[ToA] le double effet kisscool?

Répondre
Partager Rechercher
pour l'instant toa a un effet tres positif il a redonne envi a certain de jouer, à vidé le rvr (moins de bus et si ya bus il sont max 3 voir4fg), plus de place en spot pour xp, et aussi df moins plein, dernier point, des quetes et des nouveaux items palpitant.

mais voila le second effet kisscool: ne risque ton pas de voir un rvr desequilibre (pas entre royaume) mais entre nouveau 50 et ancien deja haut rang bourré de ml avec des artefacts reduisant leur degat au corps a corps de 50% (oki faut le monter level 10)
et des cap tres hauts. Cela risque d'obliger tlm a avoir toa car se battre 2L0 contre un 6L+ c'est deja suicidaire mais si il a ml et en plus artefact est ce que ca ne risque pas d'entrainer un certain desavantage pour tout ceux ki ne peuvent pas avoir toa (pas argent oue enfin si tu paye abonnement tu devrai pouvoir, pc pas assez puissant a la c plus cher d'un coup)

voila la question que je me pose, risque t-il pas en ayant créé une extension permettant de bouster ses 50, de deséquilibrer encore plus doac

shurato Rgveda champion 50 hib orca
kendappa Rgveda bard 41 hib orca (uppage en cours)
karura Rgveda healer 23 mid ys
C'est assez vrai. Mais d'un autre coté, il est assez logique d'avantager un peu ceux qui vont passer 100 heures irl sur les ML ToA (pas moi je pense!).

A level, rang et equipement égaux, ToA apportera "seulement" des ML. C'est pas mal certes mais pas totalement déséquilibré.

En bref, on peut comprendre que ToA est aussi là pour servir à quelque chose.

J'espère juste pouvoir m'amuser et m'en sortir de temps en temps en Rvr, comme avant ToA d'ailleurs.
Pk tu pose la question vu que tlm sais que mythic équilibre au bulldozer. Et puis l'intérêt d'un développeur de MMORPG est qu'un max de monde joue un max de temps dessus. Donc si il faut pour ça qu'ils passent des heures pour up 50, avoir un rang de royaume 5L+ et les ML, sans parler des zolis artefactss boostés au lv 10, cela restera dans leur intérêt de faire durer.
j'imagine le 10L10 avec ML10 il se fait 8 FG a lui seul
Enfin ceci dit, pour le moment je ne me vois pas utiliser mes ML en RvR sauf an defense attaque de fort... Quand on voit le tps d'incant... En revanche, pour le PvM c'est sympa
Je dirais plutôt :
Que peut faire Mythic pour ne pas que les GBs (pastapay je ne vise personne, c'est une généralité) qui commencent à se blaser du RvR sans évolution constructive, n'arrêtent pas DAoC pour un des jeux si prometteur qui va bientôt sortir ?

Leur donner un moyen d'être encore plus GB. :P
Une nouvelle race pour faire mumuse à quartz, des habilités augmenter leur puissance, des items à skin pour faire les beaux et l'occasion de redécouvrir leurs persos en px pour les dégoûter définitivement de taper du mob et les faire revenir en RvR plus assoiffés de sang que jamais
Accessoirement un nouveau continent à explorer, des graphismes sympa ... mais ça c'est secondaire pour les Hardcore Gamers ^^
certe mais mais leur but est également d'attirer de nouveau joueur et evite que les joueurs ne se tirent sous leur rivaux type bientot eq2 (everquest2) et (world of warcraft) (je site ke c type qui sont le plus proche style héroique fantaisie)
si bcq de joueur sent daoc se désequilibrer au profit de gros hardcore gamer ne risque til pas de partir pour aller voir ailleur.
moi perso jadore daoc sont concept, le rvr, la duré de vie. mais pour avoir jouer a everquest c'est la premiere fois que je vois une extension risque de déséquilibrer le jeux a ce point. perso moi je fait les ml et les quetes artefact pour pas me retrouve laché (pas pour devenir plus fort) je peux jouer que tres peu et le temps que je joue je l'ulise a faire ml truc que je trouve interessant et long sachant mon peu de temps je peu faire que ca c'est un peu triste surtout si apres 2heure d'attente on loupe l'épreuve

Citation :
Provient du message de Llyanne
tt es vrai....et c bien dommage mais et il y a un mais la raison est simple:

Goa est avant tout une société bref ki dit boîte dit profit et bénéfice....et TOA sert à çà....et on tombe ds le panneau

/kiss
llyanne
quand tu va au super marché pour faire tes course tu tombe aussi dans le meme panneau, donc perso moi sa me dérange pas de tomber dans celui la vu comment il est... (je hait l'xp mais toa )

par contre toa c'est /release land (pire que emain a la différence des 16 po apres le /rel )
Pour ma part, je benie TOA . Le rvr sur emain est devenu un vrai delice.

Mais pourtant je crains le jour où tous ces gbs seront de retours avec leur ubber pouvoir. Ca va faire mal

[autoedit]

Gros Bill: Personnage qui a pour vocation de devenir le plus fort, le plus beau, le plus grand ... Le GB est un leveler par excellence et passe ces journée en quête d'XPs et d'armes hyper puissantes.
source:

https://camelot.jeuxonline.info/

voilà, ce qu'est pour moi le gb, n'y voyez rien de provocateur
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste

par contre toa c'est /release land (pire que emain a la différence des 16 po apres le /rel )
Vi, c'est ruineux cette extension.
moi j'imagine ca en pub
le mec dans son epic sort sur emain, passe la porte amg vers tpa vois plein de petit gris, il recule car fait chaud sous le soleil hyb,
prend un toa kisscool, (voix off: toa kisscool rafraichi doac), le mec ressort et vois plein de gb avec gros armures artefacts level 10 et ml 10 et qui crient l'hibernia, l'hibernia!!
(voixoff: et voici le second effet kisscool toa /rel)

Re: toa le double effet kisscool?
Citation :
Provient du message de shura-to
voila la question que je me pose, risque t-il pas en ayant créé une extension permettant de bouster ses 50, de deséquilibrer encore plus doac
D'habitude, les teams optimisées haut rangs, tu leur passes dessus, ou tu meurs en moins de 10 secondes ?
Je vois mal en quoi TOA va réussir à changer cet état de fait
prend un toa kisscool, (voix off: toa kisscool rafraichi doac), le mec ressort et vois plein de gb avec gros armures artefacts level 10 et ml 10 et qui crient l'hibernia, l'hibernia!!
(voixoff: et voici le second effet kisscool toa /rel)

a quand le clip vidéo ?

Ben moi j'adore toa : plein de trucs à faire , plein d'endroits à visiter, les quetes sont sympas à faire (le truc de la statue qu'on tue et qui transforme le joueur en statue c'est assez drole quand on s'y attend pas )
Puis j'ai fait aucun ML (peut etre la 1 ere parce que les quetes m'amusent)
De toutes façons ça semble etre des gadgets, je ne pense pas que ça changera grand chose
Un tonneau ubber :]
bizou kry
Je ne pense pas que les ML changeront le rvr, par contre les artefact si.

Par contre ce que je trouve décevant avec TOA c'est les ressource système qu'il bouffe ( une horreur ce machin ), et surtout la GBtitude d'un grand nombre. Vont avoir une surprise quand ils se rendront compte qu'il faut faire de l'xpml, et que le plus rapide pour faire le de l'xpml c'est aider les gens a faire leurs ml .

Va y avoir des agence de voyage qui vont fleurir au refuge d'Hespros. J'espere que ça tournera pas en souk :
-Salut, l'ami, tu veux faire tes ml, aller pour pas grand chose je t'aide.
- Non l'écoute pas ce GB, il y connait rien, il veux juste profiter de toi, moi je suis ton ami, fait moi confiance . AYEZ CONFIANCE
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Je dirais plutôt :
Que peut faire Mythic pour ne pas que les GBs (pastapay je ne vise personne, c'est une généralité) qui commencent à se blaser du RvR sans évolution constructive, n'arrêtent pas DAoC pour un des jeux si prometteur qui va bientôt sortir ?

Leur donner un moyen d'être encore plus GB. :P
Une nouvelle race pour faire mumuse à quartz, des habilités augmenter leur puissance, des items à skin pour faire les beaux et l'occasion de redécouvrir leurs persos en px pour les dégoûter définitivement de taper du mob et les faire revenir en RvR plus assoiffés de sang que jamais
Accessoirement un nouveau continent à explorer, des graphismes sympa ... mais ça c'est secondaire pour les Hardcore Gamers ^^
J'ai bien observé fiodon (enfin je dis lui parce que je l'ai sur mon chan gu ) et je trouve ton analyse d'une pertinence rare

sauf pour ce qui est des graphismes, il aime aussi :x
Citation :
Provient du message de Narusegawa
Ben moi j'adore toa : plein de trucs à faire , plein d'endroits à visiter, les quetes sont sympas à faire (le truc de la statue qu'on tue et qui transforme le joueur en statue c'est assez drole quand on s'y attend pas )
Puis j'ai fait aucun ML (peut etre la 1 ere parce que les quetes m'amusent)
De toutes façons ça semble etre des gadgets, je ne pense pas que ça changera grand chose
Naru a tout dit
les artefacts lvl max seront bien plus influant en rvr que les ml ...

mais bon moi j aime ni l un ni l autre :'(
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés