Aller à la page... |
Probleme lors de la Déco de TOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
testé à l'instant,on passe le precache sur la 2e option,celle recommandée à la plupart des PC et deco normale ,plus de plantages
|
![]() |
|
|
Sur armure alors ?
|
![]() |
|
|
tout a fait jeune Romeo en herbe
|
![]() |
|
|
même problème que vous,
drivers et direct x9 mis à jour Pentium IV 2,4 Ghz 512 de ram ATI 9700 pro adsl 1024 Je vais tester la désactivation du précache aujourd'hui. |
![]() |
|
Prophète
|
Non ... depuis qu'il y a la 1.65 je suis sur armure et ca déconne ^_^ ... c'est pas ça !
En attendant je garde ARMURE ... |
![]() |
|
|
idem,couper le precaching a resolu temporairement mon probleme,mais qui est revenu apres une longue utilisation du jeu
j'ai eu le probleme egalement en changeant de skin de jeu |
![]() |
|
|
pareil ! j ai remarqué que ca le faisait plus lorsque je coupai winamp avant de /q ! dites moi si ca evite de vous faire planter !
![]() |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
|
Je n ai plus aucun soucis et je n ai rien fait... Etrange...
|
![]() |
|
|
g testé pr la désactivation du précache ça a semblé marché un temps puis le pb à recommencé là ce soir :x
|
![]() |
|
|
![]()
Et rebelote cela ne me l avait plus fait pendant 3/4 jours et de nouveau aujourd'hui et sur mes 2 pc (première fois sur le 2ème)
Remarque : Cela me le fait uniquement quand je delog sur TOA (A ce que je me rappele) et pas sur SI ni DAOC normal (normal j'y vais jamais) A priori j'ai entendu que cela pourrait venir des chipset gforce ou VIA (bug de l'infinite loop) : http://forums.viaarena.com/messagevi...&threadid=4123
Prophète
|
Citation :
rien a faire, ce reste toujours ecran noir apres deco du jeu. Les options de precaching ont ete a tour de role desactivé et reactiver et toujours meme soucis. J'ai mailler la FAQ qui m'a donné des solutions bidon meme avec un DXDIAG dans les pattes. Ils me mettent un lien pour les VIA alors que je suis sous SIS (super hein?) dans tout les cas ba TOA c'est finit pour moi je reviens sous SI qui plantait jamais chez moi. Et chose bizare quand je regarde mes videos en streaming sur le net ,now sa saccade alors qu'avant TOA ca ne le faisait jamais(TOA casse les barretes memoire?) Enfin voila quoi je trouve inadminssible que ce soit les joueurs qui cherchent la solutions et que GOA se retrouve a donner des liens de driver pour un chipset inexiostant sur une CM Je dis bravo!! |
![]() |
|
|
Ceux qui ont encore le probleme essayez une chose:
-De couper tout les softs en arriere plan, surtout ceux qui utilisent des modes fenetré (IE,Mail....) |
![]() |
|
|
![]()
up, si quelqu'un a eu une reponse, meme probleme avec armure en precache, pentium 4 2.8GHz, 1Go de ram, ati radeon 9600 XT
![]() |
![]() |
|
|
Depuis que j'evite de deco au milieu d'une ville (je le fais sur un ponton), plus de problème (pour combiens de temps^^).
|
![]() |
|
|
Allez hop un de plus même problème.
Ma config si ça peut aider : 2400+ 1 go de ram FX 5700 Ultra Sous XP SP 1 Voili voilou |
![]() |
|
Orlanne la Douce |
Trouver plus de messages par Orlanne la Douce |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|