DaoC manque un peut de folie .. vous trouvez pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui DaoC manque un peut de folie, surtout au niveau des anime personnage ( sort, still )... C'est donc pour cette raison que j'ai dcider de fair un petit poste sur ça ( j'ai pris albion mais ce poste et bien sur valable pour tout les classe/realms )

j'appel au contribution...

Je commance//

Le Thaumaturge : Incantation d'un bolt de feux, imaginer un peut que le thaumaturge ce soulève dans les air au moment de l'incatation... en+ de ca vu que le magicien ne touche plus le sol un énorme trou ce forme sous sa personne faisant jaillire d'énorme flame venan de l'enfer...

Ps. Cette anim serai seulment valable pour le dernier bolt du thaumaturge

Le Cabaliste : Invocation d'un simulacre, imaginer un peut que au moment de l'invocation une tombe jaillit du sol, par deçu ca un pantagrame ce forme... suivit d'une lueur noir ( ou verte ) le simulacre serai comme tiré du sol pour ensuite retomber lourdemant sur ces pieds... ( terrible )

Le Druide : Incantation de buff, imaginer un peut que au moment de l'incatation du buff force une énorme chêne sort du sol, son tronc entourant le perso buffer pour ensuite imploser comme pour libérer le joueur...

Voilà à vous de jouer

Borkil LeBoucher ( mercenair/camlann )

Je traquerais ma proie jusqu'à ce que ces tripes souilles mes bottes de mailles...
On peut aussi imaginer tous les joueurs de daoc avec une connection T3 et 2Go de RAM. Heals, ce n'est pas le cas, et donc je vois mal ton idée réalisable.

[edit]
Citation :
Provient du message de Val
<= Bellandy

Et le lag , tu y a pensé ?
ah bin dans ce cas..

quand l'enchanteur moon incante son pbaoe, le soleil se couche, la lune se leve a une vitesse fulgurante (tout ça en deux sec, pendant l'incant'). et inversement pour l'enchanteur sun quand il dd
quoi ? nan ? c pourri ? ah oué c'est vrai
Et quand un moine combat que les Cieux s'ouvrent et le montent lui et son insecte d'adversaires afin que tous puissent assister a ce mirifique combat qui prouvera encore une fois la supériorité du Moine sur le monde de DAoC

Slen
Et le thauma feu, il crie "Kamehameha" aussi avec ton anim?

Allez, je joue pas mon rabat-joie et participe :

- runemaster : Odin en personne vient planter sa lance pour la dernier aoe
- zerk : lors de la transfo nounours, l'armure éclate complètement (qui a dit Hulk? ) et un souffle se répand alentour
- thauma glace : le dernier pbae fait apparaitre des cristaux de glace autour du caster
- pour les tanks : les styles 50 font jaillir de la lumière lors de l'impact

J'aime beaucoup ton idée d'anim améliorée pour les buffs
lors du PA de l'assassin une marre de sang jaillie de la gorge de l'adversaire eclaboussant tous les ennemis

________
Waiting Camelot Unchained
(
T'as qu'a venir faire un petit tour avec nous au grand concours de lancé de nains du géant du glacier !

PS : non non c'est pas une bêtise, le géant te donne un chtite claquounette et te lance en l'air parfois très loin ...
)
Citation :
Provient du message de Borkil Le Boucher
je tien a rappeler que c'est un post factis il na rien d'officiel c'est juste pour laisser un peut parler notre imagination
Peut etre pas officiel, mais ca ne demande pas énormement de boulot, jsute un peu pour les designeur, ce n'est pas un truc qu'on propose cent fois qui ne sera jamais pris comme ce qu'on fait pour les buff bots, tout seuls tu ne fera surement pas grand chose mais essayer quand meme d'envoyer ton idée a mythic, ca pourrais etre une bonne idée car c'est vrai que les animation des sort se ressemble beaucoup
Ne fus ce qu'en rajouté serais chouette...
Que le pet du théu se compose petit à petit pendant l'incantation et qu'il se jette à l'assaut de l'ennemi une fois la formule récitée
Arrêtez la drogue c'est pas bon pour la santé

le zerk : façon hulk ses muscles grossissent et il se retrouve en slip kangourou sur le champ de bataille. <= CA c'est de l'anim pour fous-fous

- runemaster : Odin en personne vient planter sa lance pour la dernier aoe
- zerk : lors de la transfo nounours, l'armure éclate complètement (qui a dit Hulk? ) et un souffle se répand alentour
Hyper bien
Pour le GTAE thauma terre, le dernier ce serait trop fort de voir une marée de magma tomber sur la cible
Et pour l'ae root du chaman, de voir soudainement des énormes paquets de racines surgir du sol

Citation :
une corde sur l'arc quand l'archer tire !
Non non ça c'est impossible tu imaginerai le travail de Mythic ??
moi en fait ce qui me plairais vraiment c un genre un peu differen de jeux...plus d'instant et des cast lent..mais de vrai cast pas un petit mouvement de bra de 1,2 secondes...

Exemple : le chaman invoque les force de la terre (pour root) il tend les bras vers le sol et les leve doucement en prononcant des mot dans une langue des anciens et les vignes sortent de la terre tenant piégés les ennemis, ...genre des sors a la NWN
- Des larmes bleutées, incandescntes, lorsque les guerisseurs rezz ...

- Une pose plus feline pour le hunter lorsqu'il combat a la lance, qu'un visage de loup apparaisse en transparance sur le visage du joueur lorsqu'il instant-pet (la transparance de meme type que l'armure du paladin lorsquelle flotte au dessu de lui)

- Meme chose pour le zerk lorskil passe en mode nounours, une image en transparance qui traverse le zerk, un ours enragé, debout qui fonce en avant ( une sorte de flash de 3sc).

- Lorsqu'un chaman rez, il plante ses mains dans le sol et des racines grimpent le long de ses bras, venerant Ymir, la terre, c'est de la qu'il puisera son energie pour rappeler a la vie. Ses yeux seront incandescents, des larmes en couleront aussi, mais oranges (couleur du dot de base).

- Pour le style 50 en bouclier (guerrier dans mon esprit), mettre un effet d'onde lorsqu'il est reussit, un son special pourrait etre aussi produit, un son de cloche creuse, un gong metalique assez lourd. (jpense que c'est confus ca decrit ainsi, mais ca se veut a degager un effet de puissance)

- Lorsqu'un chaman/druide/clerc pose les buffs rouges, donc au summum de sa spec, les personnages recevant les buffs doivent etre legerement soulevé de terre, nottameent pour le constit/force, imaginez un peu les personnages de Dragon Ball Z lorsqu'il se concentrait pour decupler leur puissance (eh oui, generation club Dorothé )

Voila qq exemples, j'avais deja fait ettalage des positions de recuperation des persos mid. Si qq a le lien.
Pour le thane le dernier sort gtae avec les marteaux que ce ca soir Thor par lui même qui vienne et qui tape avec un marteau géant et ej dit bien le summum du MARTEAU, le méga marteau de la mort qui tue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés