Faire XP ça"ceinture du soleil"

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai enfin activé ma ceinture du soleil
( sun of belt pour vous ).

C'est marqué que je dois la faire progresser (xp) en tuant des ennemis de 8h à 20h.

est-ce que c'est des heures Irl?
Que veulent -il dire par ennemis, tout les mobs agressifs ou seulement en RvR?
Comme il y a pas de précision, je souhaite avoir vos éclaircissement.

Merci d'avance
Houaaa mais c'est cool ça alors....

Merci pour la réponse rapide

Autre question....

L' xp est elle proportionelle a la couleur du mob pour un artefact?

Est-ce que ça monte de façon exponentielle le nombre d' xp de chaque level comme pour les lvl de nos perso?
Citation :
Provient du message de Demether
(pré 1.68)
1% = 4 jaunes = 2,5 oranges = 1,5 rouge

(1.68)
1% = 4 jaunes = 1,5 orange = 1 rouge

4% = 2 violets
Je n'ai remarqué aucune différence entre avant et après la 1.68, si ce n'est que maintenant, on gagne aussi en rvr (et c'est dérisoire).

Ton barème ne veut pas dire grand chose. Il y a des mobs qui rapporte plus ou moins d'xp.
Et quand tu dis que 2 violets rapportent 4%, ça n'a pas de sens, vu tu ne peux les tuer qu'en groupe, et que donc ça va dépendre de la taille de ton groupe. Et si tu arrives à tuer des violets en solo, ils te rapporteront autant qu'un orange, vu que l'xp sera capée.
un bon shaman cave i ce solo des violet hein

j'ai un amis qui ce solote le mob artifact Band of star et tekarki

et quand il expait sont cyclop shield sur les cyclop rouge , il fesait 1% tout les 2 3 rouge plutôt voir 4 donc bon demether il est un peu faux ton barème
Ben c simple :

Je solote dans AC, et c a priori ce que j'ai remarqué.. Donc rien d'affirmatif dans ce que je dis, juste une constatation ..

Pour le violet, en groupe avec AC..
Je vérifie avant le début du combat et après ... +4% !!
salut a tous,
voilà je me demandais: Il faut faire Xp son Arterfact , ok, mais on va pa la bousiller a force?
Je comprend po

sinon les Artefact? sont dropé forcément par des named violet?
Car les scroll sont sur du jaune donc bon....ça serai trop bo kan meme
salut a tous,
voilà je me demandais: Il faut faire Xp son Arterfact , ok, mais on va pa la bousiller a force?
Je comprend pas
Ben l'Artefact s'abîme quand tu le level mais est réparable.. Par contre un gros doute sur la durabilité .. La durabilité de ma Sun ne semble pas avoir bougé après réparation ! - A VERIFIER (ce soir) -
un artifact a environ 150% de dur comme les MP d'ailleur c'est juste que les 50% on les vois pas , mais bon tu trouve un grp a moder , tu te prend pas bpc de coup et sa pex ultra vite ~~ 40% par demi heure si sa chain bien avec une mana ward
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés