[Chaos] problemes :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Junthao
1) Tu le demande pour les ças cités
2) Tu arrête d'être bête et discipliné
3) Si Ea n'avait pas crée de PNJ de telles sortes, ce flag n'aurait eu aucune autorité, c'est sur.

Très judicieux de comparer l'incomparable...
Désole de te décevoir, mais IRL je tue pas les gens et je me bas pas contres des gobelins.
Le ças cité n'a pas besoin d'une intervention d'un GM ils ont choisit de faire les nouveaux PNJ comme cela, ils ne vont pas réparer les gens qui les insulte maintenant, de plus ils ne voudront pas me donner ce flag.
Chez eux, tu demandes quelque chose tu es sur de ne pas l'avoir, enfin c'est souvent comme ca que ca marche un peu partout, mieux vaut ne pas réclamer.

J'arrete d'être bête et discipliné? Je ne pense pas etre bête, désolé. Discipliné oui, les seules fois ou j'ai essayé quelque chose je reçois un mail de Shinobi direct derrière me demandant pourquoi j'ai fait ça. Je préfère rester discipliné, désolé j'ai pas envie de me faire virer

Ma comparaison il fallait voir le --> .
300M elle ne l'a pas insulté qu'un fois en plus
Citation :
Provient du message de LML
J'arrete d'être bête et discipliné? Je ne pense pas etre bête, désolé. Discipliné oui, les seules fois ou j'ai essayé quelque chose je reçois un mail de Shinobi direct derrière me demandant pourquoi j'ai fait ça. Je préfère rester discipliné, désolé j'ai pas envie de me faire virer
J'ai franchement du mal avec ça. Déjà à l'époque de Isawa je ne comprenais pas pourquoi il restait en tant que GM .. puis à force il est partit, mais toi là, je reste perplexe. Si tu est en désaccords avec tes supérieurs, pourquoi reste tu ? Tu n'est pas payé à ce que je sache ? Tu n'est pas sous obligation légale de faire leur esclave à ce que je sache ?
T'a peur d'être virer ? Mais ça ferait quoi, franchement ? Perte de pouvoir ? Tu y tient tellement à ce pouvoir ? As-tu bien comprit ce que c'était un GM ? Parce qu'avec ce genre de discours j'ai des doutes, là.

EA a une politique que beaucoup de gens désapprouve, mais il y a encore des gens qui sont prêt à laisser leur honneur et leurs idéaux de cotés pour quelques maigres pouvoirs dans un petit serveur, je trouve ça vraiment dommage.
Jvoi vraiment pas l'interet a rajouté des xp a faire au gens qui insulte les pnj a part pour faire chier le monde...
Et il me semble qu il y a bien un pnj qui te teleporte quand tu l insulte non ??
Donc c est pas forcement si inutile que ca...
Dok reflète assez bien ce que je voulais dire, je vais donc m'abstenir.

Ah, pour finir, très intelligent et mature de se "moquer" d'une faute de frappe. Enfin, tu fais ce que tu peux... mais trouve de meilleurs arguments à l'avenir au lieu de te ridiculiser devant la communauté Chaosienne.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
J'ai franchement du mal avec ça. Déjà à l'époque de Isawa je ne comprenais pas pourquoi il restait en tant que GM .. puis à force il est partit, mais toi là, je reste perplexe. Si tu est en désaccords avec tes supérieurs, pourquoi reste tu ? Tu n'est pas payé à ce que je sache ? Tu n'est pas sous obligation légale de faire leur esclave à ce que je sache ?
T'a peur d'être virer ? Mais ça ferait quoi, franchement ? Perte de pouvoir ? Tu y tient tellement à ce pouvoir ? As-tu bien comprit ce que c'était un GM ? Parce qu'avec ce genre de discours j'ai des doutes, là.

EA a une politique que beaucoup de gens désapprouve, mais il y a encore des gens qui sont prêt à laisser leur honneur et leurs idéaux de cotés pour quelques maigres pouvoirs dans un petit serveur, je trouve ça vraiment dommage.

J'ai dis que j'étais en désaccord avec mes supérieurs? Non, je ne le suis pas, ils y'a des points ou je ne suis pas d'accord, mais s'est compréhensible ça.
Comparé a Melean, on peut dire que j'ai peut être 3 fois plus de flags que lui en avait a l'époque, j'ai beaucoup plus de choses a faire même si vous ne le voyez pas forcement.
Je n'ai pas envie de me faire virer parce que j'aime ce que je fait tout simplement.


