Provient du message de Engrais Chimique
Ombre
Ranger
Eld spé void
Eld Spé sun
Animiste spé bâton (<-- private joke, il se reconnaitra ^)
Empathe (si il y a deux bardes dans le groupe)
Finelame
Faucheur
Mais non engrais t'as des groupes tous les jours ne t'en fait pas ^^ rien t'empêche de crée des teams aussi avec la nouvelle commande de recherche c'est de plus en plus facile.
Ensuite pour tes classes je ne suis qu'a moitié d'accord
Ombre , ben la plupart sont solo voir BB ou en savent carrément apos jouer en grp , Perso j'ai play avec mogamoth , ramyrez ben a part eux deux le reste... eu pouete son meilleur au solo
ranger La team dream's intègre parfois un ranger en grp farm , ben ca rox ctout donc des ranger manger en !! ( eux grpé en

)
Eld void ben... ca a quand meme le debuf énergie ( pbae ) qui quand il est bien assist avec un bon pbae ca fait mal ... faut savoir le play aussi pas évident
Eld Sun ben à part avoir un gros rank et miser sur les DD en assist debuf , la spé en elle meme est pas terrible quoi Mzz qui sont souvent resist et debuf pas terrible no instant. ( ceci n'est pas a prendre comme une attaque perso mais juste pour un fait )
Annimist spé baton ?? heu tu as pas manger des champis un peu trop gras ce jour la en rvr engrais ?
Empathe dépend de la spé

la spé moon seras plus accès defensive tan-disque la spé Sun seras accès Gros DD Ae et single + pet + single mzz

Sympa ( Fiodon stop cheat quoi laisse nous des frag

)
Finelame , Peut être la classe la plus rechercher dans une team tank qui tourne bien ;o) Ps : grpé en sa sauve la vie ( et mon cul parfois aussi ) kiss Qiab
Faucheur ben d'où c'est pas utile un faucheur ? ;p bon okai en Pvm c'est pas supert utile vue que ca tape fort et que c un peut weak avant le 45

Sinon en rvr eu j'ai vue des videos et j'ai play avec rugby , deux instnt un roots et un poison pour casser les cast ou ralentir les fuillard , plus un gros DD drain qui rox la mort quand ca crit , + une arme qui fait mal , + un hate Drood quand arbo HL + une absorb de 33% sois comme la plate alb ( okai c 'est tissu mais c'est quand meme 33% !! ) + bon je m'arrête la car la liste est longue ... Faucheur sa pète stout...
Good luck pour tes sortie engrais