Propositions plausibles
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Thauma. feu: la boule de feu brûle la végétation sur sa trajectoire et le corps de la cible s'embrase pendant quelques secondes.
Thauma. glace: de la glace reste sur le corps de la victime pendant quelques secondes alors que le sol devient blanc. La brume se dissipe après 5 secondes.
Thauma. terre: le sol "part en lambeaux" en décollant puis retombe en fines particules quelques secondes après.
Spirit master (je ne connais pas le nom français): le pet se constitue par agglomération des particules présentes dans l'air.
Cabaliste: le mage fait des mouvements de mains, qui laissent des trainées de couleur, en fonction du simulacre (rouge pour rubis, vert pour émeraude...)
Enchanteur: le mage dégage une aura qui se déplace et s'agglomère, pour constituer le familier.
Magiciens: les robes se mettent à flotter à chaque incantation.
Propositions "hors contexte"
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Le zerk gagne un mode ultramarmotte: diminution par 2 de ses points de vie et de son af pour des dégats multipliés par 2. Du sang coule de ses mains et de ses yeux.
Tous les porteurs de cuir gagnent une compétence spéciale: arracher une pièce d'armure de l'ennemi.
Le thauma voit des flammes le traverser lorsqu'il utilise VP.
Les assassins-like gagne l'abilité: chute controlée en mode furtif. Cela leur permet de sauter sur un ennemi depuis une muraille et de le PA au vol !
Le runemaster, le thauma glace voient leurs cibles se cristalliser peu à peu, si ces dernières restent inactives.
Le moine peut utiliser des combos avec les tanks de son royaume: le moine saute sur les épaules du tank, pour prend son envol.
Les sorts "missed" enflamment, glacent, détériorent etc... (en fonction du type du sort) la main et la manche du magicien.
Les catapultes peuvent projeter les PJ au dessus des murailles.
A la mort d'un PJ, un spectre protège la dépouille. Spectre agressif envers les ennemis (inflige 1 de dégats).
Le spectre se dissipe en partie lorsque le PJ est ressucité. Il se dissipe entièrement lorsque le mal de rez disparait.
Si le PJ release, le spectre se met à hurler de douleur, s'agenouille en levant les poings au ciel et se consume.
Les PJ peuvent arracher des éléments du décor pour les projeter sur les autres PJ.
Les impacts sur armures ou décors sont pris en compte dans leur affichage. (possible de brûler ou couper un arbre, égratignures sur armure de plate, tâches de sang...)
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