Citation :
Provient du message de Junthao
Dok reflète assez bien ce que je voulez dire, je vais donc m'abstenir.

Ah, pour finir, très intelligent et mature de se "moquer" d'une faute de frappe. Enfin, tu fais ce que tu peux... mais trouve de meilleurs arguments à l'avenir au lieu de te ridiculiser devant la communauté Chaosienne.
Euh je ne moquais pas d'un faute de frappe. Arrete de voir le mal partout j'avais même pas remarqué de faute moi
J'ai pris le mot bête dans le sens ou tu l'as dit c'est à dire idiot, ma réponse était donc je ne pense pas être idiot.


Rappel : C'est hors sujet la MP, ICQ etc si vous voulez en parler..
Citation :
Provient du message de LML
J'ai dis que j'étais en désaccord avec mes supérieurs? Non, je ne le suis pas, ils y'a des points ou je ne suis pas d'accord, mais s'est compréhensible ça.
Comparé a Melean, on peut dire que j'ai peut être 3 fois plus de flags que lui en avait a l'époque, j'ai beaucoup plus de choses a faire même si vous ne le voyez pas forcement.
Je n'ai pas envie de me faire virer parce que j'aime ce que je fait tout simplement.
Et bien cela prouve encore une fois que nous n'avons vraiment pas les mêmes principes, et quelque part, ça me rassure. Mais si toi, ça te fait plaisir de dire à un joueur "crève" quand il te demande de réparer une injustice, et bien ...
Oh, remarque, tu peux trouver ça juste d'enlever de l'xp pour des insultes envers un personnage NON joueur, et dans ce cas je crois qu'il n'y a plus rien à dire.

Citation :
Provient du message de LML
Rappel : C'est hors sujet la MP, ICQ etc si vous voulez en parler..
Sujet : Help j'ai perdu de l'xp des items
Réponse : On te rendra rien

Bien, et ? Euh d'accord je te laisse rajouter quelque chose dans le sujet. Bonne chance
Pour une fois vous allez être étonné j'approuve un peu LML, vous voudriez que Ea lui file un flag qui peut donner à une personne le nombre d'xp max à faire ? comment ils pourraient avoir confiance aux nouveaux GM quand ils ont vu ce qu'ont fait Reaper et Don? qu'est-ce qui empecherait LML de foutre à ses potes 1 d'xp à faire pour lvl et cela pendant 50 lvl par ex? rien... apres je ne doute pas de sa bonne foi mais je parle de l'idée que Shinobi doit se faire de celà.
Ea a mit volontairement de l'expe à faire en plus pour avoir insulter certains PNJ. Vous ne croyez tout de même pas qu'ils vont vous les rendre ?

A ma connaissance, insulter les Pnjs sert à deux reprises. Pour les gemmes et pour Starbolt qui te téléporte sur à trois endroits (je crois) de Raven's Dust

[Edit] Et non Dok, la deuxième partie de mon message n'est pas un +1 bete et stupide mais une information pour ceux qui ne savaient pas que Starbolt téléporte. [/Edit]
Quand les Pnjs ont été crées, ils étaient inutilisables car saturés de coups ou d'insultes pour s'amuser, c'est comme ça que le problème à été réglé. Il n'a pas été insulté qu'une fois je pense le Pnj pour 300M, et un hacké à l'époque des 2% de Apo qui se fait boucler, on lui aurait pas rendu non?

Bref, de toute façon les vols de comptes engagent dans 99% la responsabilité de l'utilisateur, tu as déjà de la chance d'avoir récupéré. renai, ou Xp, et si t'avais 36M a faire, en tenant compte de l'augmentation des Xps a faire a chaque level, tu y perds 4-5 niveaux, c'est bête, mais bon.

Ensuite lml n'a effectivement pas le flag, et à plus de pouvoirs que n'en avait Melan, qui sait si au fur et a mesure la politique d'eA ne va pas changer? Par contre c'est sur qu'elle ne changera pas si les GMs restent 2 jours, et se tirent...
> Antares
Pas forcément le flag pour donner de l'xp .. (encore que, si ils n'ont pas confiance en leurs propres GM ...) mais au moins retirer ce truc stupide de perte d'xp si insulte sur un pnj.

> Dhu
C'est bien, jolie +1, mais ça ne fait pas avancer grand chose.

>Quild
Vous en avez pas marre des comparaisons à 2 balles ? Tu m'explique le rapport entre les 2% et les insultes envers un PNJ ? Que ça soit un hackeur ou non, je trouve stupide d'enlever de l'xp pour insulte envers un PNJ.

Il y a des pnjs qui étaient très souvent taper (Le bon samaritain, pour ne citer que lui) et ça n'a jamais poser de réel problème. T'attends, tu revient plus tard, ou au pire, si le pnj est dans une zone non protégé, tu fait recall le mec qui tape le pnj.

Une dernière chose, c'est les GM qui rendent service à EA, pas l'inverse, attention à ne pas tout confondre. C'est EA qui doit faire des efforts, pas les joueurs.

M'enfin vous avez l'air tellement solidaires depuis quelques mois, que je ne vous souhaite pas d'avoir des problèmes avec EA, car vous serez seul, mais vraiment tout seul pour vous défendre.
En fait le PNJ suffit de l insulté une fois, je vien d'ésséyé avec un perso nb, il te met l experience totale faite a 0 , pour passer au prochain lvl il faudra donc refaire l'xp total de ton perso plus l xp normal du level.
Je trouve ca particuliérement stupide d'ailleur, maintenant que les pnj pose plus probléme ca pourrai étre enlevé...
Citation :
Provient du message de Quild
Quand les Pnjs ont été crées, ils étaient inutilisables car saturés de coups ou d'insultes pour s'amuser, c'est comme ça que le problème à été réglé. Il n'a pas été insulté qu'une fois je pense le Pnj pour 300M, et un hacké à l'époque des 2% de Apo qui se fait boucler, on lui aurait pas rendu non?

Bref, de toute façon les vols de comptes engagent dans 99% la responsabilité de l'utilisateur, tu as déjà de la chance d'avoir récupéré. renai, ou Xp, et si t'avais 36M a faire, en tenant compte de l'augmentation des Xps a faire a chaque level, tu y perds 4-5 niveaux, c'est bête, mais bon.

Ensuite lml n'a effectivement pas le flag, et à plus de pouvoirs que n'en avait Melan, qui sait si au fur et a mesure la politique d'eA ne va pas changer? Par contre c'est sur qu'elle ne changera pas si les GMs restent 2 jours, et se tirent...
LML a juste à peine + de pouvoir de plus il se contente d'obeir tandis que Melean lui avait su que la situation etait critique LML est accro au pouvoir il ne pourrait pas vivre sans ça...300M pour un xp? je voudrai bien te voir Quild le jour ou on te volera ton compte et que tu te retrouveras avec 1 milliard...toi même tu diras que c'est injuste...De plus même si elle a pas été hacké c'est injuste.A la fin ils vont faire la même chose avec le pnj des gemmes...
Erf...
Désolé tous mais j'abonde dans le sens de LML...
Certes c'est stupide de rajouter de l'xp à un joueur qui insulte un Pnj(...m'enfin pas n'importe lekel a mon avis...) mais je trouve stupide aussi d'insulter un Pnj juste pour le plaisir ou pour empecher les autres joueurs d'acceder au dialogue avec ce Pnj...
Ceci dit il est aussi stupide de Duplik, Cheater, Abuser de bugs... j'en passe et des meilleur, or il semble que cela soit un sport national sur Chaos et je le regrête bien...
Ea ne vois Chaos que comme un ramassi de joueurs bon qu'a créer des problèmes...
A nous de montrer que tel n'est plus le cas et peut être leur politique s'assoupliera... Mais j'en doute fortement au vu de certains posts sur ce forum...
Bien a Vous... Bulrag...
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Au lieu de virer de l'xp, le pnj ne pourrait il pas tout simplement parler à plusieurs personnes a la fois, comme pour la marchande de potion sh par exemple?
Trop dur pour eA
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Au lieu de virer de l'xp, le pnj ne pourrait il pas tout simplement parler à plusieurs personnes a la fois, comme pour la marchande de potion sh par exemple?
Comment Ea montrerait qu'il sait se servir de l'ET de cette façon ... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés