Probleme lors de la Déco de TOA

Répondre
Partager Rechercher
Je rajoute ma pierre à l'édifice

Atlhon XP 2000+
1 Go Ram PC 2700
Geforce 3Ti 200 SE
Win XP Pro

Et ... même symptôme que tout le monde depuis 2 jours ... et la Faq qui ne fonctionne pas
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Si ça peut vous aider. Je me suis aperçue que ce problème survient lorsque j’abuse des Atl-Tab pendant que je joue. Depuis que je ne fais plus de Alt-Tab, plus de soucis pour quitter proprement le jeu
Ah oui ?

J'ai pas envi d'essayé car si ca plante pas envi de reboot la machine

Config : P4 - 2,66Ghz - 512Mo DDR - GeForce Fx 5200 128MO ( elle a même pas 2 jours )

Pour l'instant la sortie de ToA n'est pas comme il le pensai


PS : La FAQ va explosé lors du lancement de DAoC

Jéjé
Citation :
Provient du message de Pinpon


Warning overcloked CPU changed please press F1 for setup

PS: mon CPU n'est pas overclocker

c'est un "safe mode" en cas d'utilisation abusive du proc et de crash machine.

(justement pour éviter que tu le crames trop rapidement quand tu l'overcloques)
Citation :
Provient du message de adsljeje
C'est en rapport avec La Déco de ToA ?
si ton CPU est utilisé a 100% par TOA et que tu fait un reboot sauvage, il y a des risques que tu l'abîmes ...

après si t'es pas content de mes réponses je peux très bien ne plus répondre aux threads techniques, je ne suis pas ton chien.
Citation :
De Camomille : Si ça peut vous aider. Je me suis aperçue que ce problème survient lorsque j’abuse des Atl-Tab pendant que je joue. Depuis que je ne fais plus de Alt-Tab, plus de soucis pour quitter proprement le jeu
Le faites-vous souvent ( retour sous windows pendant le jeu ) ?

Peut etre que le problème vien de là !
Bon, moi j'avais aussi ce probleme avant même toa.
Alors je vais peut être dire une betise plus grosse que moi, mais j'avais une acrte son intégrée à la CM. J'ai mis une carte son (Sblaster 5.1) sur le port PCI et depuis, j'ai plus d'écran noir.

NB: j'ai aussi une TI 4200 120 Mo
Proc PIV 2.4B
Ram 1Go

et je joue en fenetré 1120*je sais plus combien, sur une resolution de bureau à 1280*1xxx.
ok donc le precaching c de la daube

bon ben c pas grave,j'aurai mon freez en rencontrant les masses mais au moins j'aurais pas à redemarrer mon pc tout le temps

merci du test
intéressant ces réponse, la sol est peut être de jouer en précache, de sortir, option, désactivation pre-cache , retour dans le jeu , re sortir et quit le jeux , z'en pensez quoi ? (a part bien entendu de se munir de goudron et de plume pour allez voir les dev de mythic )
Moi aussi g se problème :'(

G trouve une solution pour pas reboot mais c pas le top koi ^^
en faite kan je veut quite toa lorsque il me dit vous aller être deco dans 5s je fait un alt+tab et la en faite g la portion qui et "normalement" noir je vois mon écran des perso et kan je fait kite sa marche

Je c pas si sa peut endommager kelke chose mais je pense - que un reboot sauvage


ps: Goa Venez nous aider ^^
pareil ai eu probleme a la sortie mais seulement une que j'ai changer les interfaces c bisare hein


j'ai P4 2,53 Ghz
1 Go de Ram PC 2700 Samsung
GeForce 5 FX 5900 de 256 Mo

et sa met une eternité a revenir sur le bureau kan je coupe le jeu
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés