Courage Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Voilou c fait nous aussi on nous encourage avant de partir en rvr sur zone enemi.
Vive le Stor Gothi Annarck pour sa zolie phrase:
"Puissent les dieux guider vos armes et vous proteger en territoire enemi".

On ete qd meme le seul ropyaume ou c t un silence de mort sur la galette.
Now on fait les OuF
bbbahhh la galette mid silencieuse ? jamais vu ca moi

Y avait toujours un Koby pour placer un : t'es gros , t'es moche , tu sent mauvais ! à un Troll

Ou bien un nain pour s'énerver en roleplay sur un troll ( les pauvres :bouffon: )

Enfin gg a vous les ptits mids

<irai bien refaire un tour dans la neige >
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
a coté de ca, si on pouvait bailloner ce <censuré> de skald qui nous flood des qu'on va chercher un medaillon , se serai bien
Mdr nous c le mene local ca va finir comme pour assurancetourix si un jour on peut se charger d eux
a coté de ca, si on pouvait bailloner ce <censuré> de skald qui nous flood des qu'on va chercher un medaillon , se serai bien
/AGREE
jsuis pas dacord moi jsuis un koby et j'di pas t po bo t moche tu pu ou encore t gro a un troll
nan moi chui pluto du genre
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SALOPR"""""" DE BUS ALB DE MET CO"""""""
donc c pas trop le silence en faite
Pfff, non mais quoi comme phrase...
Je suis déçu, je préférais largement qu'il ne dise rien.

Surtout si c'est pour dire ce genre d'aneries. Car nos dieux ne nous protègent pas au combat, ils attendent que l'on meurre pour nous enroler dans leur guerre au Valhalla (si on en est digne).

Bon c'est sur, si il fallait rester dans le politiquement correct, ça devient dur de trouver une phrase valable pour des barbares assoifés de sang. Et donc, si il n'a rien de cohérent à dire, autant qu'il se taise.
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
La phrase mid ressemble un peu à celle de hib

C'est Albion qui a droit a toute la cérémonie:

Des terres sombres jusqu'à la lueur de la lune, que chaque vaisseau de ce cercle vogue vers des territoires oubliés de notre bonne Lumière de Camelot.

ouais pis y'a toujours un gars pour crier
"vers l'infini et au delàaaaaaaaaaaaaaa !" façon buz l'éclair

LE PIRE, C'EST LES ANIMISTES QUI NE PEUVENT S'EMPECHER DE FOUTRE UN CHAMPI QUI BUFF RESIST POUR FAIRE RAMER TOUT DL.

Desolé fallait que ca sorte
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Le pire n'etant ni les phrase des gothi/visur/glasny, ni le speech des vendeurs de collier.

LE PIRE, C'EST LES ANIMISTES QUI NE PEUVENT S'EMPECHER DE FOUTRE UN CHAMPI QUI BUFF RESIST POUR FAIRE RAMER TOUT DL.

Desolé fallait que ca sorte
*va prendre son /level20 champy sur carnac et gonfler le TP*
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym

C'est Albion qui a droit a toute la cérémonie:

Des terres sombres jusqu'à la lueur de la lune, que chaque vaisseau de ce cercle vogue vers des territoires oubliés de notre bonne Lumière de Camelot.

Dans cette Phrase il y a le mot Vaisseau

ah... jme disai aussi,ke les gothi parle sa fai un drole deffet.....
kom koi mem un gothi sa parle..
ya pas ka upland ke le skald te flood! c pareil a gna kan tu va tro pres du dada. les skald, c grand poetes ne savent po tenir leur langues ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés