crois que si tout le monde etait rester on l'aurait pas eu on etait encore trop en haut a mon gout pour le boss)

c'est pour ca que je souhaite bon chance et surtout bon courrage a Engrais pour une entreprise tres bonne et bien venue mais qui sera un travail de titan

Citation :
Dure la vie en communauté, mais TOA c'est ca. A nous de faire en sorte de vivre ensemble dans les meilleurs conditions.
c'est vrai et c'est pas si dur si tout le monde y met un peu du sien
Re: Idée TOA: la M.L.P.J.S
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Bon je sais ce qu'on va faire... on va faire des sortie ML spéciales GB (gros Boulet)
Bref vous êtes comme moi, pas dans une grosse guilde, vous jouez une classe dite "inutile" ou pas, vous avez le sentimen,ts que jamais vous aurez aucune ML parce que vous êtes ni gros bill, ni ubber guild, ni 10L10...

Alors la Master Level Petits Joueurs Sessions (MLPJS) est faite pour vous.

Bref si on est nombreux a être pas assez nombreux pour faire lesx ML, alors autant se regrouper pour les faire... non?

Bon on va essayer de mettre ca en place (pour Hib, les autres royaumes osef !!!!)
Suis new sur Albion
Suis pas guildé
Suis 3L5
Suis pas ds un grp fixe
Suis rarement grp en RvR
Suis classe peu importante en sortie (pombot)
Suis ML4 quasi donc y a tjrs moyen de se démerder
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Deux choses avant que je n'explose à vous lire

Deuxio: Elo quand tu dis que la Dream's ne jouera qu'en Gu ou As... tu illustres exactement mon propos, et tu justifies pourquoi j'ai ouvert ce post. Donc si je propose d'essayer de mettre en place un systeme ou les non ubber-guilde peuvent faire aussi les ML, c'est justement parce que des guildes comme la tienne, refusent de jouer avec les autres, donc malgré l'amitié que je te porte je te dirai de truc d'une façon simple et directe:

1- Pourquoi postes-tu sur ce thread alors que justement tu illustres parfaitement le ras-le-bol de certains e voir des ubber traiter des petites guildes ou petits joueurs de boulet... bref tu n'as rien à faire sur ce post.

2- Quand toi ou Takamy parlez comme ça des autres joueurs, avec un tel mépris et une telle prétention... Je retiens mes mots pour pas tomber dans le vulgaire...

Non décidement, y'a vraiment deux vitesses... alors soyez gentils, "les j'melapete j'suis dans une gropsse guilde, j'fais les ML qu'avec ma guilde/alliance parce que les autres c'est ds gros noob qui savent pas jouer ou des boulets " , quand on essaye de monter un trucs... soyez gentils de pas polluer et faite nous des vacances....

1- Alors je ne vais pas m'énerver pour si peu et pour ce manque de connaissance exemplaire... Ubber guilde ??? heu non simplement un rassemblement de joueur avec qui on aime jouer et qui sont dans le meme esprit de jeu... qui visiblement fait des jaloux

2- Ensuite Ouai je préfère jouer avec des gents qui savent jouer car passer 1h30 sur une ML à 3FG qui se fais à 1Fg et en 10 min ben pardonne moi le temps est précieux et j'ai autre chose a foutre que de passer 1h30 devant l'écran avec des mecs qui font n'imp qui écoute pas le lead et qui demande sans arrêt ce qu'ils font là ....

Quand à takamy elle peut se permettre de parler car elle en connais bc pls que la plupart

Quand a toi alouka , non j'ai pas beoin de réviser car le seul debuf intéressant et oui c'est bien de celui-là que je parlai , Le nearsight , n'est pas en instant et les autres debuff sont inutiles.

Oui il y a des classes Qui sont pe moins importante que d'autre , mais seulement c'est le jeu qui veus ca , et que en face les UBBER group ( ) ben ils en on rien a foutre c'est la guerre c'est le jeu.

QUand je look de Post a ouin ouin on se fait pas grp on est des classe qui servent a rien ca me sort par les yeux ....

/respec est ton ami si t'est pas content tu monte un grp toi meme et tu te démerde

Kiss all kiss les Ubber ID , Dream'S , Inc & co (' oooppss les gnous )

vas dodo et faire un câlin à sa chirie

Eloade #97
Re: Re: Idée TOA: la M.L.P.J.S
Citation :
Provient du message de StonBaX
Suis new sur Albion
Suis pas guildé
Suis 3L5
Suis pas ds un grp fixe
Suis rarement grp en RvR

/agree , Baston the grey killer je t'aime

Eloade #97
Re: Re: Re: Re: Idée TOA: la M.L.P.J.S
Citation :
Provient du message de Takamy / Taky
...
Ca n'excuse pas le fait de stick afk pendnat que tes quest se font toute seules..
Citation :
Provient du message de Eloade
1- Alors je ne vais pas m'énerver pour si peu et pour ce manque de connaissance exemplaire... Ubber guilde ??? heu non simplement un rassemblement de joueur avec qui on aime jouer et qui sont dans le meme esprit de jeu... qui visiblement fait des jaloux
Jalousie? oh que non!
Ubber guilde j'en sais foutre rien, par contre les seuls à passer devant les autres aux duels ML1.5 avaient bien <Dream's> sous leur nom...
Ensuite c'est quand même la seule guilde à faire une "préguilde" pour les moins de 40 <Rinsing dream's> pour ceux qui n'auraient pas suivi. Si tu dis que vous n'êtes pas une Ubber... vous en avez en tous cas le comportement... comprotement de Ubber je sais pas, mais en tous cas la pretention (cf plus bas).
d'ailleurs je t'invite à aller relire la description de la guilde telle qu'elle avait été donnée sur JoL... on parle bien de la même chose?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=280260

Citation :
2- Ensuite Ouai je préfère jouer avec des gents qui savent jouer car passer 1h30 sur une ML à 3FG qui se fais à 1Fg et en 10 min ben pardonne moi le temps est précieux et j'ai autre chose a foutre que de passer 1h30 devant l'écran avec des mecs qui font n'imp qui écoute pas le lead et qui demande sans arrêt ce qu'ils font là ....
C'est bien ce que je vous reproche, de considérer qu'en dehors de votre /as, on est tous des miteux qui vous font perdre votre temps... Si c'est pas un comportement de ubber ça... c'est en tous cas le comportement de quelqu'un qui dit clairement "je joue qu'avec mon as/guilde, en dehors c'est des boulets..."

Alors ce qui me fait sortir de mes gonds moi, c'est que quand je poste un sujet qui n'a absoluement rien de ouin ouin, mais qui essaye de mettre en place quelquechose pour ceux qui ne font pas parti de "ceux qui en connaissent un rayon" ou ceux qui ne sont pas dans des structures dites "optimisées", il y a justement des joueurs comme toi, qui viennent mettre leur grains de sels et déballant leur morale de "bons joueurs" en disant justement que les autres sont des boulets et que c'est pour ça qu'ils jouent qu'entre eux...
Mais vous avez pas compris justement que c'est parce que vous n'avez aucune considération pour ces joueurs là, dont je fais parti, que j'essai de mettre en place quelquechose ... et que là dessus, vous débarquez sur ce thread afin de nous le rappeler tout en balayant les chose d'un revers de la main... c'est pas un peu se moquer des gens ça?

Enfin c'est po grave, y'a un post intitulé "où en êtes vous des ML" où tu peux aller flooder tranquils et affichez tes médailles, ici on essaye de mettre en place quelquechose pour les autres... vous n'êtes pas toujours au centre de tout, alors n'essayez pas systématiquement....

Citation :
/respec est ton ami si t'est pas content tu monte un grp toi meme et tu te démerde
mais gros malin, qu'est ce qu'on essaye de faire là... mais c'est fou ça! z'avez systématiquement besoin de mettre votre nez partout et de donner votre avis quand ca ne vous concerne pas ?????? je rêve là...

En plus je vois même pas ce qui peut t'interesser dans ce thraed vu que ca te concerne pas...

Enfin bon si on reprenait le sujet de cette discussion...

Ouai invente pas des choses que je n'ai pas dit quand meme

Chacun play comme il veux et je n'ai jamais concidéré qqun de noobs parcequ'il ne fesais pas parti de l'as Dream'S

Puis Oui carrément j'ai rien a faire sur ce tread puis quoi que j'en ai a foutre les ML1 c'est déjà fait depuis longtemps mais ca m'empeche pas de les refaires avec d'autre personne , la nuance est la

Y'as des Grp qui joues plus ou moins bien car les joueur se connaisse et crois moi tu peut mettre TT les meilleur Joueur dans la meme équipe , si celle d'en face ce connait parfaitement , elle leur met la toise

Comportement de GB ??? ha bon non je pense pas

J'ai jamas refuser une classe a grp mais j'ai plus de 100j de play et je suis 5Lx ML2 voila je farm pas le Rp en team optimised mais je play avec des gents que j'aime

Cf ouai j'ai aps mon mot a dire sur le pers de qqun d'autre mais dans ce cas si tu veux grp et qu'on te rejete car tu as pas la spé préférenciel a un grp ben c'est ton probleme , tu es pas content tu respec c'est tout je n'oblige pas c'est un point de vue et stop les ouinouins qui menet a rien ^^

Kiss GL HL pour ta team engrais

( perso y'a rien de méchant la dedant juste une confrontation entre deux vision completement différente )

Eloade #97
Il y a une chose au moins sur laquelle on est d'accord, c'est qu'on est pas d'accord
Mais bon, comme tu sais pertinament que j'ai raison... (et par conséquence que je sais pertinament que t'as tors ).
Je fais pas le procès de la dream's...loin de là... y'a plein de gens très chouette et qui groupent sans problemes.
Bah toutes façon, vous aurez vos ML 10 que je serai encore ML1... mais au moins après, vous irez broutez les Alb et les Mid hors de chez nous (car c'est eux les méchants je rappelle), comme ça je pourrai aller farm aux abysses !!!:bouffon:

ceci dit, j'ai pas vu de post ouinouin... mais concernant les classes, je pense que c'est aux ranger, ombres et autres void à nous faire partager leur experience à ce sujet.

Allez, bon ML Eloade.
Si tu drop une faux, penses à moi... puis là preuve que t'es pas un GB, ton faucheur il est tout weak
Je commencerai les ML dans 15 jours environs justement pour éviter ce genre de soucis je grouperai qui voudra bien viendre quittes a rel 100 fois ca sera fun ^^

Donc si besoin d'une barde spe ouik ou d'aldamire spe eu heal / symbiose /send me

Kiss all
Eh oh les modos (poils au dos)...
Ce post ça concerne Orcanie (poil au euh... enfin là koi...).
Pourquoi vous l'avez déplacé (poil au nez)
Si je post maintenant M.L.P.J.S mercredi à 21h...personnes va savoir kikeçaou? (poil au cou)
Bref c'est pas une Toa Evolution (...)
Pouvez le remettre sur Orcanie (poil au... ah non, j'lai deja faite celle là....).

Merci
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
[QUOTE]Provient du message de Eloade
[i]1- Alors je ne vais pas m'énerver pour si peu et pour ce manque de connaissance exemplaire... Ubber guilde ??? heu non simplement un rassemblement de joueur avec qui on aime jouer et qui sont dans le meme esprit de jeu... qui visiblement fait des jaloux

Oui il y a des classes Qui sont pe moins importante que d'autre , mais seulement c'est le jeu qui veus ca , et que en face les UBBER group ( ) ben ils en on rien a foutre c'est la guerre c'est le jeu.

QUand je look de Post a ouin ouin on se fait pas grp on est des classe qui servent a rien ca me sort par les yeux ....

kikoo eloade tu me surprend tu étais bien plus gentil dans tes propos qd tu avais besoin d un chtit eld void de surcroît pour t aider a pexer
mais je comprends ton désir de vouloir créer des groupes ou tu te sent mieux

sinon je regrette que certaine personnes des dreams aient manque de politesse mais bon leur anciennes guilde n ont pas regrette leur départ non plus

moi je remarque une chose a toa c est que c est fou les possibilités de ce qu on peut y faire et en dehors de sentiers battus

remarque j y joue pour le plaisir pas pour être capable de roxxer plus que les autrès

j apprécie la propo de engrais qui cache aussi un soucis de découvrir les nouveaux espaces, après tout les paysages sont superbes les mobs plus intelligents les quetes originales

cela n enlève pas que certains voudront expédier toa en une semaine pour être rang 10 tres vite
mais est ce que cela rendra ces joueurs plus efficaces ailleurs
j en doute a voir

je suis partant pour ces groupes Engrais mais j en fait déjà parti d ailleurs on va essayer de taper des mobs a la cata craftee pourquoi pas
(et dsl si certain disent qu un lance pierre suffirait pour remplacer eloade )
après tout c est David qui a gagne contre goliath
et goliath il n y en avait qu un des David on est nombreux

a plus
Re: Re: Idée TOA: la M.L.P.J.S
Citation :
Provient du message de StonBaX
Suis new sur Albion
Suis pas guildé
Suis 3L5
Suis pas ds un grp fixe
Suis rarement grp en RvR
Je suis sûr qu'il y a des gars qui te send

C'est clair qu'il faut être débrouillard pour arriver ML4 dans ta situation , mais être dans une petie guilde ou sans guilde pour les MLs , c'est pareil ...

La difficulté c'est l'infos , je me voit mal campé un dongeon je ne sais cb de temps pour voir passez des fgs :O
Faut dire , tu as semble avoir bcq de temps devant toi , pas forcement le cas de tout le monde..

Dommage qu'Engrais ne soit pas sur Albion
Pas la foi de monter un tel projet cependant (...)
kikoo wica

t inquiète pas pour engrais ils a pas besoin d être sur albion pour avoir le coeur plus pur que galaad

il est dans une petite gu ou tout va bien et ou on arrive a faire des groupe pour des sorties
je crois qu on peut facilement faire un groupe pour soloter les torcans

cela dit je pense que le vrai message a passer c est de l ironie en fin de compte
avoir des gros groupe pour faire les ml et arriver le plus vite au top c est un peu la version de ceux qui ont voulut etre 50 le plus vite possible afin de partir liberer emain de toute présence etrangere
rassure toi ces gens partent groupe car sur huit on en trouve un qui connais le chemin pour aller de dl a amg ( c est une blague eloade )

sinon dreams est une façon de voir une nouvelle organisation pour hib orca
ca peut marcher et je leur souhaite mais qu ils n oublient pas tout leur camarades de jeu qui ont grandit avec eux ni leurs anciennes gu, car vouloir monter en position de lead implique beaucoup de choses: avoir la patience envers les plus faibles, de l indulgence envers les moins connaisseurs, et protéger les plus démunis

sniff que de nobles sentiments,
je suis sur que eloade le comprends bien

en attendant pour faciliter la tache a nos champions de rêve continuons a nous regrouper bien gentiment afin de ne pas laisser dans la misère un pauvre petit 50 qui ayant envie de découvrir la zone se trouve bloque a l entrée d un spot par une pancarte club réservé

a plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés