Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin de RP

Répondre
Partager Rechercher
Hmmm sur Demios j'aurai cité :
- Leona (a la beta)
-Moriarkorm/Manowar
-Sir hocko (m'a vraiment impressionné)
Puis plus tard les Cy - WaR nottament Yakooki ^^

Sur Harn la plupart des Druides Noirs :
-Tanakel
-Eloise
-Gaheris
-Korazel

Ainsi que tout les GR nottament Dragon Luna ou Kierkgaard^^
Sur Harn... heu, Iso? ^^ (Kriek était GR...? )

Pis Zogzog, en fait ils demandent les gars bourrins RP (donc qui faisaient pas mal de pvp si je ne me trompe?... style Plati ou Angelus pour citer des evils bourins), mais bon, je m'intéressait pas trop à ça... *a peut être due pvp une dizaine de fois avec l'ensemble de ses persos... 0_o*
Donc pour les Druides Noirs, sans aucun doute!
Les sélénites, pour avoir vu certaines de leurs chasses en groupes, c'était impressionnant. *se souvient que c'était pas très bon de vouloir voler Kadja alors que Ma n'était que sur RD, mais bon, boulot oblige ^^*
Les Bréhanites noirs?

Mais tu as raison sur ce que tu dis... ça manque de pouvoir trouver autant de personnes d'exception dans un même endroit/jeu.

Et Septimus, Zogzog ne faisait que rappeler qui écrivait sous le nom Katyucha... tssss Brehanite va! ;p

l'exjd Lina Inverse, Ma Dalton, Noir, Deedlit, Ellinwe....
Citation :
Provient du message de Lina Inverse
Kriek était GR...? )
Apprenti il me semble, sous le commandement d'Abgraal, dans la même lignée que Plati. Il n'est pas allé plus loin.

Citation :
Les Bréhanites noirs?
Il y avait des bréhannites blancs? (à part quelques égarés dont quelques paladins et moi )

Citation :
Et Septimus, Zogzog ne faisait que rappeler qui écrivait sous le nom Katyucha... tssss Brehanite va! ;p
Ca faisait longtemps qu'on me l'avait pas faite celle-là Je ne faisais que taquiner Kat sur le nombre de ces pseudos, j'ai toujours beaucoup respecter la qualité de ses rp *zog zog akita*

Citation :
l'exjd Lina Inverse, Ma Dalton, Noir, Deedlit, Ellinwe....
Ravi de te revoir
Citation :
Il y avait des bréhannites blancs? (à part quelques égarés dont quelques paladins et moi )
Ben des blancs je sais pas... mais les Brehanites Noirs, ça n'a pas duré longtemps : c'est juste quand il y avait quelques troubles chez les Brehanites et un certain manque de Hiérarchie... il y avait eut l'ébauche de ces bréhanites dont Kierk faisait parti en tout cas (Pis Noir, qui écoutait sagement ^^).

Coucou à vous deux!
La pretresse humaine qui disait pas un mot c'est Drewie
Elle m'a toujours fait delirer elle , mais j'etais tres rp moi :s
Demandez a Melkhen !!!! J'etais tout le temps aux anims Redempteurs et tout
Sinon dans les gens rp vous oubliez Moya et Kash les 2 rodeurs , si si jvous jure il m'avait demandé un duel rp Moya ...
Citation :
Provient du message de Filia
Kash ...
Faut pas abuser là ... c'était un fouteur de trouble devant le temple de SC , voleur dans les trous et je crois même qu'il avait avoué après l'extinction des serveurs qu'il avait dupliqué et abusé de scalps.
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
je crois même qu'il avait avoué après l'extinction des serveurs qu'il avait dupliqué et abusé de scalps.
Roh, le fourbe!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés