Aller à la page... |
[TOA] la M.L.P.J.S
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Re: Re: Re: Re: Idée TOA: la M.L.P.J.S
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ubber guilde j'en sais foutre rien, par contre les seuls à passer devant les autres aux duels ML1.5 avaient bien <Dream's> sous leur nom... Ensuite c'est quand même la seule guilde à faire une "préguilde" pour les moins de 40 <Rinsing dream's> pour ceux qui n'auraient pas suivi. Si tu dis que vous n'êtes pas une Ubber... vous en avez en tous cas le comportement... comprotement de Ubber je sais pas, mais en tous cas la pretention (cf plus bas). d'ailleurs je t'invite à aller relire la description de la guilde telle qu'elle avait été donnée sur JoL... on parle bien de la même chose? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=280260 Citation :
Alors ce qui me fait sortir de mes gonds moi, c'est que quand je poste un sujet qui n'a absoluement rien de ouin ouin, mais qui essaye de mettre en place quelquechose pour ceux qui ne font pas parti de "ceux qui en connaissent un rayon" ou ceux qui ne sont pas dans des structures dites "optimisées", il y a justement des joueurs comme toi, qui viennent mettre leur grains de sels et déballant leur morale de "bons joueurs" en disant justement que les autres sont des boulets et que c'est pour ça qu'ils jouent qu'entre eux... Mais vous avez pas compris justement que c'est parce que vous n'avez aucune considération pour ces joueurs là, dont je fais parti, que j'essai de mettre en place quelquechose ... et que là dessus, vous débarquez sur ce thread afin de nous le rappeler tout en balayant les chose d'un revers de la main... c'est pas un peu se moquer des gens ça? Enfin c'est po grave, y'a un post intitulé "où en êtes vous des ML" où tu peux aller flooder tranquils et affichez tes médailles, ici on essaye de mettre en place quelquechose pour les autres... vous n'êtes pas toujours au centre de tout, alors n'essayez pas systématiquement.... Citation :
En plus je vois même pas ce qui peut t'interesser dans ce thraed vu que ca te concerne pas... Enfin bon si on reprenait le sujet de cette discussion... |
![]() |
|
Engrais Chimique |
Trouver plus de messages par Engrais Chimique |
Engrais Chimique |
|
Okai tu as raison si tu veux fin du débat je suis con désoler ( tien ça me rappelle des souvenir ca
![]() ![]() ![]() ![]()
ALL STAR'S Eloade #97
|
![]() |
|
Engrais Chimique |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|