[TOA] Les ML. comment vont faire les petites guildes?

Répondre
Partager Rechercher
salut, je souleve un probleme futur:

Comment vont faire les petites guildes pour faire les ML ? sachant quactuellement on ne voit que les grosses guildes gros bill qui les reussissent (et qui groupent qu'entre eux)

Pour certaines ML il faut un paquet de groupes et bien souvent, c la grosse galere pour reunir un paquet de groupes. certains boss, sont dune difficulté equivalente a Tusca voire plus

Sans oublier les camping pendant des heures pour les nameds a artefacts.

Je sens a long terme, que les petites guildes vont encore dégrossir...

Bref en gros, les ML, c reservé a une élite Mr Mythic...?

PS: ah au fait, TOA , ca sens la repompe a plein nez, sur Planes of power (add on d'everquest moins recent)

hmm jespere que la suite mefera changé d'opinion
re :
kikoo toi
n'ayant pas encore TOA je ne peu te dire ske cela peu donner :/
Mais je ne pense pas ke les artifacks seront/sont réservés a l'élite lol car meme si il y a bcp de petites guilde l'union fait la force et cela pourrai o contraire développer les alliances entre ptites guilde ski rendrai le jeu bien plus communautaire...
Mais bon ske je dis la est p-e utopiste sachant ko sein des royaumes les petites guildes sont parfois vraiment petites (3/4joueurs) et ke l'égocentrisme de certain pourri le jeu des autres (dsl jai u une movaise expérience récement)...
Mais comme tu le fait remarké ce nest qu'un pbm futur attendons de voir par la suite et espérons ke le futur de Massivement Multijoueur sera l'équivalent de :
"Je grp tt le monde car peu importe la classe toute aide est la bienvenue pour faire progressé la communautée"
(utopiste moua?)
Bon jeu
re
lut je suis gm des tueur de dragons modeste guilde de mid /ys.

je n est qu une chose a dire j espere ( je sais c est utopique ) que Toa va reussir la ou camelot et SI on echouer reunir les joueur.

tu sais la nlm et autre grosse on beau etre 250, ils seront tjrs moins nombreux que nous autre tt les pitites guilde ^^

le seul moyen de reussir sur toa pour les ml quand on est une piti guilde c est de ce reunir pour former juste le temp d un event un gros grp.

voila c est tt c est po plus compliquer que sa en theorie bien sur
Les petites guildes si elles sont dans une alliance trouverons des guildes amies pour faire les ML. Si elles sont seules elles grouperons avec des guildes amies ou leur proposerons. Si les personnages sont peu, ils grouperons avec leur amis inter-guildes. S'ils n'ont pas d'amis assez forts ils chercheront du monde autrement pour grouper.
En gros rien n'est perdu mais çà sera plus chiant que d'être dans une grande guilde c'est sûr, mais tout le monde fera avec.
Sur Brocéliande Laigle d'ici quelques jours/semaines va relancer les sorties ML/artefact en rassemblement de personnes type sortie Tusca (sur ce forum ).

Pour finir oui c'est une extension à caractère GB si on s'arrête aux ML/artefacts/items (et voulu par Mythic). Mais bon çà a l'air marrant quand même

Et les petites guildes ont toujours survécu que grâce à certains piliers ou/et à une bonne amitié qui lie ses membres, si elles se vident et meurent c'est qu'il manque quelque chose ; en général c'est qu'il manque de monde pour RvR ou looter, mais bon, c'est sûr que loot et rp importent plus que d'être dans une guilde sympa (oui je sais j'exagère).
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Re: re
Citation :
Provient du message de nanso
[i]je n est qu une chose a dire j espere ( je sais c est utopique ) que Toa va reussir la ou camelot et SI on echouer reunir les joueur.
Euh, vu les guildes toujours existantes, les alliances formées et les rassemblements réguliers de joueurs je ne trouve pas qu'ils aient échoué..

Citation :
tu sais la nlm et autre grosse on beau etre 250, ils seront tjrs moins nombreux que nous autre tt les pitites guilde ^^
C'est pas sûr mais c'est ptet pas faux

Citation :
le seul moyen de reussir sur toa pour les ml quand on est une piti guilde c est de ce reunir pour former juste le temp d un event un gros grp.
Tu auras plus vite fais de demander à de grosses guildes si vous pouvez les accompagner que de send 15 petites guildes qui n'ont parfois aucun joueur connecté au moment où tu sends, mais l'idée de base est bonne

Bon je sais j'ai tout contredis mais c'est parce que j'ai pas du tout la même vision des choses.
Le nouvel outil de recherche de groupe ne permet-il pas de préciser pour quelle raison on cherche un groupe désormais? (ou c'est en 1.68? )
Ok, tout le monde ne l'utilise pas (il est pourtant TELLEMENT pratique), mais ça peut permettre de trouver une base de joueurs à laquelle tu peux ajouter un send sur les canaux guilde et alliance
Re: [TOA] Les ML. comment vont faire les petites guildes?
Citation :
Provient du message de PAFPAFBOUMBOUM
salut, je souleve un probleme futur:

Comment vont faire les petites guildes pour faire les ML ? :
salut

les petites guildes doivent s'allier entre elles

go go prendre contact

sinon pour les sorties de 15h type tusca/broc heu lol ben c a 15h quoi
les petites guilde se font elles meme piegées a ne pas vouloir s'agrandir ou fusionner avec d'autres
le fait d'avoir bcp de petites guildes penalisent un royaume a cause du manque d'organisation ambiant
et ce meme manque d'organisation sera la cause de leur stagnation, sauf si les petites guildes s'allient entres elle
soit ils trouveront un esolution soit elle sgrandiront, pour moi ca ne represente pas un probleme si grand que ca (faut savoir ce que l'on veut etre independant ou organiser de grosses sorties)
Citation :
Provient du message de Supreme
Prenez exemple Sur WL eux o moins ils les font ss perdre de time
Si vous saviez le programme de ouf qui est prévu...
Enfin je n'ai le droit de rien dire sinon je me fais taper sur mes doigts virtuels .
Je dirais : c'est leur problème elles se débrouillent !
Etre dans une petite guilde a peut etre des avantages (que j'ai du mal à imaginer d'ailleurs), logique que ca comporte aussi des inconvénients.

Les petites guildes se bougent rarement pour défendre le royaume ou claim des forts, elles se bougent rarement pour organiser des grosses sorties (suffit de poste un post sur JOL et si c'est bien fait ca rameute du monde).

Ca ne peut etre qu'une bonne chose que ca fasse réfléchir certains joueurs et que ca les force un peu à s'allier et à prendre part à la vie de la communauté.

pour rester dans le sujet l'essentiel de la ml1 se passe en fg non?

il y aura probablement bcp de petites guildes coincées pour aller plus loin donc elles se retrouveront probablement et pourront s'unir

franchement toutes les guildes ont des affinités avec d'autres, ca peut etre un bon moyen de tisser des liens constructifs...

meme pas besoin d'etre dans la meme alliance en plus.
Re: re
Citation :
Provient du message de nanso
lol
merci efffrit demontage en regle.
parfait rien a redire

voila je vais me coucherpour la peine
C'était pas pour te démonter Ce que je voulais dire est en partie repris par les posteurs suivants
j'ai pas tout lu mais ...

pour finir la ML2 ou les suivante, il faut mlXP c'est a dire aider des personnes a faire leur ML, tuer les named de la zone dragon et d'autres methodes. la plus rapide etant d'aider les ML

donc les GB vont devoir aider les ptis, et sinon les ML sa fini pas dans 1 semaine alors y'a le temps d'attendre que les zones se liberent un peu
pour les ML comme pour les grosses sortie je pense qu'un joueur d'une petite guilde, voir sans guilde est moins désavantagés qu'un joueurs ayant des horaires de jeu hors norme.

genre jouer le matin uniquement, ne pas pouvoir rester plus de 2H d'affiliées... bref ceux qui jouent quand les gros serveurs ne dépassent pas souvent 100O personnes et ceux qui ne peuvent pas reste 4H affilée dan le jeu. (et certain cumul les 2 )
Ma guilde ne fais pas plus d'un groupe complet quand on est tous là et on avance facilement dans les ML , on a même déjà plusieur artefact ...

Tu t'achéte une alliance et des topains je pense , les BG c'est pas fait pour les chiens ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés