[Chaos] problemes :(

Répondre
Partager Rechercher
coucou a tous,

voila j'ai un ptit probleme j'ai recuperée mon compte que l'ont m'avait volé mais j'ai trois gros soucis :

pleins d'ennemis parce que le voleur a du essayer de tuer pas mal de monde

300M a faire pour passer au lvl 111 alors que je suis 110

et plus de wispe plus de cc plus de sous plus rien...

si qqu pouvait m'indiquer les marches a suivre pour retrouver un perso jouable (xp et equipement) ou m'aider ca serait gentil

les mechants et medisants aller poster ailleurs merci

juju
Facile !!!! J'ai la réponse.

[...]

Plus bas

[...]

Encore

[...]

patiiiiience

[...]

zy etes presque

[...]

le prochain

[...]

pour la déconnade

[...]

Bon ok, je la donne... Insulter les news Pnjs ajoute de l'xp a faire avant up (Allen Storm, pour celui de Sh je sais pas), et Allen (Sh sais pas non plus) tape fort, très fort. Parce que à leur création des gens tapaient dessus pour empecher les honnetes gens de faire leurs quetes


[JP : merci de ne pas poster de messages pouvant altérer la lisibilité des forums sans raison aucune.]
Je sais pas si c'est un hors sujet, mais le sujet s'oriente sur ce pnj non? T'étais pas obligé d'éditer...

Dis toi que moi j'ai afk quelques secondes en météorant le samaritain, je regarde j'étais red à cause de Allen, je m'éloigne mort de rire, je commence à me healer, j'avais une partie suffisante de ma life, il me donne un coup, à 10 metres de distance... pouf... Je l'avais mauvaise...



Edit: D'LA BOULLETTE, CHUI ANGE
Re: problemes :(
Citation :
Provient du message de Juju_euh
si qqu pouvait m'indiquer les marches a suivre pour retrouver un perso jouable (xp et equipement) ou m'aider ca serait gentil
Et moi et moi on m'as hacké aussi et je sait pas pourquoi mon compte en banque a perdu 200m je peut les ravoir svp irl?

Plus sérieusement pour l'équipement tu peut très bien te débrouiller par toi même, tu retourne camper, de toutes façons je crois que tu y sera un peu obligé les personne qui on un bug du nb qui perdent tout leur or/équipement/stats & co quand les GM leur refont leur personnage ne les ré-équipent pas, pour la simple et bonne raison qu'il ne peuvent en aucune certitude être sûre que tu avais ci ou ça.

Et puis ça serait trop facile: oui j'avais une full HE (hop 15m gratis comment vivre tranquil un bon moment)
On t'avais volé ton compte JOL y'a 3 semaineq aussi quand tu m'as posé la question en MP? On t'as voler 50 fois ton perso itg quand j'ai répondu a chaque fois la même choses?

Je le répète une nouvelle fois : On ne te rendra pas ton XP, raison : on n'a pas le droit, de plus à 99% de chance tu as insulté un PNJ, ça peut être ton hamster, ton petit frère ou un voleur car tu as prêté ton compte, on s'en moque, c'est ton perso il faut y faire attention.

Donc, va XP, ca redeviendra normal au prochain lvl.
Citation :
Provient du message de New uWu...
Jvoulais posé une question, si elle xp et qu elle meurt, l xp sera remis a 300M, a la normal ou elle ne perdra rien ?
Ca restera à 300M, ça serait trop simple sinon
Vraiment une très bonne idée ça encore...

Tout les gens "hackés" vont se retrouver avec x milliard à faire, 10 dollars pourront peut être arranger la solution... ?

LML, remettre l'xp à faire à son maximum par rapport à son level ( soit 35,358,000 ) ça te prendrais quoi, 30 secondes... ? Je trouve ça aberrant de devoir être "punis" de 300M d'xp pour avoir insulter un pnj... il y aurait un soupçon de RP sur Chaos, pourquoi pas mais la...

On est sur que Ea sait se servir de l'ET en tout cas... c'est la bonne nouvelle ^^
Citation :
Provient du message de Junthao
LML, remettre l'xp à faire à son maximum par rapport à son level ( soit 35,358,000 ) ça te prendrais quoi, 30 secondes... ? Je trouve ça aberrant de devoir être "punis" de 300M d'xp pour avoir insulter un pnj... il y aurait un soupçon de RP sur Chaos, pourquoi pas mais la...
Oui ça me prendrais 30 secondes mais :
1) Je n'ai pas le flag
2) je n'ai pas le droit
3) Mystry n'as pas le droit non plus

Mailez shinobi@eacceleration.com si vous voulez

D'un coté c'est une punition, insulter un PNJ c'est stupide. T'as pas à insulter quelqu'un dans le jeu, que ce soit un PNJ ou un joueur. Dans T4C ca te rajoute des XP, irl si tu insultes quelqu'un il ne va pas se laisser faire, ca revient un peu au même
Citation :
Provient du message de LML
Dans T4C ca te rajoute des XP, irl si tu insultes quelqu'un il ne va pas se laisser faire, ca revient un peu au même
Citation :
Provient du message de Junthao
il y aurait un soupçon de RP sur Chaos, pourquoi pas mais la...


Citation :
Provient du message de LML

D'un coté c'est une punition, insulter un PNJ c'est stupide. T'as pas à insulter quelqu'un dans le jeu, que ce soit un PNJ ou un joueur.
Clair que le serveur il doit vachement être vexé de s'être fait insulter l'un de ses pnjs, oualala, pauvre petit serveur. Ca devrait être puni par la loi de dire des insultes, de toute façon, CAYTRAYMAL oui monsieur !

[Edit] Rofl Junth
1) Tu le demande pour les cas cités
2) Tu arrête d'être bête et discipliné
3) Si Ea n'avait pas crée de PNJ de telles sortes, ce flag n'aurait eu aucune autorité, c'est sur.

Très judicieux de comparer l'incomparable...
Désole de te décevoir, mais IRL je tue pas les gens et je me bas pas contres des gobelins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés