[TOA] la M.L.P.J.S

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais ce qu'on va faire... on va faire des sortie ML spéciales GB (gros Boulet)
Bref vous êtes comme moi, pas dans une grosse guilde, vous jouez une classe dite "inutile" ou pas, vous avez le sentimen,ts que jamais vous aurez aucune ML parce que vous êtes ni gros bill, ni ubber guild, ni 10L10...

Alors la Master Level Petits Joueurs Sessions (MLPJS) est faite pour vous.

Bref si on est nombreux a être pas assez nombreux pour faire lesx ML, alors autant se regrouper pour les faire... non?

Bon on va essayer de mettre ca en place (pour Hib, les autres royaumes osef !!!!)
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Engrais tu es bien animiste ?

Si oui, faudrai te renseigner des biens faits des plantes sur les mobs haut niveau.

Edit : j'ai rien dis alors, nom trop trompeur.
oui je suis en effet Faucheur, la classe la plus utile de tout le jeu, tous royaume confondu (et même si on y ajoute les classes de tout les autres MMORRPG de la terre), donc je pme sens absolument pas concerné.

Ceci dit, et je parle d'hib, les classes suivantes ne sont pas très souvent invitées de façons spontanée en RvR ou en PvE:

Ombre
Ranger
Eld spé void
Eld Spé sun
Animiste spé bâton (<-- private joke, il se reconnaitra ^)
Empathe (si il y a deux bardes dans le groupe)
Finelame
Faucheur

Attention je généralise pas... ca dépend des lead de groupe...

Enfin l'idée ici, c'est de crééer par exemple un cc pour ceux "qui aimerait faire les ML mais qui peuvent pas parce que leur classe est maudite ou parce qu'il sont pas assez nombreux pour" .
Donc par exemple, un groupe (un grupe ça commence à "2") qui veut faire ML joint un cc définit à l'avance (par xemple MLPJS ) pour essayer de former un ou plusieurs groupes. Si le cc MLPJS existe deja, alors ils le rejoinent, si ce canal n'existe pas, alors ils le créent... et d'autres joueurs viedront s'y greffer. L'idée c'est pas de faire "groupe cherche joueur" mais "on se regroupe pour faire les ML, on s'en out de savoir si c optimisé... le but c'est de trouver des personnes pour avancer dans les ML".

Après c'est une question d'organisation et de volontariat pour lead tout ça...
Enfin c'est qu'une proposition
Après il peut y avoir des sessions organisées: genre tel jour, ML1.4 à 1.6.. etc ... ca peut eviter de se retrouver au poinbt de départ d'une ML et de voir deux groupes et dire "/s je peux me joindre à vous pour ML" et qu'on te reponde "desolé sortie AS"...
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Ma buchette avec toi c'est ou tu veux quand tu veux!

je ressors ma tite alouka du placard rien que pour le plaisir de te faire fleurir qq bourgeons...

Donc eld Sun a ton service enfin des q je receptionne TOA...

Au fait Kiss X pour ton envoi
Ma buchette avec toi c'est ou tu veux quand tu veux!

je ressors ma tite alouka du placard rien que pour le plaisir de te faire fleurir qq bourgeons...

Donc eld Sun a ton service enfin des q je receptionne TOA...

Au fait Kiss X pour ton envoi
T'aime bien faire fleurir les bourgeons toi
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique

Ombre
Ranger
Eld spé void
Eld Spé sun
Animiste spé bâton (<-- private joke, il se reconnaitra ^)
Empathe (si il y a deux bardes dans le groupe)
Finelame
Faucheur
Mais non engrais t'as des groupes tous les jours ne t'en fait pas ^^ rien t'empêche de crée des teams aussi avec la nouvelle commande de recherche c'est de plus en plus facile.

Ensuite pour tes classes je ne suis qu'a moitié d'accord

Ombre , ben la plupart sont solo voir BB ou en savent carrément apos jouer en grp , Perso j'ai play avec mogamoth , ramyrez ben a part eux deux le reste... eu pouete son meilleur au solo

ranger La team dream's intègre parfois un ranger en grp farm , ben ca rox ctout donc des ranger manger en !! ( eux grpé en )

Eld void ben... ca a quand meme le debuf énergie ( pbae ) qui quand il est bien assist avec un bon pbae ca fait mal ... faut savoir le play aussi pas évident

Eld Sun ben à part avoir un gros rank et miser sur les DD en assist debuf , la spé en elle meme est pas terrible quoi Mzz qui sont souvent resist et debuf pas terrible no instant. ( ceci n'est pas a prendre comme une attaque perso mais juste pour un fait )

Annimist spé baton ?? heu tu as pas manger des champis un peu trop gras ce jour la en rvr engrais ?

Empathe dépend de la spé la spé moon seras plus accès defensive tan-disque la spé Sun seras accès Gros DD Ae et single + pet + single mzz Sympa ( Fiodon stop cheat quoi laisse nous des frag )

Finelame , Peut être la classe la plus rechercher dans une team tank qui tourne bien ;o) Ps : grpé en sa sauve la vie ( et mon cul parfois aussi ) kiss Qiab

Faucheur ben d'où c'est pas utile un faucheur ? ;p bon okai en Pvm c'est pas supert utile vue que ca tape fort et que c un peut weak avant le 45 Sinon en rvr eu j'ai vue des videos et j'ai play avec rugby , deux instnt un roots et un poison pour casser les cast ou ralentir les fuillard , plus un gros DD drain qui rox la mort quand ca crit , + une arme qui fait mal , + un hate Drood quand arbo HL + une absorb de 33% sois comme la plate alb ( okai c 'est tissu mais c'est quand meme 33% !! ) + bon je m'arrête la car la liste est longue ... Faucheur sa pète stout...

Good luck pour tes sortie engrais

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Eloade
....
Hum .... ca c'est la version "officielle" maintenant essaye de te faire grouper en rvr quand tu es un empathe sun et que tu n'est pas cavalier d'emeraude et on en reparle hein Et pour les animistes c'est pareil , hormis pour camper les mg ils sont tres mal aimés. C'est bien beau de dire ca , mais quand tu passe 1h a dl a dire que tu cherche un groupe et que personne ne te répond , ou juste pour te demander ta spe , bah ....
L'objectif de ce poste, est donc d'essayer de mettre en place, via par exemple des cc à définir, la possibilité de créer rapidement ou de se greffer rapidement, à des groupes en train de faire des ML et composés de personnes issus de tout horizons, sans discrimination de classe, d'alliance ou de guilde, afin que tout le monde ait sa place dans ce jeu... sans pour autant se sentir "de trop".

Ce post n'a en aucun cas la prétention de faire un listing des classes mal aimées d'hibernia, ni non plus de servir de thread pour que chacun y étale son savoir sur chacune des classes. Arretez deux secondes de raconter des conneries sur les classes et soit disant qu'on les groupe...
(PS; pour mon Eloade adoré dis à tes troupes d'apprendre à faire la queue à la ML1.5... et de respecter les autres joueurs... j'étais à deux doigts d'en noyer un ou deux ce week-end... et je suis apparement pas le seul).

Donc bref, si on recentrait le débat ?
Re: Idée TOA: la M.L.P.J.S
Citation :
Bon je sais ce qu'on va faire... on va faire des sortie ML spéciales GB (gros Boulet)
Bref vous êtes comme moi, pas dans une grosse guilde, vous jouez une classe dite "inutile" ou pas, vous avez le sentimen,ts que jamais vous aurez aucune ML parce que vous êtes ni gros bill, ni ubber guild, ni 10L10...

Alors la Master Level Petits Joueurs Sessions (MLPJS) est faite pour vous.

Bref si on est nombreux a être pas assez nombreux pour faire lesx ML, alors autant se regrouper pour les faire... non?

Bon on va essayer de mettre ca en place (pour Hib, les autres royaumes osef !!!!)
Pour y a pas de Gros Boulet comme tu le dis, juste des joueurs trop curieux qui ne savent pas quoi faire de leur souris et qui chaine click sur des pnj et autres bloquant ainsi les epreuves.

Je sais que TOA c est la decouverte pour tlm, mais des gens se proposent de lead, et donnent les consignes.

Lisez un peu et dans le doute de ne pas avoir compris, faite comme moi : Sticker et regarder la TV.

Dimanche j ai stick afk miam, suis revenu au bout de 10 min, destick :/
Me suis mis dans un coin safe et suis retourner manger : resultat ML 2.1 a 2.5 de valider. Et personne n a remarquer mon absence
Citation :
Provient du message de Angel
Hum .... ca c'est la version "officielle" maintenant essaye de te faire grouper en rvr quand tu es un empathe sun et que tu n'est pas cavalier d'emeraude et on en reparle hein Et pour les animistes c'est pareil , hormis pour camper les mg ils sont tres mal aimés. C'est bien beau de dire ca , mais quand tu passe 1h a dl a dire que tu cherche un groupe et que personne ne te répond , ou juste pour te demander ta spe , bah ....
ben c'est bien le problème sa ^^ si tu as pas envie d'attendre a dl des heures , rerol un perso qui est sois disant plus facile a grp que veux tu que je te dise

Ps : Engrais le message est déjà passé le problème et la je comprend pas qui ai des mec qui veulent passer ML 1.5 une fois se fasse chain miss quest a cause de mec qui chain pour l'aneau ...

Perso j'ai attendu 3/4 d'heure pour passer et encore me fessai passer devant par des débarquât... donc une solution je floodais pour passer voila ^^

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Eloade

Ps : Engrais le message est déjà passé le problème et la je comprend pas qui ai des mec qui veulent passer ML 1.5 une fois se fasse chain miss quest a cause de mec qui chain pour l'aneau ...
Bah suffit de passer la quête entre 7H et 9H du matin. Le joueur de DAOC étant une grosse fainéasse il y a personne et t peux même tenter de chain pour avoir l'anneau tranquille. (nerf le poiscaille qui a un petit bouclier et maitre blocage 5, maitre parade 5 )

Testé et approuvé.
Re: Re: Idée TOA: la M.L.P.J.S
Citation :
Provient du message de Takamy / Taky
Pour y a pas de Gros Boulet comme tu le dis, juste des joueurs trop curieux qui ne savent pas quoi faire de leur souris et qui chaine click sur des pnj et autres bloquant ainsi les epreuves.

Je sais que TOA c est la decouverte pour tlm, mais des gens se proposent de lead, et donnent les consignes.

Lisez un peu et dans le doute de ne pas avoir compris, faite comme moi : Sticker et regarder la TV.

Me suis mis dans un coin safe et suis retourner manger : resultat ML 2.1 a 2.5 de valider. Et personne n a remarquer mon absence
et c'est a cause de gents comme ca que l'on fait crever des grps et c'est a cause de ca que dream's Ne joueras plus qu'en Gu et en As

La faciliter c'est bien pour ceux qui font rien ...

Eloade #97
Citation :
L'objectif de ce poste, est donc d'essayer de mettre en place, via par exemple des cc à définir, la possibilité de créer rapidement ou de se greffer rapidement, à des groupes en train de faire des ML et composés de personnes issus de tout horizons, sans discrimination de classe, d'alliance ou de guilde, afin que tout le monde ait sa place dans ce jeu... sans pour autant se sentir "de trop".

Donc bref, si on recentrait le débat ?
ben c bien beau de dire "il faudrait mettre en place", ... mais le pb, c'est que le "il" s'il n'est pas défini ne fera jamais rien
nous faut un leadeur et des "officiers" (qui savent ou aller pour faire les mls, les faire ds l'ordre, ...) pour mettre en place ca, sinon ca ne se fera jamais...

ptet faire un pow wow sur hib rassemblant tous les gens interesses (un peu comme une rs) pour definir tout ca...
Deux choses avant que je n'explose à vous lire

Primo: Pour la 1.5, moi je l'ai faite dimanche, on était 6-7, on faisait la queue, on respectait notre tour et ça c'est très bien passé... et ca casse pas la quête... faut juste tuer les 6 sans allé voir la femme... donc c'est tout à fait faisable en respectant les regles de courtoisies...

Deuxio: Elo quand tu dis que la Dream's ne jouera qu'en Gu ou As... tu illustres exactement mon propos, et tu justifies pourquoi j'ai ouvert ce post. Donc si je propose d'essayer de mettre en place un systeme ou les non ubber-guilde peuvent faire aussi les ML, c'est justement parce que des guildes comme la tienne, refusent de jouer avec les autres, donc malgré l'amitié que je te porte je te dirai de truc d'une façon simple et directe:

1- Pourquoi postes-tu sur ce thread alors que justement tu illustres parfaitement le ras-le-bol de certains e voir des ubber traiter des petites guildes ou petits joueurs de boulet... bref tu n'as rien à faire sur ce post.

2- Quand toi ou Takamy parlez comme ça des autres joueurs, avec un tel mépris et une telle prétention... Je retiens mes mots pour pas tomber dans le vulgaire...

Non décidement, y'a vraiment deux vitesses... alors soyez gentils, "les j'melapete j'suis dans une gropsse guilde, j'fais les ML qu'avec ma guilde/alliance parce que les autres c'est ds gros noob qui savent pas jouer ou des boulets " , quand on essaye de monter un trucs... soyez gentils de pas polluer et faite nous des vacances....
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Hum avant de vouloir donner des cours sur les classes, faudrait peut etre deja les connaitre...

A moins qu avec les dernieres mises a jour l eld sun ait perdu ses debuffs en instant...

Il n y a q le Nearsight qui soit en incant...et encore un tps de cast de 2secs...

Mais bon c comme tout apres suffit de savoir jouer sa classe, ya pas de mauvaises classes, juste des joueurs qui savent pas s'en servir et d autres trop Gb pour arreter 2mn de penser optimisation de groupe.

Malheuresement ce sont 2 mentalites qui se cotoient dans le jeu et on ne peut faire ni sans l un ni sans l autre...

Donc Engrais moi j adhere completement a ton initiative car arretons de nous voiler la face on sait tres bien q certaines classes sont carrement mises de cote et q certains groupes ne les grouperont q sous la torture et encore....

Donc voila moi du haut de mon Eld Sun mal aime qui sert a rien mais qui adore faire fleurir les bourgeons ben je participerai aux MLPJS de ma buchette adoree ^^

Citation :
T'aime bien faire fleurir les bourgeons toi
Tiens mon poupounet ^^ vivi je prends des cours intensifs d 'horticulture
Citation :
Provient du message de Aquasilver
ben c bien beau de dire "il faudrait mettre en place", ... mais le pb, c'est que le "il" s'il n'est pas défini ne fera jamais rien
nous faut un leadeur et des "officiers" (qui savent ou aller pour faire les mls, les faire ds l'ordre, ...) pour mettre en place ca, sinon ca ne se fera jamais...
ptet faire un pow wow sur hib rassemblant tous les gens interesses (un peu comme une rs) pour definir tout ca...
Oui c'est clair c'est bien beau de proposer, mais c'est encore plus beau de rien faire et d'attendre que les choses se fassent

J'ai rien de concret à proposr, si ce n'est:

1- De mettre en place un syteme, qui passerait pas un cc sytématiquement ouvert, pour permettre a n'importe qui, sans distinction de classe/guilde/AS de rejoindre des groupe faisant des mp, afin que les ML soit faisable plus facilement par les joueurs occasionnels, ou par ceux qui n'appartiennent pas à une guilde suffisament puissante pour pouvoir faire les ML en interne. (Ce qui n'empeche pas les joueurs des grosses guildes de se joindre à ce projet, puisque justement c'est sans distinction de clase/guilde/alliance )

2- Que les personnes se sentant concernées par la question et qui sont guildés, voient chacuns avec leur guilde et leur alliance, s'ils sont ok pour se joindre à ce projet (comme l'ont fait samche et Angel, qui ont répondu présent).

3- Je veux bien essayer de definir quelques "regles du jeu", pour essayer de structurer tout ça.
Après pour ce qui est du lead etc... ben c'est aux personnes présentes de le faire. Moi je lead jamais, pourtaat depuis ToA je me suis mis à lead de petits groupes... et c'est pas sorciers, suffit juste de savoir où l'on va et comment
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Re: Re: Idée TOA: la M.L.P.J.S
Engrais je trouve ton idee tres bonne car ca peut aider beaucoup de monde et je te soihaite bien du courrage et une bonne reussite pour ton entreprise

Citation :
Provient du message de Takamy / Taky
c'est a cause de comportement comme ca que certains ne veullent plus lead ou alors que si ce sont des personnes qu'ils connaissent

Citation :

et c'est a cause de gents comme toi que des etapes sont ratees que tout le monde perd un temps fou et que certaines personnes decident de ne plus prendre des personnes hors guilde/as

quand je vois comme ce sont deroulés les soirees pour la ML2 :
- objets pas ramasser ( clefs et autres) donc on repart les loot
- objets pour ouvrir les portes detruite avec shift D ( la j'ai alluciner)
- objets dans l'inv de personne AFK on croit ne pas les avoir ...
- on voit un pnj tout le monde lui parle (alors que le lead viens de dire de surtout pas le faire) => casi wipe du BG
- on dit de rentrer en petit groupe pour le bosse ML2 et la tout le monde rentre
- on dit de ne pas etre proche les uns des autres tout le monde ne tas dans la salle
- et je pourrais continue sur les erreures commises...

j'ai du faire dans les 40 morts sur cette ML en 3 soirs ( je suis 47) crois moi quand tu subit ca ca te fait reflechir sur qui tu prends dans le BG

le mec qui afk pour longtemps pour une ML c comme ceux qui afk a galla et se reveille au mot loot ... c inadmissible et c'est meme encore pire vu les pieges que sont les ML

sinon pour les groupe je sais pas si tout le monde a vu qu'on peu preciser ce qu'on cherche a faire avec la fenetre recheche ( on peut meme precise les etapes des ML ...)

je pense qui si certaines guildes commencent a fermer les groupes c plus a cause des betises de cetains qui ont ete invites que par "grosbilisme" ou autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés