suggestions

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour ami derethiens je me demandais par hasard si l idée que j ai.... pourrais se rendre a une tête dirigeante de ac2, enfin bon j essaie ici...

j ai remarquer qu ils ont rajouter des Qg pour chaque allégeance ils se trouvent enfouis sous ikeras, je me demandais si cela n est pas pour mettre en place un système comme celui de DAOC, darkness fall ... de grands corridor entièrement pvp ou on pourrais s amuser et cela pourrais mettre un peu d intérêt au pvp un peu dépourvu sur soleil couche.

enfin ses une suggestions ...
je pense que l'ajout de ces HQ n'est pas anodin, et qu'ils auront certainement une utilité plus tard. Les PNJ à l'interieur de cahque Forteresse en parle d'ailleurs.
Je sais pas si elles seront PvP. Pour l'instant on ne peut y rentrer que si on appartient au royaume. Mais ca peut toujours se résoudre ceci dit (avec une glyphe pourquoi pas)

Mais j'ai remarqué des étageres -- ou des registres -- un peu spéciales et entièrement vides -> Je vous amène un screen shot dès que je pourrais (le soir)
Je me demande s'il n'y aura pas des collectes à faire dans le futur, et s'il y ne faudra pas remplir ces étagères.
J'ai ptet une idée de ce que ça va donner...
Je pense que les QG fonctionnent un peu comme le donjon des archons : on y entre par un portail pour l'instant (ou une gemme pour le donjon archon), et ptet que dans les mois prochains ils feront "vraiment" apparaitre ces QG a la surface, avec une entrée "principale" (défendue par des tourelles style 'langues de flamme') à rusher, etc...

Enfin, ça peut tout aussi bien ne pas être ça du tout ^^; :bouffon:
Provient du message de Khàmul dol Guldur
pourrait on avoir des screen des ordre et ombres svp ?? (je suis domi )

je screenerai le domi

merci

++
Salut,

voila, j'ai fait un pti tour dans le Sanctuaire de l'Ordre, et j'ai pris quelques photos (details au maxi maxi - y avait pas plus haut dans tous les menus ) :

http://membres.lycos.fr/ac2dcs/Order...Sanctuary.html
Ca fait très propret, très... Ordre.
Celui de l'Ombre est plus underground (un peu à la Matrix2).

Les registres dont je parlais sont sur le screen n°3 de Gladia.

PS : j'avais exactement les mêmes sorts le mois dernier, mais j'ai changé pour m'essayer aux pets
Ah merci! faudra penser a mettre un panneau "attention sol mouillé" la prochaine fois
J'aime bcp le style. Ca rappelle quelques elements dans AC1 ou il y avait des zones qui faisaient un peu penser à des volcans.

Alors les Domis?
Le dongeon Domi il ressemble au caveau de lost wish
Et en plus avec tout les drudges de pailles l'illusion est parfaite .
A l'entrée j'ais meme vu un ptit nouveau qui m'a demandé si j'avais pas un glyphe
mais LOL !!!

De toute façon on fera connaissance des lieux dans les prochaines semaines, quand on les envahira...
Provient du message de Syr
c'est bien d'en avois fait des aussi personalisés selon les royaume je trouve.

Le ombre fait vraiment ombre, le ordre vraiment ordre... par contre le domi ressemble pas à grand chose
Bin au contraire, ils ont tout bon !
Un Virindi, après tout, ça ressemble à RIEN !
Claude, dans sa belle robe avec son joli masque, j'aimerais bien voir combien de temps il dure face à un Golem Empyrean.... ^^;;;
C'est quoi son nom de famille au fait ? Hèmssy ? :bouffon:
Si je m'a pas trompé, c'est un screen récent, donc la config associée doit être :
P4 2.4G (il me semble que je l'ai laissé à 2.4, a moins kil soit encore à 3, enfin bon...) / 1024Mb RAM / ATI radeon9700pro (a ce propos ne prenez pas les drivers catalyst 4.2, ils puent du bec ) et pis bon, tout un tas de trucs ininteressants pour AC2
Merci pour ta réponse !
Je me renseigne un peu avant de racheter une carte graphique car j'en ai un peu marre de jouer au mini ...
J'ai une GeForce TI 4200 64 Mo et c'est pas la fête tous les jours
Citation :
Provient du message de diesnieves
Sois modeste dans ton désespoir. Moi je jouais avec une Geforce 2 MX 32 Mo
D'ailleurs je l'ai toujours
/bow

Respect
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés