Aller à la page... |
DaoC manque un peut de folie .. vous trouvez pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dèjà que les serveurs ont du mal lorsque les thauma utilisent VP.
Mais bon cela pourrait-être amusant, surtout si le thauma s'envole (tire au pigeons ![]() |
![]() |
|
|
Tente une candidature spontané chez Mythic en qualité de développeur désigner, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
|
![]() |
|
|
<= Bellandy
Et le lag , tu y a pensé ? ![]() |
![]() |
|
|
je tien a rappeler que c'est un post factis il na rien d'officiel c'est juste pour laisser un peut parler notre imagination
![]() |
![]() |
|
|
Vous jouez trop à final fantasy, bonsoir
![]() |
![]() |
|
|
lors du PA de l'assassin une marre de sang jaillie de la gorge de l'adversaire eclaboussant tous les ennemis
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Que le pet du théu se compose petit à petit pendant l'incantation et qu'il se jette à l'assaut de l'ennemi une fois la formule récitée
![]() |
![]() |
|
|
ou encore proto/zerk qui reapparait a poil apres ca transformation....bah vi ca serai logique non?
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux ayant un PC de la mort-qui-tue, l'animation ultime :
une corde sur l'arc quand l'archer tire ! ![]() |
![]() |
|
|
- Des larmes bleutées, incandescntes, lorsque les guerisseurs rezz ...
- Une pose plus feline pour le hunter lorsqu'il combat a la lance, qu'un visage de loup apparaisse en transparance sur le visage du joueur lorsqu'il instant-pet (la transparance de meme type que l'armure du paladin lorsquelle flotte au dessu de lui) - Meme chose pour le zerk lorskil passe en mode nounours, une image en transparance qui traverse le zerk, un ours enragé, debout qui fonce en avant ( une sorte de flash de 3sc). - Lorsqu'un chaman rez, il plante ses mains dans le sol et des racines grimpent le long de ses bras, venerant Ymir, la terre, c'est de la qu'il puisera son energie pour rappeler a la vie. Ses yeux seront incandescents, des larmes en couleront aussi, mais oranges (couleur du dot de base). - Pour le style 50 en bouclier (guerrier dans mon esprit), mettre un effet d'onde lorsqu'il est reussit, un son special pourrait etre aussi produit, un son de cloche creuse, un gong metalique assez lourd. (jpense que c'est confus ca decrit ainsi, mais ca se veut a degager un effet de puissance) - Lorsqu'un chaman/druide/clerc pose les buffs rouges, donc au summum de sa spec, les personnages recevant les buffs doivent etre legerement soulevé de terre, nottameent pour le constit/force, imaginez un peu les personnages de Dragon Ball Z lorsqu'il se concentrait pour decupler leur puissance (eh oui, generation club Dorothé ![]() Voila qq exemples, j'avais deja fait ettalage des positions de recuperation des persos mid. Si qq a le lien. ![]() ![]()
|
Le skald qui prend sa guitare et hurle metallica ...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le paladin qui chante réellement quant il twist ces cantiques
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|