|
Voilà apres de loooongues heures pour obtenir les scrolls necessaires à mon premier artefacts (7 pour les scroll et 1 pour l'art et encore heureusement qu'un ami ma donné le dernier scroll...) , on m'envoyes tuer des Djinns et conssort pour le leveler...
Et là, apres avoir longtemps cherché un spot de ces mobs, j'en trouve un bien beau de Oranges - Jaunes. Pull d'un oranges... 1% ![]() ![]() Je n'ose meme pas imaginer ce que celà deviendra au level 9 de ma Cape Harpie.... Aurrais je ratté qqchose? Un bete Djinn vert me donnerait lui aussi 1%... ? L'xp ne serait pas allongée avec les levels comme elle l'est habituelement ? Enfin, ma liste de choix d'artefact a du coup prit un nouveau critere de selection : doit etre level en RvR... ![]() ![]()
Aller à la page... |
L'xp d'artefact
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
sa fait déja penser que fo etre loin d efoundation
![]() mais sinon c'est chelou des artefact qui s'abimment? au level10 déja a 50% durée vous imaginez? ![]() |
![]() |
|
|
bah apres tu va le reloot
![]() |
![]() |
|
|
casque ailé, 2 orange pour 1% au level 0
![]() |
![]() |
|
|
Ca s'use vite un artéfact ? Pas moyen de le faire reparer sans que ca pompe en dur?
![]() |
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Belt of sun, 20% du lvl 1 fait pour un raid ML 2.1 à 2.9... La misère
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Re: L'xp d'artefact
Citation :
(vas voir mon poste dans autres serveurs pour les barèmes: )XP Sun of Belt |
![]() |
|
|
Sauf qu'un artefact ne s'echange pas.
|
![]() |
|
|
![]()
Les artefacts sont réparables par n'importe quel Mr Smith
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|