[HCL] La liste de La HJT

Répondre
Partager Rechercher
Re: kikoo les tradeurs
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
voila je need :

22 foudre 26% 10 j
23 22vie poison 26% 20 j
61 def 500 Plate kraken 2trous f174 15 j
*23 25 vie 3 j
*23 24 vie 3 j
*41 33 mana 9 j
*19 19 vie foudre 9% 15 j
*9 10 vie*2 3 j un
*50 27vie 9 j
Petits charmes
*14 10 vie 3 j
*39 16 vie 35 j
*17 13 vie 9 j
si on pouvais me dire combien ca me couterais ?

merci
voilà après on peut toujours discuter
Citation :
Provient du message de HJT

*67 tiare +2 pal
*67 +2assa 8ml 29mana
[*]BOUCLIERS
*58 PAL def 146 +2pal 38@serti diams purs
[*]ARMES
*66 Epée mythique shael shael 285%
[*]AMULETTES
*67 2 nécro/niveau 2 téléport
Bon voila, j'ai mis la liste des objets qui pourraient m'interesser mais dont je ne connais pas le prix.

Pour l'instant: j'offre mon baton d'ondual(estime a environ 270 par moi, correct?) +4skill +49energie +494def de memoire.
Je need le skiller invoc et l'os de flamme de rou( combien en res au fait)

Vu les estims, ca doit faire un deficit d'environ 200( ca depend des res de l'os de flamme)
Me voila en train de faire credit a la hjt
Apres ca depend beaucoup des prix des objets que j'ai mis au debut, je les needs pas forcement tous, loin de la.
Sinon, bein je propose de faire l'echange et d'attendre que vous droppiez des trucs qui m'interesse dans la liste qui suit, ou alors des gp/runes?
Dites moi si ca vous semble correct, illusoire, trop peu ...

Ma liste de need pour completer:
2 (bon) raven, un ecrase-thorax, arreat, annihilus( un mauvais ca fait a peu pres, maillon de l'arachnide, doom, euh storm? ( on peut rever, je rajjoute des gul/ist dans ce cas),amu +2baba bon mod
@Sylb : alors proposes une échelle des sc vie

@milan :Attendons estim de Snip, mais je pense qu'il y aura encore un gros écart et je suis pas chaud pour avoir des dettes au vu de tes needs, car si on drop strom,arachnid on utilisera certainement. Seule solution que je vois, que snip me choppe un anni comme je les aime, et tu aurais alors un autre anni mais bad comme tu dis .

@Rou : tu gère ce trade avec Milan ? tu needs chez lui et il need chez toi
Sc 20 vie ---> 60 j
Sc 19 vie ---> 50 j
Sc 18 vie ---> 40 j
Sc 17 vie ---> 30 j
Sc 16 vie ---> 20 j
Sc 15 vie ---> 10 j
Sc < 15 vie (hors notion de lvl) ---> free

Bon, vue que le gain de vie n'est pas vraiment linéaire, les valeurs ne devrais pas l'être, mais les lows charmes ont été un peu surévalués parce que c'est quand même ultra recherché.
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
@milan :Attendons estim de Snip, mais je pense qu'il y aura encore un gros écart et je suis pas chaud pour avoir des dettes au vu de tes needs, car si on drop strom,arachnid on utilisera certainement. Seule solution que je vois, que snip me choppe un anni comme je les aime, et tu aurais alors un autre anni mais bad comme tu dis .

@Rou : tu gère ce trade avec Milan ? tu needs chez lui et il need chez toi
J'attend la reponse d'au dessus et c'est bon
Citation :
Provient du message de DecMoon
Sc 20 vie ---> 60 j
Sc 19 vie ---> 50 j
Sc 18 vie ---> 40 j
Sc 17 vie ---> 30 j
Sc 16 vie ---> 20 j
Sc 15 vie ---> 10 j
Sc < 15 vie (hors notion de lvl) ---> free

Bon, vue que le gain de vie n'est pas vraiment linéaire, les valeurs ne devrais pas l'être, mais les lows charmes ont été un peu surévalués parce que c'est quand même ultra recherché.
Du sc 19 au sc 20 10 j c'est normal car perfect après je descend de 5 à 5 (d'ailleur j'ai fais une erreur de calcul sur l'estim ) comme tu l'as dis le gain en vie en pas énorme donc acheté 1 pt de vie 10 j je trouve ça cher.

C'est mon avis perso mais comme la liste est pas encore définitive, c'est négociable

Citation :
*67 tiare +2 pal
*67 +2assa 8ml 29mana
[*]BOUCLIERS
*58 PAL def 146 +2pal 38@serti diams purs
[*]ARMES
*66 Epée mythique shael shael 285%
[*]AMULETTES
*67 2 nécro/niveau 2 téléport

Bon voila, j'ai mis la liste des objets qui pourraient m'interesser mais dont je ne connais pas le prix.

Pour l'instant: j'offre mon baton d'ondual(estime a environ 270 par moi, correct?) +4skill +49energie +494def de memoire.
Je need le skiller invoc et l'os de flamme de rou( combien en res au fait)

Vu les estims, ca doit faire un deficit d'environ 200( ca depend des res de l'os de flamme)
Me voila en train de faire credit a la hjt
Apres ca depend beaucoup des prix des objets que j'ai mis au debut, je les needs pas forcement tous, loin de la.
Sinon, bein je propose de faire l'echange et d'attendre que vous droppiez des trucs qui m'interesse dans la liste qui suit, ou alors des gp/runes?
Dites moi si ca vous semble correct, illusoire, trop peu ...

Ma liste de need pour completer:
2 (bon) raven, un ecrase-thorax, arreat, annihilus( un mauvais ca fait a peu pres, maillon de l'arachnide, doom, euh storm? ( on peut rever, je rajjoute des gul/ist dans ce cas),amu +2baba bon mod
On a un anni 18/12/8 à trade estimé à 650 j et rou need une gul

Pour les estim, je les ferai ce soir, j'ai que 1h30 le midi que j'utilise pour la liste d'estim hcl (même si j'ai pas eu le temp aujourd'hui )
kIKOO ALL

Ben moi je vois bien la ptite Dudu armor + gand bouche de l'enfer + charme skill arc . Je pay cash.

Donc Lolo ou autre je serais la ce soir vers 19h30. A pluche

Ska
Oui maintenant je sais pourquoi je passe tellement de temps a trade ... S'equiper c'est hors de prix .

Enfin jolie liste , des que j'aurai réuni assez de gps je pense que je viendrai vous rendre visite .
Citation :
Chemin des Sables//Sandstorm Trek------------------------------> 50 j
50 j = 50 gps ou équivalent

Citation :
*67 tiare +2 pal 12 j
*67 +2assa 8ml 29mana30 j
[*]BOUCLIERS
*58 PAL def 146 +2pal 38@serti diams purs 30 j
[*]ARMES
*66 Epée mythique shael shael 285% 80 j
[*]AMULETTES
*67 2 nécro/niveau 2 téléport20 j
Et voilà pour mes estims, bien entendu, comme d'habitude c'est discutable

@exter: j'ai édité mes estim sur ton offre, je m'aperçoit en travaillant sur les charme que certain estim sont abbérante (surtout les gc vie)
@exter : si j'ai bien compté 128 j
@ska : me suis loggé tard hier soir
@sylb : si encore dispo ce week-end, oki
@AMS : mp moi ton account si ok.
@Sorata : les prix sont basés sur la liste de jol, qui a été faite avec peu d'avis quand même , mais on est quand même arrangeant
Bon alors j'ai pas tout regardé mais j'ai vu sazaby et il me manque le casque et l'armure pour le merco de ma future soso ( lvl17 la ^^) . siil y a des truc dont vous avez besoin chez moi dites (l'espoir fait vivre) . sinon je suis pas préssé il me faudra bien une semaine avant que son merco ne puisse se parer du set et le même temps pour reunir les gps .

Sinon pensez vous que sazaby soit intéressant sur un merco baba .

Merci d'avance
Je me réserve le jojo ed 16% (lvl 9) et le jojo 13 max (lvl 18)

Edit : Pendant que j'y suis l'ano du set divin, me sera utile

Estime : j'y travaille, mais je pense autour de 15 GP, j'édit ça sous peu

Edit 2 : rien qui m'aide sur la liste d'estime, je dirai 15 GP le 15 max, on va dire 10 le 13 max, 9 pour le 16 ed et 1 pour l'ano = 20 GP
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
@Lord : allez 18 gps, j'aime bien les multiples de 3
On se demande bien pk?

Sinon je need tjr... Pour se soir c good? Dis moi koi pls!

++Ska
Bon alors j'ai filé une Gul à Rou .
Donc je viens faire mon marché (en espérant que je ne rip pas, à chaque fois que je post pour faire un trade je rip ).
Gul estimée à 300j .
Comme j'avais trade Jalal vs Um avec Lolo, je vous devais 60j (les gemmes que je vous avez filé ya kkes semaines comptent pas c'était un cado ), donc vous me devez 240j !!!!

Je prendrais bien :
-Goldwrap (9j)
-Gardes des chances (12-25, 21j je pense (pour faire un multiple de 3 ))
-String (25-50j, là j'ai aucune idée ...)
-Trembleur (20j)
-Ali (20j)
-1 skiller invoc et element druide (30j je crois)
-j'ai pas vu mais si vous avez Tal mask .... (9j)
-Chène noir (30j)

soit un total de 164-189j environ donc vous me devez encore 60j
(Il me semble avoir vu ces items sur la liste, mais je sais pas si ils ont été déjà pris )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés