Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin de RP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baryl
Ouais Allen c'était un RPman il adorait s'endormir sur les coffres et renaître parce qu'il n'avait pas assez de pv.
Wé il s'endort sur le coffre des tams avant de se réveiller au temple et gueuler: "IL S'EST PASSE QUOI ?"....Et wi Odeline Fost (haruspicienne) l'avait frag aux tams durant sa sieste.
apres le plus gros bourrin dxp, vla le plus gros bourrin de RP, le plus intéressant serai plutot de savoir ceux qui gere tres bien en pvp, par exemple un guerrier 125endu qui tiens 3Long+3, 2hache he en popotant et voir meme en tuant l'un d'entre eux, sa se voit sur chaos, il y a des tres bon joueurs c'est pour ca que jy reste, sur les autres serveur cété bien trop facile
Citation :
Provient du message de Sey' el Cassiste
Surment, mais on s'en fout.
Serieux ?

Ou c'est plutot :
Surement mais je m'en fout.

Parce ce que moi j'imagine que Nof de T4C et de DAOC est la meme personne IRL.

La personne dessus mon dernier post faisait reference a Nof et son RP.

Donc j'appuyais ce qu'il disait avec ce que j'ai vu de lui sur un autre MMORPG, car me souviens pas de lui sur T4C Apo/chaos.

T'avais pas compris ou toi avoir pb ou soucis ? Oo
Citation :
Provient du message de Filia
Celui qui a dit que les Ogris etaient rp en parlant de Draz etc , tu peux rajouter Naos Zhaos les Havas , les PAF , les MAF , les Shane et meme les Strife aussi
Huhu , bien vrai ça , tant qu'on y est , on peux rajouter les Area ... souvenez nous , Midgard , Pah et l'autre guerrier dont je me souviens plus de leur nom qui étaient de vrais terreurs ( en humain ! ).

Citation :
Provient du message de Filia
Mais le must en rp pour moi ca reste Kosnov , du premier jour au dernier il a gardé la meme haine vivace envers les Havas
Ah ? Ce devait être quelqu'un de génial
Dommage que je ne l'ai pas connu.
Citation :
Provient du message de Sybela
J'le connais pas lui.
C'est très très vieux, le marie de Dilandu si je me souviens bien, il avais atteint plus de 600 point de crimes quand ça marchais encore, le plus grand free de baazul en gros...

Je sait pas si tu te souviens de Jeanne aussi, un peu moins vieux, elle allais free tout le monde sur rd quand ils achetais aux popo, ben pareil... Mais en pire.
Tiens, ça me fait repenser à quelque chose...

Qui se souvient de Wavrienne sur Caern ? Mais si, celle qui une semaine se met à free, une autre se fait un rp de criminelle repentie, puis re-free, etc... Je crois qu'elle a finie lockée d'après mes souvenirs...

Et Argentine Helm sur apo ?
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Sur Baazul

- Les compagnons de la rançons (les vrai hein Urkash, Kraal, Yael, les frère désosseurs & co, pas Yana etc ayant pris le nom pour hu herpé toa garde moua tapai)
Hein ? J'ai jamais fait parti des compagnons de la rançon alors arrête de raconter nawak.
Aphra :

Luann avec qui j'ai passé de super moments
Papale avec qui j'ai passé d'autres supers moments
Edelween du Lac que j'ai vu que brièvement, mais que j'ai adoré dans son rôle de gardienne de l'orphelinat.

Dans les RP qui m'ont fait marrés :

Mork Sindriel qui était super cool et avec qui j'ai bien rit
Padre Duck qu'est passé de chez Syl aux Harus et qui m'a volé mon âme vers la fin du serveur. Yahooooo xD

Et une p'tite dédicace aux squatteurs de taverne. Goums, Gersho, Opale, Nif, Tuf, Chagal, Bou...

L'ex Lord-Sin Rix, fils de Lord-Silver Rix (<--- un grand méchant pabo mon popa).
Citation :
Provient du message de Shebara/Sephira
Neoproo de Soya
Tu parles de celui qui était devenu Baron on ne sait comment et qui est parti pendant des mois sans rien dire et faire pour Lighthaven ?

Pour Quies, je vais me citer, pour une fois que j'ai l'occasion de me jeter des fleurs à moi et ma famille.
Je dirais aussi Darksnake pour son RP avec moi dans Sk.
Je dirais Cassius pour son RP avec moi dans Sk.
Je dirais tout ceux qui ont joués le jeu et sont devenus Gr grâce à moi.
Je dirais tout ceux que j'ai corrompu pour les avoirs dans les services de gardes de Sk.
Je dirai 95% des Willer pour avoir fait ce RP de suprématie voulu par moi.
Je dirai moi.
Et surtout Sheera avant tout car si j'ai voulu faire du Roleplay c'est avant tout pour elle.

Plus sérieusement, je n'ai pas eu à faire longtemps à certains de ceux que je vais citer mais ces gens avaient quelque chose en plus...Des gens comme Brume, Karnice, Isault, Yentel (/Elhan mdr toi).
J'en oublie tant que j'ai honte.

Sur Demios, je n'ai pas connu toutes ces légendes du Roleplay, je n'ai même pas connu ceux qui ont fondé le groupe de brigand dans lequel j'ai exercé.
Mais je pense que Roleplay parlant, je ne respecte personne autant que je respecte Likira, Shaggai, Tcheou et Nonos.
Les Griffons, les Griffons dont je faisais parti. (Spécial pour Loki qui est revenu quelques temps).
Mention spécial pour Rufy-o Brown.

Pour Ezar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés