TOA: Quels sont les nouveaux sur-caps ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce post est une question, puisque je ne me suis encore quasi pas renseigné sur le domaine ...

J'ai entendu parler +26 en Caract (Force/Dex/Const/Int/Pie...)
J'ai entendu parler d'augmentation des degats des armes
J'ai entendu parler d'augmentation des degats des sorts
J'ai entendu parler d'augmentation de la vitesse des sorts
J'ai entendu parler d'augmentation de la distance de cast
... ...

Malheureusement, ben c'est pour moi que des rumeurs pour le moments
Qui peut eclairer ma lanterne.
j'ai aussi vu

augmentation des degats de meles
augmentation des degats des styles ( interessant pour le pa ca )
augmentation de la duree des sort ( les animistes vont aimer , pas mal pour les debuff aussi )

y'en a surement plein d'autre, les sc vonyt devenir uniques...
Pour le moment, les surcaps, c'es no limit ou presque
Ca passera avec la 1.68 à +26/+10%
+26 pour les carac (50 actuellement)
+10% pour les dégats, distances, durées, efficacités des buffs, etc, tout les trucs en pourcentages
Citation :
Provient du message de Kenatha
Pour le moment, les surcaps, c'es no limit ou presque
Ca passera avec la 1.68 à +26/+10%
+26 pour les carac (50 actuellement)
+10% pour les dégats, distances, durées, efficacités des buffs, etc, tout les trucs en pourcentages
mouais....

avoir + 101 dans toutes les stat, 26 % dans toutes les resistances et + 10 % en vitesse d'ataque, degats de melee, degats stylee, et degats des sort ( voui je suis pas un puissant sorcier del'ombre apres tout ? ) ca restera quand meme super bien

mais irealisable je pense
Le passage à 10% pour les caps de bonus dû au nerf ne concerne que les améliorations suivantes :

Mêlée = Vitesse d'attaque // Dégat de style // Dégats.
Caster = Vitesse d'incantation // Portée de sort // Dégats.
Archer = Vitesse de tir // Portée de tir // Dégats.

Pour tout le reste, le cap reste à 25%.

Apparement, le nerf concernerait également la durée des sorts, mais pas mal d'informations sont contradictoires. A vérifier.
Ils ont décappé la limite en connerie aussi, mais c'est buggé y'a carrément plus de limite :x

--> Source
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Ben moi je dis les sur cap c nawak c buggé sa sux !

je m'esplique !

ma couronne MA sidi ajoute des résisté et +3 parade , je me dis je vais metre le casque océanie ( qui ajoute sur cap dext constit et pdv et + 3 all mélee ) ben voila je le met et j'ai +1 en dext au lieu de +5 , +5 constit sa c bon , et + 21 pdv au lieu de + 44 !!

alors need esplication la
ben heu, soit j'ai mal compris, soit tu n'a rien mis pour boucher le cap

En gros, imaginons que j'ai +75 en force soit le maximum normal (donc 75 sur 75). Oh chance, je trouve un objet qui donne + 5 en cap de force. Je ne me retrouve pas a 80 hein, je me retrouve a 75 sur 80, et si je met sur un autre objet, +5 force, alors la j'aurai 80 sur 80.
en gros courteney tu est face a un problème insoluble de tt roxor de la mort qui tue çar tu peux pas utiliser les items sidi et toa pour tt caper, même avec du sc c'est pas faisable

j'ai bien une idée mais mythic l'a pas encore fait et je fais pas des projections sur la comète moi

dc en gros tu revois a la baisse ton template

ps : on le savait déjà que ca serrai impossible (suffis juste de lire les retours des joueurs us francophones)

le bug il est pas ds le jeu mais ds ton raisonnement
oui Courteney en gros tu sur capais de 1 en dext donc tu perdais ce point, et avec ton cap qui augmente de 5 tu récupère le points perdu lors du cap précédent.

si tu as une bouteille d'un litre d'est et que tu vide ce littre dans une plus grande bouteille ça n'augmente pas quantité d'eau que tu as mais ça te permettra juste d'en rajouter sans que sa déborde....
Citation :
Provient du message de Harvey le saint
en gros courteney tu est face a un problème insoluble de tt roxor de la mort qui tue çar tu peux pas utiliser les items sidi et toa pour tt caper, même avec du sc c'est pas faisable
Oui et non. Je ne suis en général pas portée sur le roxxorisme (un an et demi pour avoir mon premier lvl 50 et en ayant qu'un seul perso, apres plus de 2 ans de jeux j'au perso 3L6 et un perso 2L6,...) sauf que j'aime etre bien équipée.
Pour les persos moyennement équipé ou mal équipé, ca ne changera au niveua puissance gobable de leur équipement. Pour les personange sur équipés, la, il je dirais qu'en ayant les bons objets (mais pas des presques bon hein, les meilleurs. Ce qui prend du temps, de l'énergie et de l'argent) il y a moyen d'avoir les anciens caps + cap de bonus de vitesse d'attatque +cap de bonus de dégat + cap de % de mana + au moins un cap de carac. Ce qui doit représenter tout de meme un joli bump en puissance de personnage.

Par contre, ca doit prendre un temps monstreux pour réunir tout ca, je doute qu'il y ai jamais plus d'une dizaine de joueur par serveur qui aient le courage de chercher tout ca.

Donc tout caper, non, capper nettement plus qu'avant, oui.
Je ne sais même pas si c'est possible, si tu portes par exemple le full set Oceanus de capper mieux qu'avant.

Si je ne me trompe pas dessus il y a juste un ou deux +13 en stats, il reste donc généralement 3/4 stats à monter à +75 (suivant les bonus de surcap) ainsi que les resists ... et ce, juste avec des items (bijoux, anneaux, bracelets ...) dropés sur TOA.

Personne je pense que ça relève soit de la fiction soit de l'acharnement ^^

PS : Par contre utiliser une pièce ou deux peut être super sympa
genre le bijoux :

Pierre de la roxxor attitude violente qui abuse adonf :

+45 force
+45 constit
+45 dext
+45 viva
+100 pdv

objet à charge :

140 / 140 charge

buffself 75 force 75 constit 75 dext 75 viva blade turn 5sec

enfin vive toa.
Citation :
enfin vive toa.
si t'est pas contente du jeu, tu peux stopper ton abonnement et/ou changer de jeu
si le prb vient du perso, delete est une solution, reroll en est une autre

c'est une manière courageuse et droite de montrer son mécontentement vis a vis d'un produit que l'on aime/supporte pas

ps : s'informer et réfléchir st les clés pour ne pas venir pleurer/expliquer un problème rencontré

et ça ss parler de la courtoisie et fair play que tu semble observer ig
En gros il y aura des choix a faire, vitesse de caste.. over caper ceci ou cela... espérer trouver un moyen de remplir les trou de cap avec des objet ou Sc etc..

Ceux qui espérais se mettre en total artefact sont bien loin de leurs rêves.
D'apres ce que j'ai lu de mon côté (qui a dit rumeurs ?), il semblerait que nos amis de chez Mythic aient installé ce système de Sur-cap expres pour qu'on ne puisse pas tout caper.

Explication : ils espereraient (si c'est vrai) que chaque perso soit obligé de faire des choix dans sa SC, être excellent quelquepart, tout en délaissant un des aspect de son perso.
en gros éviter la situation actuelle pré-TOA ou tout le monde cap partout.

Les bonus de sur-cap forceraient chacun à être different en fait, fini les u33er-RoxXmachin qui capent partout puisque caper les sur-caps est impossible.

Ceci n'est pas vérifié puisque je sais même plus ou je l'ai lu, mais ça me semble tenir la route.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés