ML 1 battlemaster

Répondre
Partager Rechercher
donc voila jai fini par avoir ma ML 1 , et jai donc choisi la voir battle master (maitre des batailles en français). j'obtiens donc un style d'arme (qui au passage me pompe 50% de mon endu) qui est sensé aveugler la cible pour 5 sec. Hors je lai test en pve et en duel. En pve cela ne fait strictement RIEN du tout, et en duel, le seul effet visible est un drain de 25% de l'endu du joueur touché par ce style (alors que moi ca m'en pompe 50%...). Donc voila j'aimerais savoir si ce style est buggé, si qqun a des infos, puisque pour le moment impossible de faq goa :-(
Citation :
Battlemaster MLA 1 - Sapping Strike (Style)
Position: Anytime
Effect: Sapping Strike (Target's endurance is reduced by 50%)
Damage: High
Fatigue Cost: High (On my armsman it is around 50%)
Damage: High
To-Hit Bonus: High
Defense Penalty: Medium Penalty
There is no timer on Sapping Strike.
Source
C'est donc un style, qui te vire une demi barre d'endu, et qui consomme une demi barre d'endu de l'adversaire ( selon les commentaires, en zone, mais je n'ai pas confirmation ).

La définition que tu utilisais est, comme on s'évertue à l'expliquer depuis le premier jour ou cette liste est apparue( et publiée sur une vaste majorité de sites, dont Lonecop & co ) fausse,ni plus ni moins.
Citation :
Provient du message de Kafei
C'est bien en AE, j'ai pas de source mais ca à était tester sur le terrain (ou comment demez tous les mobs pour tester son nouveau style )
Magnifique ....

Déja qu on regarde souvent mes MdA comme des bouches trous en cas d abscence de paloufs si en plus on se met a demezz de zone je sens que nos oreilles vont sifflées ....
C'est possible que ca demezz pas ! Regardez toutes les auras du Fléau ne demezz pas
Sympathique pour la sentinelle, on doit pouvoir en spammer 2 ou 3 grace à la réduction de cout de consomation d'endu de 25% de notre ligne regen.
Meme quitte à balancer la sentinelle direct sur le lead assist tank ennemi va pbae quasi toute l'endu de l'assist adverse.

Ca ouvre des combos vraiment sympas je pense, mais à manipuler avec précautions.
Sympathique pour la sentinelle, on doit pouvoir en spammer 2 ou 3 grace à la réduction de cout de consomation d'endu de 25% de notre ligne regen.
Si c'est comme le moine, cela ne concern eune réduction que des styles d'arme. Si c'est un objet qui permet de l'obtenir, il n'est pas certain que cela s'applique
Re: ML 1 battlemaster
Citation :
Provient du message de Icetroll/albathor
donc voila jai fini par avoir ma ML 1 , et jai donc choisi la voir battle master (maitre des batailles en français). j'obtiens donc un style d'arme (qui au passage me pompe 50% de mon endu) qui est sensé aveugler la cible pour 5 sec. Hors je lai test en pve et en duel. En pve cela ne fait strictement RIEN du tout, et en duel, le seul effet visible est un drain de 25% de l'endu du joueur touché par ce style (alors que moi ca m'en pompe 50%...). Donc voila j'aimerais savoir si ce style est buggé, si qqun a des infos, puisque pour le moment impossible de faq goa :-(
non c normal !
En PvE il te servira pratiquement a rien ...

Et effectivement BattleMaster est une pompe a endu (pour paly donc .. )
Re: Re: ML 1 battlemaster
Citation :
Provient du message de Demether
non c normal !
En PvE il te servira pratiquement a rien ...

Et effectivement BattleMaster est une pompe a endu (pour paly donc .. )
Vive les potions de regen endurance quand le barde n'arrive pas à passer son chant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés