Aller à la page... |
[HCL] La liste de La HJT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà ce que je réserve pour l'instant, je compléterai peut être en édit :
- *47 def 117+2jav foudre 15 effetpoison -25 17mf (estime à 15 j) - Ange guardien (60 j) - Nightsmoke (3 j) - Marche de l'enfer (9 j) - *45 3 cri de guerre (estime à 12 j) - Roue du destin (140 j) - *55 def 103 +2jav 2force feu28 resplen3 (estime à 15 j) => environ 230 j Si vous êtes d'accord va falloir me faire un petit crédit ou alors prendre des items. J'ai vidé tout l'autre soir et j'en ai retrouvé qu'une quinzaine depuis (mine de rien c'est pas rapide de trouver des GPS)... Roue du destin étant assez high, je peux proposer une doom que Rou doit me passer (retour à l'expéditeur) + une dette de quelques GP ![]() ![]() ![]() Après quelques relectures de la liste je fixe ici ce que je prend. Si quelqu'un need un objet de ma liste, qu'il me MP, on s'arrange entre nous avant ou après le trade...
|
C'est ouvert là ?
![]() Bon sinon j'ai avancé sur la liste d'estim j'attend votre avis pour des items Et j'ai rajouté ce que j'avais sur ma mule aussi |
![]() |
|
|
@ Seb : oki mais l'amende c'était un joke ( jouer en sc en te réussit vraiment pas
![]() @Lezz : Il suffit de lire un peu 1 j = 1 gps l'armure, allez 9 j ![]() |
![]() |
|
|
ma corne pas super, 1 / 2 / 3 (je me souviens plus ou, il me semble 3 combat, 2 cri et 1 passif...
moyen quoi |
![]() |
|
|
Lord :
oki pour la corne à 150 cask tal 10 j casque ik 9 j hel 7 j soit 176 j et 54 gps quand tu les auras |
![]() |
|
|
kikoo les tradeurs
voila je need :
gant de sigon IK Masse Botte Manald Heal merci |
![]() |
|
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
double post mon lolo
|
![]() |
|
Exterminator1er |
milander_the_wizard |
Trouver plus de messages par milander_the_wizard |
|
![]() Arf, j'avais même pas vu le double post, thx Dec |
![]() |
|
|
c'est pas presser tant fait pas, je peut attendre demain
![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
|
Je vais etre chiant mais ce serait bien d'avoir les lvl de chaques items rares que vous trader pour savoir si c'est des low lvl ou pas pour pvp
![]() |
![]() |
|
|
je need étinceleur 6j donc 6gps sa devrait pas trop etre long a trouvé
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|