TOA- Les groupes à 50 ca vous saoule pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Bon maintenant qu'on a TOA et qu'on voit un peu comment ca se passe, on se rend compte que pour les master levels c'est préférable d'etre tt le temps 2 fg.

2fg en train de faire le meme master level soit qd les gens seront répartis entre 1 et 9 selon leur avancement, 16 joueurs à trouver ds le meme que soit.

Vous trouvez pas ca un peu saoulant ? Moi j'aime bien de temps en temps pas avoir toujours à faire des trucs à 50 mais partir à 3 ou 4. Or à 3 ou 4 ds TOA, ben on fait rien. Un peu dommage je trouve.

Enfin ce n'est que mon avis. vous en dites quoi ?
Citation :
Vous trouvez pas ca un peu saoulant ?
Si, d'ailleurs je me suis converti au boudhisme en signe de protestation mais mythic persiste a ignorer mes revendications donc je crois qu'on va bouffer du groupe de 50 pendant 3 mois
Citation :
Provient du message de VenDi
Oui c'est dommage ya pas grand chose pour les mini groupe voir duo/solo
ah? a se demander ce que je fait depuis mercredi alors
Principalement en solo, et puis un peu de duo, un peu de quatuor et un tout petit de fg. Et jamais plus, je suis encore loin d'avoir trouvé le temps de faire tout ce que je peux faire ainsi

(bon, je reconnais que j'ai un prete de hel ténèbre, donc un bon soloteur, peut-etre que d'autre classe aurait besoin de plus duo, mais tout de meme, ce que je fait seule, c'est pas possible que ca demande 16 personnes )
Il y a quand meme beaucoup de quetes ou la plupart des mobs sont oranges au 50. Les quetes pour l'armure d'Oceanus doivet etre faisables avec un duo solide. Certaines epreuves de ML ne demandent pas de FG.

Apres evidemment, certaines epreuves sans un bon groupe c'est dur, mais la plupart d'entre elles ont un "truc" qui permet de passer plsu facilement. Genre les statues de feu, le mob peut kill ton groupe entier, mais si tu a la bonne technique il tue personne, meme pas besoin de heal. J'ai fait les ML 1.1 à 1.8, franchement on aurait pu les faire a moins, le sseuls morts qu'on a eu c'ets quand Tandyys a bouletté sur les murs de feu.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Les évènements mobilisant beaucoup de monde sont relativement rare donc autant en profiter

pareil

C'est surtout l'occasion de bossé main dans la main, pas vraiment en rvr que tu fais des rencontres... < INC, merde il est ou le skald ??? PUT1 kanafoutu lets bullets ^^^> ne favorise pas l'echanges de rapports amicaux
C'est clair que c'est l'ocçasion de faire de nouvelles rencontres, de trouver des gens bien et également d'en trouver d'autres beaucoup moins bien.
Moi j'trouve ca pas mal.
Ce qui est très énéervant pour ma part, c'est l'interconnexion des ML.... je m 'explique....
Avant hier, je passe pret de 6 heures, le temps de faire les ML 1, étape 4 à 9, et de refaire une paire de fois certaines étapes pour ceux qui ne les avaient pas faite. Arrivé 2 heures du mat ...fatiguée....dodo
Le lendemain, pour faire la ML 1 étape 10, tintin , il a fallu se retaper plusieurs étapes pour avoir ces 4 fichus item.

Les interconnexions ont un coté sympa, mais qu'est ce que ça peut me saouler d'attendre 1 heure que le grp soit fait, 1 heure que le mob pop, refaire les ML de certaines étapes pour ceux qui ne les ont pas faites ( et la on ne peut pas leur en vouloir, ça m arrivera aussi )...
Bref, c long, et hier soir j'ai eu l'impression d'etre une momie devant mon PC à attendre, attendre......

Eleana, scout 50, 8L0, Division Rune.
Bien sur si pour toi ToA=ML uniquement, je comprends que ce soit saoulant... Pas besoin d'etre 50 pour simplement...... "explorer et découvrir".. (Notion quasi inexistante chez la plupart des joueurs)
perso je vois en toa des pré-mis pour frontière qui force les noubs fada du solotage, duotage, a s'organiser en masse a jouer en masse a penser en masse a écouter un lead a enfin jouer a la manière DAoC !! voulue par mythic. et a la quel ce jeux est dédié aven sont détournement pour en vouloir un jeux de 1 à 8 boulet vs le MONDE...

et sa force les gros noubs pas capable en général de trouver des groupe a en chercher et donc sa les force a apprendre a jouer en groupe !!

DAoC est un jeux de masse ci vous avez pas compris sa ou voulez pas le comprendre faut changer de jeux on est pas dans conter S... ici hein
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
perso je vois en toa des pré-mis pour frontière qui force les noubs fada du solotage, duotage, a s'organiser en masse

dire des personnes qui aiment soloter ou jouer en petit comité que se sont des noobs je trouve qd même un peu poussé
Ce n'est pas pas la masse de joueur qui fait la qualité du jeu.
A chacun son style de jeu et LE choix de jouer de la manière qui lui fait le plus plaisir.
et sa force les gros noubs pas capable en général de trouver des groupe a en chercher et donc sa les force a apprendre a jouer en groupe !!

DAoC est un jeux de masse ci vous avez pas compris sa ou voulez pas le comprendre faut changer de jeux on est pas dans conter S... ici hein
Parce que si on aime le solo ca veux forcement dire qu'on ne sais pas grouper ou qu'on ne sait pas jouer en groupe?

Quand a changez de jeu, et puis quoi encore. Quand on achete la boite, il n'est pas marquer "obligation de jouer en groupe", laisse les gens jouer comme ca les amuse.
Citation :
Provient du message de Crawl Arkedor

dire des personnes qui aiment soloter ou jouer en petit comité que se sont des noobs je trouve qd même un peu poussé
Ce n'est pas pas la masse de joueur qui fait la qualité du jeu.
A chacun son style de jeu et LE choix de jouer de la manière qui lui fait le plus plaisir.
je suit d'accord avec toi... a partir du moment ou il y a une qualité de jeux... mes quand tu voit des personne faire un groupe a l'arrache parfois sen clerc partir come des malade sen attendre que tlm soit prêt pour rel 5 min après et faire sa 10x en une heur (avec 30min d'attente visur...) c tdm dommage :x

les roxor qui savent jouer eux il joue come ils veulent
Citation :
Provient du message de Ssiena
Parce que si on aime le solo ca veux forcement dire qu'on ne sais pas grouper ou qu'on ne sait pas jouer en groupe?

Quand a changez de jeu, et puis quoi encore. Quand on achete la boite, il n'est pas marquer "obligation de jouer en groupe", laisse les gens jouer comme ca les amuse.
je suit a 80% en solo pour RvR avec mon thau... je v ici et la et donne un max d'info sur le cc pour informer els autre joueurs quit a pas rp sur 4h... sa me pose pas de prob... mes vue le nombres de personne qui font come dit dans mon post du dessus

(ps sa m'arrive de former des groupe mes en rvr j'évite souvent a cause de sa... le groupe qui part a la sauvage et meurs 5 second après autant que je face sa en solo pour donner les info )
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Citation :
perso je vois en toa des pré-mis pour frontière qui force les noubs fada du solotage, duotage, a s'organiser en masse a jouer en masse a penser en masse a écouter un lead a enfin jouer a la manière DAoC !! voulue par mythic. et a la quel ce jeux est dédié aven sont détournement pour en vouloir un jeux de 1 à 8 boulet vs le MONDE...

ALB SPOTTED !!!!!!!

(ton post si dessus confirme mes dir)

:bouffon:
Citation :
je suit a 80% en solo pour RvR avec mon thau... je v ici et la et donne un max d'info sur le cc pour informer els autre joueurs quit a pas rp sur 4h... sa me pose pas de prob... mes vue le nombres de personne qui font come dit dans mon post du dessus
meme si t aps grouper si y a 60 alb a coter c pas vraiment du solo

et jouer solo c pas le trip de beaucoup , tu fait 1 moral car personne group a plus de 8 et toi tu fait 80% de solo

P.S: desoler j arrive pas a quoter 2 spot dans 1 sans copier coller mais c long
Citation :
Provient du message de Vallar
meme si t aps grouper si y a 60 alb a coter c pas vraiment du solo

et jouer solo c pas le trip de beaucoup , tu fait 1 moral car personne group a plus de 8 et toi tu fait 80% de solo

P.S: desoler j arrive pas a quoter 2 spot dans 1 sans copier coller mais c long
je joue pas mal en solo oui... pas-que j'en ai rien a foutre des RP pourtant dans mes 4lv 50 4L2 mini (don 3 crafteur légendaire ) et 2 6Lx... je suit un gros noobs du rvr... et je le sais sa... vue que je pref soloter en général loin des masse et donner des info quand un bus me roule dessus (en général j'attends meme pas que l'on passe me rez je rel ^^
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés