DaoC manque un peut de folie .. vous trouvez pas ?

Répondre
Partager Rechercher
quand le BB clic sur dex/viva rouge il explose et retourne o bind avec un flood de = noob sur son CC et disparition de tout ses buffs pdt 1 semaine

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Moi je verrais bien les prêtres d'odin lancer leurs bolts à 70-80 cm au-dessus de leur tête, puis d'unir leurs deux mains et d'envoyer un violent coup dans la bolt pour la projeter sur l'adversaire
Un peu comme au volley, sauf que là au lieu de servir avec une main ça serrait avec les deux ^^
Moi je verrai bien :

Quand qqun est stun il y est plein d electriciter bleu autour de lui

A chaque foix qu on blok ou qu on part il y est une etincelle

Quand on esquive il y est une tornade autour du perso

A chaque foix qu on cast avec un sort rouge il y est une lumiere eblouissante autour du perso qui incante

ca serai cool tou ca ^^
Citation :
Provient du message de Gemini
Ben justement, je trouve la sobriété de DAoC tres classe moi

pour faire du DBZ, y a toujours Lineage ou Fong Wang Online
on demande pas la lune, un peu plus de beauté et d'animation :/
Propositions plausibles
------
Thauma. feu: la boule de feu brûle la végétation sur sa trajectoire et le corps de la cible s'embrase pendant quelques secondes.

Thauma. glace: de la glace reste sur le corps de la victime pendant quelques secondes alors que le sol devient blanc. La brume se dissipe après 5 secondes.

Thauma. terre: le sol "part en lambeaux" en décollant puis retombe en fines particules quelques secondes après.

Spirit master (je ne connais pas le nom français): le pet se constitue par agglomération des particules présentes dans l'air.

Cabaliste: le mage fait des mouvements de mains, qui laissent des trainées de couleur, en fonction du simulacre (rouge pour rubis, vert pour émeraude...)

Enchanteur: le mage dégage une aura qui se déplace et s'agglomère, pour constituer le familier.

Magiciens: les robes se mettent à flotter à chaque incantation.

Propositions "hors contexte"
------
Le zerk gagne un mode ultramarmotte: diminution par 2 de ses points de vie et de son af pour des dégats multipliés par 2. Du sang coule de ses mains et de ses yeux.

Tous les porteurs de cuir gagnent une compétence spéciale: arracher une pièce d'armure de l'ennemi.

Le thauma voit des flammes le traverser lorsqu'il utilise VP.

Les assassins-like gagne l'abilité: chute controlée en mode furtif. Cela leur permet de sauter sur un ennemi depuis une muraille et de le PA au vol !

Le runemaster, le thauma glace voient leurs cibles se cristalliser peu à peu, si ces dernières restent inactives.

Le moine peut utiliser des combos avec les tanks de son royaume: le moine saute sur les épaules du tank, pour prend son envol.

Les sorts "missed" enflamment, glacent, détériorent etc... (en fonction du type du sort) la main et la manche du magicien.

Les catapultes peuvent projeter les PJ au dessus des murailles.

A la mort d'un PJ, un spectre protège la dépouille. Spectre agressif envers les ennemis (inflige 1 de dégats).

Le spectre se dissipe en partie lorsque le PJ est ressucité. Il se dissipe entièrement lorsque le mal de rez disparait.
Si le PJ release, le spectre se met à hurler de douleur, s'agenouille en levant les poings au ciel et se consume.

Les PJ peuvent arracher des éléments du décor pour les projeter sur les autres PJ.

Les impacts sur armures ou décors sont pris en compte dans leur affichage. (possible de brûler ou couper un arbre, égratignures sur armure de plate, tâches de sang...)
mais personne il pense au paladin !!!!!

imaginez !

buff armure self : le paladin voi ses armures et son bouclier se transformer en Pierre alors que le sol en tremble !

garde : Le paladin se voi dedoublé etse place devant la personen gardé. leur bouclier se plante dans le sol fesans jaillir en eclat des morceau de pierre

protect :le paladin s'agenouille et fait signe d'allegence a la personne kil protege

Intercepter : Le paladin voi sont corps se teleporter et apparaitre dans des eclair devant le PJ kil intercept et prend le coup

pour tout les tank : plus le bouclier se casse plus on voi vraiment les degat proté sur le bouclié ( coup trace d'epee )

stun bouclier : le bouclier fonce directement sur la tete de la cible des etincelle aparaisse avec le chocet la cible ah le regar dans le vide pendant le temps du stun !

ca serai trop cool !!!!
Dèjà que les serveurs ont du mal lorsque les thauma utilisent VP. [...]
Je crois surtout que ce sont les ordis de certains joueurs qui ont du mal à afficher correctement tous les effets graphiques convenablement et sans ramer
Pour le Theurge Terre j'imagine bien :
le sol qui commence a bouger et qui se soulève, une forme qui commence a se lèver, la tête sort, un bras se leve vers le ciel et retombe lourdement a coter de la tête pour s'extraire du sol, le 2eme bras arrive se pose de l'autre coter de la tête et s'appuie comme l'autre bras, sur le sol pour pouvoir se soulever, les jambes sortent après que le golem se soit suffisamment extrait
mais bon je vois plutôt ça asser lent et avec des gestes lourd mais qui laisseraient penser à une grande puissance...

Pour les rez clerc, un archange descend du ciel (avec son armure et sa belle épée etc etc) et, s'approche du mort (tt en flottant dans les airs battant légèrement des ailes, parle au mort d'une langue céleste (que le joueur ne pourrait pas comprendre) et incite ainsi le mort à se relever.

Je pensais aussi tt simplement a une animation continue sur les persos par rapport a leurs spécialitées, par exemple une brume glacée qui tombe le long de la robe des thauma glace, ou, des mains en flammes pour la thau feu
qu'on puisse vraiment déshabiller son perso

bah koi c'est a but juste historike j'aimerais bien savoir la tronche des soutifs de cette époke ^^

au fur et a mesure des versions ils proposent kan mm des trucs de plus en plus fun , comme dit manoru la transformation du gpe en panthère c'ets asse énorme dans le genre

Ca serait ultime comme anim.
Pis vu le nombre de fleches ki touchent ca ferait pas lagger !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés