L'xp d'artefact

Répondre
Partager Rechercher
Voilà apres de loooongues heures pour obtenir les scrolls necessaires à mon premier artefacts (7 pour les scroll et 1 pour l'art et encore heureusement qu'un ami ma donné le dernier scroll...) , on m'envoyes tuer des Djinns et conssort pour le leveler...

Et là, apres avoir longtemps cherché un spot de ces mobs, j'en trouve un bien beau de Oranges - Jaunes.

Pull d'un oranges... 1% Pull d'un rouge, 1%

Je n'ose meme pas imaginer ce que celà deviendra au level 9 de ma Cape Harpie....

Aurrais je ratté qqchose? Un bete Djinn vert me donnerait lui aussi 1%... ? L'xp ne serait pas allongée avec les levels comme elle l'est habituelement ?

Enfin, ma liste de choix d'artefact a du coup prit un nouveau critere de selection : doit etre level en RvR...

Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Re: L'xp d'artefact
Citation :
Provient du message de Syldee
Voilà apres de loooongues heures pour obtenir les scrolls necessaires à mon premier artefacts (7 pour les scroll et 1 pour l'art et encore heureusement qu'un ami ma donné le dernier scroll...) , on m'envoyes tuer des Djinns et conssort pour le leveler...

Et là, apres avoir longtemps cherché un spot de ces mobs, j'en trouve un bien beau de Oranges - Jaunes.

Je n'ose meme pas imaginer ce que celà deviendra au level 9 de ma Cape Harpie....

Aurrais je ratté qqchose? Un bete Djinn vert me donnerait lui aussi 1%... ? L'xp ne serait pas allongée avec les levels comme elle l'est habituelement ?

Enfin, ma liste de choix d'artefact a du coup prit un nouveau critere de selection : doit etre level en RvR...

teste un vert si sa marche tu peut pl les artefacts avec un bon caba ou necro
Citation :

d'apres mon xp perso , seul la faction des mobs differentie l'xp gagnée par un artefact

il me faut 3 jannis rouge ou orange ( spot a coté du sphinx) pour faire 1%

un dao orange ou un mob orange dans la riviere en allant au sphinx me donne 1%
Citation :
L'xp ne serait pas allongée avec les levels comme elle l'est habituelement ?
Elle l'est : 1 mob vert me donnait 1% au lvl0, au lvl3 il me faut 5-6 mobs verts pour gagner 1% (mais j'ai de la chance, le bouclier d'aten up principalement dans DF : miam les sorties farm de diams )
Avec ma Shades of Mist (Ombre Brumeuse pour les français) l'xp monte plutôt rapidement, level 1 je gagnais 5% sur orange, level 2 ma cape a commencé directement à 50% et je gagne 3% sur orange (mais je préfère chain bleu qui rapportent que 1%).

Comawhite.
Re: Re: L'xp d'artefact
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
Elle l'est : 1 mob vert me donnait 1% au lvl0, au lvl3 il me faut 5-6 mobs verts pour gagner 1% (mais j'ai de la chance, le bouclier d'aten up principalement dans DF : miam les sorties farm de diams )
En fait, l'XP nécessaire est sensiblement équivalente des niveaux 1 à 10. Tu t'es simplement laissé induire en erreur par le système d'affichage de l'XP de ton objet, qui n'est pas du tout intuitif (cela a d'ailleurs été corrigé aux US par Mythic).
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
je viens de tester ma ceinture sur fomo sur SI, bah 1% par mob jaune pour un fufu solo sans buff ..

qqun a 15m de corde ?

Sérieux apres ca va me faloir une nouvelle armure et nouvelles armes seront tous usée et la ceinture aussi
hehe sont vicieux chez mythic
tu doit user ton arme pour qu elle soit efficace, mais indirectement elle ne durera pas longtemps
oracle de Traldor , mon baton : au lvl 1 : 1 jaune 1% , 1 orange 2% , 1 rouge 2% , 1 viovio 2%
au lvl 2 : 2 jaunes 0.5% , 2 oranges 1% , 1 red 2% , 1 vio 2%

@Arsenicoss : tu me prette un bout de ta corde ?

ps : j ai entendu dire qu'il fallait xp son artefact loin de chez lui pour le faire leveler plus rapidement je crois que c un pnj du hall des heros qui dis ca
Petite astuce à vérifier, pour les artefacts arme : il est nécessaire de porter l'artefact sur soi pour qu'il bénéficie de l'xp, mais mais mais, il ne serait pas nécessaire de l'utiliser. Traduction : on pourrait porter l'arme à faire xp dans mettons le slot "deux mains", et taper avec autre chose dans la main droite.

Ok ça concerne peu d'artefacts et pas toutes les classes, mais si c'est vrai c'est déjà ça
Citation :

Je te rassure avec la 1.68 l'xp des artefact augmente...

(vas voir mon poste dans autres serveurs pour les barèmes: )XP Sun of Belt
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
je viens de tester ma ceinture sur fomo sur SI, bah 1% par mob jaune pour un fufu solo sans buff ..

qqun a 15m de corde ?

Sérieux apres ca va me faloir une nouvelle armure et nouvelles armes seront tous usée et la ceinture aussi
Bah tu la filles à un de tes reroll que tu pl.

Comme ça ton reroll tape pas et donc ça use pas la dur de ton artefact ( en l'occurence une ceinture ) et tu xp ton artefact sans soucis sans l'avoir DTC quand mythic a décidé de créer cette extension....
Citation :
Provient du message de Chonum
Sauf qu'un artefact ne s'echange pas.
Autant pour moi

Bah Arsenicoss, dsl de te dire ça mais Mythic te l'a mit DTC .

Si ça peut te rassurer, il te restera p-e 1% ( j'imagine même pas pour une arme omg ) de dur quand ta ceinture sera lvl 10 .

A propos, je ne demande qu' à ce que qq1 démentisse mes propos donc si vous avez un screen d'un artefact quelconque, qui soit lvl 10 et qui ait une dur qui ne soit pas des plus dégueu ( disons dans les 75 - 85% ^^ ) alors je m'inclinerai .
Citation :
Provient du message de Demether
Les artefacts sont réparables par n'importe quel Mr Smith
Euh...

Si je ne m'abuse, quand tu répares tu utilises de la DURabilité de ton objet. Et quand ce score de durabilité atteint 0 bah ta plus qu'à le jeter, et je ne pense pas que ce soit différents des autres objets.

Donc, ton artefact il a pas été crafté pas Mr Duncan Mc Leod... ( ok je sors )
Certes mais la durabilité n'a pas bougé quand j'ai réparé ma Belt.. Elle était à 98%, après réparation tout était à 100% ... Mais c vrai j'ai pas vraiment fais gaffe à la durabilité.. mais il me semble qu'elle soit encore à 100%
Ca c'est normal, un objet avec du bonus, n'a jamais perdu de durabilité lors de ses premières réparations, et ce depuis longtemps ^^
(cf : les armures sc)
Il "semblerait" qu'avec le bonus 35%, on ait une durabilité effective de 135% ?

[edit] c'est juste une supposition hein
Citation :
Provient du message de Gardian / Despera
Ca c'est normal, un objet avec du bonus, n'a jamais perdu de durabilité lors de ses premières réparations, et ce depuis longtemps ^^
(cf : les armures sc)
Il "semblerait" qu'avec le bonus 35%, on ait une durabilité effective de 135% ?
Bonus de l'enchanteur et durabilité de l'objet ==> RIEN A VOIR.

La dur de l'objet est calculée en fonction de la qualité de celui ci.

En l'occurence pour un objet de qua. 100%, si je me souviens bien tu dois avoir 150% de durabilité.

Aratorn a créé un thread à ce sujet jetez y un oeil. je n'ai malheureusement pas le lien dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés