visonofsage down ?

Répondre
Partager Rechercher
Bjr je voudrais savoir si le site visionofsages.com est down , site qui donnait une bonne soluce pour les quetes toa , ml et autres artefacts

comme url j ai :
http://www.visionofsages.com/

est ce la bonne url ou non ? si non qqn aurait il la bonne url svp ?
ou eventuellement un autre site ( anglais ou francais pas de probleme ) qui regroupe les soluces pour ml/artefacts/quetes

merci d avance
ok merci vais attendre un peu parce que vu les indications "tres precises " que nous donnent les pnj pour les quetes ca donne pa trop envie d essayer de chercher

ps lonecop down aussi on dirait
heu non non le site est tjrs online aucun prob de mon coté
pour mon site mais visions HS je confirme

L.C

EDIT .......

ah ben non ca y est ca fonctionne nickel la maintenant ...

ils ont surement eu trop de visiteurs en un coup ... (arf ma bande a moi fait grise mine en ce moment )
J'aime pas les skin complets ! Je customise !

UNE QUESTION : Peut-on customiser les skin d'origines ( genre changé une fenetre en remplacants un fichier d'un autre site )
Genre je veu changé la fenetre de groupe au skin ALBION , est ce possible ?

Je vien de télécharger 2 zip : Une fenetre pour les RP EN BB , des % et une autre fenetre de grp pour la bare de mana et tout ...

Donc merci d'avances pour ses réponses
soit le serveur down vu l'affluence de daociens qui y vont

soit il a refait un site avec un plus belle mise en forme et qu'il la replace

soit c goa qui veut pas qu'on aille trop vite

P.S. le dernier cas c une connerie mais qui c
Vous pouvez aussi visiter ToA Scrolls.com, où il y a beaucoup d'informations également.

PS : pas besoin de s'enregistrer sur le site si vous ne voulez que consulter des informations.

Bien à vous,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
oui down encore j ai le même prob avec mon site de trad de vision ... je vais devoir le changer de place car a 12.000 visites / J ca devient un vrai combat pour lancer les pages Maintenant

(victime de son travail)

L.C
Re: visonofsage down ?
Citation :
Provient du message de Carsux
Bjr je voudrais savoir si le site visionofsages.com est down , site qui donnait une bonne soluce pour les quetes toa , ml et autres artefacts

comme url j ai :
http://www.visionofsages.com/

est ce la bonne url ou non ? si non qqn aurait il la bonne url svp ?
ou eventuellement un autre site ( anglais ou francais pas de probleme ) qui regroupe les soluces pour ml/artefacts/quetes

merci d avance
apprendre a se débrouiller seul ca peut etre marrant aussi, tu le savais ? :|
ne me remercie pas :b
Re: Re: visonofsage down ?
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
apprendre a se débrouiller seul ca peut etre marrant aussi, tu le savais ? :|
Apprendre à répondre aux questions des gens poliment et à la fermer, ça peut être marrant aussi, tu le savais ? :|

--
Cian,
qui sait faire aussi dans les smileys 'in'
§:-], :>, >), etc.
Re: Re: Re: visonofsage down ?
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Apprendre à répondre aux questions des gens poliment et à la fermer, ça peut être marrant aussi, tu le savais ? :|

--
Cian,
qui sait faire aussi dans les smileys 'in'
§:-], :>, >), etc.
vas-y montres moi ou est-ce que jsuis impoli et j't'apprends d'autres smilies "in"
c interdit d'xprimer son opinion sur un fora ? non jcrois pas, donc ...
Re: Re: Re: Re: visonofsage down ?
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
vas-y montres moi ou est-ce que jsuis impoli et j't'apprends d'autres smilies "in"
c interdit d'xprimer son opinion sur un fora ? non jcrois pas, donc ...
C'est surtout pas interdit de mettre la forme ou de s'abstenir quand on ne répond à une demande d'information et non d'avis. En bref, je trouve personnellement ta réponse déplacée, en plus. Puisque tu sembles sous-entendre, avec ironie, que le créateur du thread ne peut pas réfléchir par lui-même. Vala...

--
Cian

P.S : envoie les moi en MP les smileys 'in'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés