TOA merci Goa

Répondre
Partager Rechercher
Ba voila après les ouins ouins, les c nuls etc je poste pour remercier Goa car concretement je trouve l'extension très reussie, un gout pour le jeu ki revien avec pleins de choses a faire
et des nouvelles zones superbes . Malgés le coté désagréables des joueurs malpolis et irrespectueux je me régale avec cette extension ki je trouve es très belle.

Désolé de te décevoir, mais c'est Mythic que tu peux remercier de tout cela.

Et je me joins à toi pour les féliciter.

Goa est responsable de l'installation de TOA et la je crois qu'on peut les féliciter car à ce que j'en ai vu, ce fut une réussite, mis à part les quelques problèmes de certains (on ne peut pas être parfait).

Bravo à Mythic et Goa donc de la part d'un raleur
oui j'ai l'impression d'être sur un nouveau jeu, très dépaysant

et puis comme personne connais, le plaisir de découvrir, de galérer (je me ruine avec les release )

VIVE TOA KOA !!!

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de Takin ...
je pense pas qu'il y ai besoin de remercier goa ni mythic... vous le faites deja en payant les abo, daoc, SI, et ToA... donc place au ouin ouin sur jol.
ey lol comme t laid
tout a fais d'accord

l'acces et le palais de Sobekite est tout simplement sublime (ca m'a rappelé mes premiers pas sur Tomb Raider )

petit ouin ouin : Nerf les harpies a la fin de la ML2 !!!!!!!!
quand tu arriveras au ml 5 et que ce sera tout simplement du campage et du temps perdu
ensuite ml 10 que tu auras plus riena faire tu diras merci toa
sans parler de faire pex tes artefacts genre tuer 5000 cyclope orange c vrai tu diras merci toa pour l'intelligence de certaine choses..
Citation :
Provient du message de Dunhair

(je me ruine avec les release )
Tu aimes mes lead ?
Tout pareil que Momo j'adore TOA c'est beau, les nouveaux mobs ont tout plein de capacités rigolotes ( les meduses qui te change de sexe et de race c'est trop bon ) enfin bref un regal
Tu aimes mes lead ?
Tout pareil que Momo j'adore TOA c'est beau, les nouveaux mobs ont tout plein de capacités rigolotes ( les meduses qui te change de sexe et de race c'est trop bon ) enfin bref un regal
<====== :bouffon: lol le rêve de reggie

Moi ba j'arrive pas à réactiver mon compte depuis 5 jours vous me manquez

Snif kiss
Moi j'adore!
Plein de détails sympa (les harpies de fin de ML2 c'est très drole au début .... meme si au bout d'un moment ça soule), de très jolis endroits, j'adore la posture quand on s'assoit dans l'eau aussi .
Pour ceux qui ouine sur le temps que prennent certaines choses, ba je dirais simplement qu'il n'est pas obligé de les faire, car je pense, au contraire de ce que bcp ont dit que ToA ne va pas tant faire de diférences entre ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas.
Il y aura une diférence entre un gars ML10 et en full artefact lvl 10 et un gars qui n'a pas ToA, mais il en a pour 1000 jours de play le pauvre

Nandof
c'est superbe moi je trouve,
J'ai eu l'impression d'avoir un nouveau jeu un peu,
mais changer de jeu c'est souvent se prendre la tête avec tout à recommencer ,
là non c'est quand même une continuité.

c'est une belle nouveauté.
Perso je preferais SI.. Des nouvelles classes, des nouvellles races, des nouvelles zones, des donjeons epics, des belles arme skinnées un peu mieux que les craftées etc..

Des possibilités en plus mais aucune obligation.

Les voyages a dos de requins, les armure de toreador version Egypte ancienne, les boucliers look "les mysterieuses cités d'or".. Elle est ou mon ambiance heroic fantasy à base de nain bourrus, de mages elfiques et de chevaliers en armure ?

J'aime pas toa

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Keralin
Perso je preferais SI.. Des nouvelles classes, des nouvellles races, des nouvelles zones, des donjeons epics, des belles arme skinnées un peu mieux que les craftées etc..

Des possibilités en plus mais aucune obligation.

Les voyages a dos de requins, les armure de toreador version Egypte ancienne, les boucliers look "les mysterieuses cités d'or".. Elle est ou mon ambiance heroic fantasy à base de nain bourrus, de mages elfiques et de chevaliers en armure ?

J'aime pas toa
tout pareil
Citation :
Provient du message de Takin ...
je pense pas qu'il y ai besoin de remercier goa ni mythic... vous le faites deja en payant les abo, daoc, SI, et ToA... donc place au ouin ouin sur jol.
/agree
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés