TOA merci Goa

Répondre
Partager Rechercher
Pour suivre en RvR, pour pouvoir arriver a démonter une personne, et être DA UBER ROXXXOR, il faut allonger son pognon je suis daccord ils sont la pour se faire de l'argent mais il y a certaine limite....

Et comme disait Keralin, vu les screens et les personnes qui en parlent, ToA n'a plus rien a voir avec le monde Légendaire des chevaliers de la tables ronde, la culture celtique et la mythologie scandinave.... On a plus le droit au role play du "Seigneur Des Anneaux" Mais a "Vingt mille lieues sous les mers"
Totalement d'accord Keralin.
Des graphismes réussis, des idées de quêtes intéressantes.
Mais, ce n'est plus du médiéval fantastique. Plus aucun rapport avec le DAOC originel.
idem je trouve TOA nul a chier ..plus rien a voir avec notre bon vieu daoc..ca fou une sale ambiance entre les joueurs..enfin bref j'ai jamais vut autant de prises de tete sur le cc gu depuis TOA..vive TOA
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
avant on avait droit au pvm c'est nul a chier, c'est tt le tps pareil.
maintenant on a droit a toa c'est nul.
super.

j'aime bien le pvm toa. ca change, il y a certains trucs mal fait c'est clair mais globalement j'aime bien. il n'y a pas que du "je vois je tape", il y a enfin un peu plus de fun ds le pvm.
c amusant au debut, comme tout c vrai que c assez fun et bien fait, mais sur la longueur, ca deviendra lourd, comme tout... c comme les donjons epiques, la première fois qu'on y entre on se dit waaaaaaaah c'est beau ici, et on visite
2h plus tard on commence à moins apprecier le decor qui est tjrs le même
quelques heures et 92 mobs plus tard on commence à penser au loot
et quand au bout de 8h on se tape une /rel et qu'on perd au /roll le seul objet qu'on voulait, on se dit, saloperie de donj
bref toa, c cool, ok
les mobs sont sympas et originaux... quand on en aura tué 350 on fera même pu gaffe
idem les ML, la première fois c bien, une fois qu'on connait le truc ca devient machinal et on pense plus qu'à expedier et passer à la suivante
reste à esperer que les 11 zones sont suffisament variées pour occuper tlm quelques mois et pas comme SI où la plupart des zones sont desertes et où on a jeté quelques mobs ca et là pour donner l'impression que la zone est utile
pour l'instant j'ai trouvé les fonds marins assez vides quand même, ca m'a un peu rappelé SI... quelques poissons se baladant auraient été pas mal, pas pour exp, juste pour "remplir" et faire plus "réel"... des etoiles de mer, des crabes, des algues... mettre un peu de vie là dedans
Citation :
Provient du message de Eternall
mais que tu es constructif , tu ne connais pas le jeu ds le premier quart , tu peux pas porté de jugement concret .

Edité
Clarance qu'en matiere de constructivisme (?) tu nous montres l'exemple...

S'il fallait connaître qqchose à 100% pour avoir un avis, tout le monde aurait juste le droit de fermer sa yeule.

Perso j'ai laissé sa chance à toa et je le ferai encore, en espérant changer d'avis mais pour l'instant, j'ai moins envie de logger qu'avant Toa, et ca me broute.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Eternall
mais que tu es constructif , tu ne connais pas le jeu ds le premier quart , tu peux pas porté de jugement concret .

Edité
On dit pas que la vie est moche mais on dit juste que ToA est pourri... Tu peux comprendre notre deception quand quand on a pensé se choper un truc dans le monde qu il y avait deja (Nain, Elfe, Viking) et on se retrouve au milieu de la mere en train de chevaucher un requin Y a pas qqch de bizarre? franchement.....
Les zones les + belles sont celles des derniers ML
Cad cité volante/volcania/celestius
J'ai hate de voir la pyramide aussi
Citation :
Provient du message de Keralin
Les voyages a dos de requins, les armure de toreador version Egypte ancienne, les boucliers look "les mysterieuses cités d'or".. Elle est ou mon ambiance heroic fantasy à base de nain bourrus, de mages elfiques et de chevaliers en armure ?

J'aime pas toa
Ca ne fait pas partie de TA vision du Médiéval fantastique
L'ambiance, c'est nous qui la faisons, pas un décor supplémentaire du jeu ; surtout qu'il n'y a pas réellement d'incohérence, dans ce que propose Mythic : la relation Atlantide/Egypte/Grèce(Crète) est bien rendue, en terme de graphismes et de mobs, et la redécouverte de l'Atlantide, quoique téléphonée, n'a rien de quelque chose de choquant.
Enfin, à mon avis
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
la relation Atlantide/Egypte/Grèce(Crète) est bien rendue, en terme de graphismes et de mobs, et la redécouverte de l'Atlantide, quoique téléphonée, n'a rien de quelque chose de choquant.
/agree!!!

bien dit!

Citation :
Provient du message de Coldia
Les zones les + belles sont celles des derniers ML
Cad cité volante/volcania/celestius
J'ai hate de voir la pyramide aussi
A fond dedans .. tu as deja été jusqu'a kel ML?
Oui merci GoA pour la traduc à chier, les nerfs RoG avant l'heure et le nerf MW en hotfix
Question pour un... gros con ! Top départ => Quel abruti a nommé "Scribe Kahket Siam-he" un type de mob croisé entre un humain et un coyote communément appelé Siam-he Warlock Kahket (traduc litterale : Mage de guerre Siam-he Kahket) aux USA, empechant par la même des centaines de joueurs européens de farmer leur loot respectable?
Citation :
Provient du message de candhy
/agree!!!

bien dit!

A fond dedans .. tu as deja été jusqu'a kel ML?
ML2 Chui pas GB je dis juste que les décors les plus beaux sont dans les derniers ML -_-
Enfin je dirais plutot a partir du ML 4/5 si l'on compte la pyramide
Citation :
Provient du message de Gali3nyc
ben ouai t'aimes ça le PVE, limite je demande qu'on me rembourse là :x c de la pire daube leur extension
Post fait par un palfrenier , exprimes toi avec ton vrai compte et assumes tes idees.
Citation :
complètement à chier.
Super constructif comme post , t'as eu ton +1 , t'es heureux?

Pour revenir au post , ToA est pas si mal que ca
De plus , ca fait plaisir de voir les grosses guildes ailleurs qu'a emain ou HW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés