Probleme lors de la Déco de TOA

Répondre
Partager Rechercher
Bon en attendant que GOA nous disent d'ou ca vien , je revien sur l'écran des perso puis ALT + TAB et je le ferme avec CTRL + ALT + SUPPR ...

C'est la meilleur et la plus rapide des solutions !
même problème que vous,

drivers et direct x9 mis à jour

Pentium IV 2,4 Ghz
512 de ram
ATI 9700 pro
adsl 1024

Je vais tester la désactivation du précache aujourd'hui.
visiblement il n'y a toujours pas de solution à ce probleme, moi ca ne m'arrive qu'apres plusieurs heures de jeu.

je vais essayer de voir sur la faq du site ricain.

si non la solution pour l'instant c'est de killer le programme une fois sur la page de choix du perso ;(
idem,couper le precaching a resolu temporairement mon probleme,mais qui est revenu apres une longue utilisation du jeu

j'ai eu le probleme egalement en changeant de skin de jeu
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
pareil ! j ai remarqué que ca le faisait plus lorsque je coupai winamp avant de /q ! dites moi si ca evite de vous faire planter !
non pas de rapport, j'ai rien qui tourne en tache de fond., j'ai l'impression que le client reste logué sur le serveur goa, c'est peut etre chez eux.

PS:
j'ai rien trouvé sur la faq du site américain, la piste d'un problème sur les serveurs francais me semble la plus probable, vu que la faq n'est toujours pas disponible, faut prendre son mal en patience.
Angry
Et rebelote cela ne me l avait plus fait pendant 3/4 jours et de nouveau aujourd'hui et sur mes 2 pc (première fois sur le 2ème)

Remarque : Cela me le fait uniquement quand je delog sur TOA (A ce que je me rappele) et pas sur SI ni DAOC normal (normal j'y vais jamais)

A priori j'ai entendu que cela pourrait venir des chipset gforce ou VIA (bug de l'infinite loop) :

http://forums.viaarena.com/messagevi...&threadid=4123
Et rebelote cela ne me l avait plus fait pendant 3/4 jours et de nouveau aujourd'hui et sur mes 2 pc (première fois sur le 2ème)

Remarque : Cela me le fait uniquement quand je delog sur TOA (A ce que je me rappele) et pas sur SI ni DAOC normal (normal j'y vais jamais)

A priori j'ai entendu que cela pourrait venir des chipset gforce ou VIA (bug de l'infinite loop) :

http://forums.viaarena.com/messagevi...&threadid=4123
je t'arrete tout se suite je n'ai pas de VIA et le PB persiste chez moi aussi.

rien a faire, ce reste toujours ecran noir apres deco du jeu.
Les options de precaching ont ete a tour de role desactivé et reactiver et toujours meme soucis.

J'ai mailler la FAQ qui m'a donné des solutions bidon meme avec un DXDIAG dans les pattes.
Ils me mettent un lien pour les VIA alors que je suis sous SIS (super hein?)
dans tout les cas ba TOA c'est finit pour moi je reviens sous SI qui plantait jamais chez moi.
Et chose bizare quand je regarde mes videos en streaming sur le net ,now sa saccade alors qu'avant TOA ca ne le faisait jamais(TOA casse les barretes memoire?)

Enfin voila quoi je trouve inadminssible que ce soit les joueurs qui cherchent la solutions et que GOA se retrouve a donner des liens de driver pour un chipset inexiostant sur une CM
Je dis bravo!!
apres la mise à jour d'hier soir (y'a t'il vraiments un rapport), j'ai pu quitter le jeu normalement, je persiste à dire que le problème viens des serveurs de goa, apres etre allé sur les forums Américain, à par des soucis de ld je n'ai vu nul post avec ce type de problème, je n'ai pas non plus de shipset via dans ma machine et je n'ai jamais eu de soucis avec les version précédante du jeu.
Pareil pour le DXdiag ... J'attend la réponse.

Les équipes Goa sont surement en train de mettre en relation tous les dxdiag collectés pour voir d'ou vien le problème !

Je n'ai pas encore essayé de quitter après la mise à jour , je vais essayé de suite ...
Win Xp P4 2.66Ghz 768 DDRAM 2700 et pareil, depuis 2-3 jours, quand je quitte DAoC, j'ai un écran noir puis plantage violent du PC.

Obligé de l'éteindre a l'arrache

Tout mes logiciels et drivers sont a jours...

Va falloir envoyer un mail a GOA mais un mail regroupant les reports de ce problèmes .
+1 avec le meme probleme

ma config:

Shuttle SN45G (nForce 2 ultra 400 inside)
512 Mo de RAM (2x 256 en Dual DDR PC 2700)
CG Radeon 9700
2 HDD: 40 Go WD + 120 Go Seagate

j'ai ToA depuis deux jours et j'avais deja remarqué que ca merdais a la sortie du jeux (le fond d'ecran qui degage, grosse utilisation du HDD a la deco...) et la ce soir le pc qui "freeze" avec les symptomes decris avant, tous mes pilotes sont a jours et c'est le seul jeux qui me fais ce pb...
Le phenomene est aléatoire, j'ai remarqué que c'est suivant les zones, je pris l'habitude de deco dans les zones moins surchargé de TOA (stylgie).
Pour les acces disques c'est normal, les textures TOA sont plus gourmande en mémoire.
Citation :
Provient du message de Balder
Le phenomene est aléatoire, j'ai remarqué que c'est suivant les zones, je pris l'habitude de deco dans les zones moins surchargé de TOA (stylgie).
Pour les acces disques c'est normal, les textures TOA sont plus gourmande en mémoire.
il est vrai que je ne rencontre plus le probleme, depuis que je me suis remis a RVR (donc bind sur SI)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés