téléchargement ce matin a 10h00

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous j'essaie a l'instant de me connecter et pouff le jeu veut télécharger (g stoppé de suite)un truc qui fait 27.4 MO est ce normal??
ou vais je me retrouver avec un patch amerloc ??
tu n'as pas lu le thread sur l'activation de ToA... et donc les reply de toutes les personnes qui ont d/l ce patch

je cites :
"21 mo c celui kan tu ToA
27.4 mo c pour ceux ki on po ToA"

mais je peux pas vérifier du taff :/
Télécharger une nouvelle version un jour de patch annoncé ça semble plus que normal.

Après tu fais ce que tu as envie de toute façon les serveur ne seront pas up avant 14h mini.

Pour info à la fin du patch y a une note de mise à jour en français et qui annonce la 1.67 (1.68 chez les ricains)
T'es au courant que TOA sort aujourd'hui ? et qu'on passe en 1,67 (ou 68 sais plus trop bien ) sa fais a peine 3 mois qu'on en parle

Donc oui c'est normal d'avoir un telechargement, le jeu va se patcher pour la nouvelle version tu peux y aller sans peur
Citation :
Provient du message de Elvara
aie regarde ses 2comptes et sa connection numeris...
lol t'as pas besoin de patcher 2x ... si t'as 2 répertoires de jeu, bah tu fais un copier/coller du premier vers le deuxième et voilà ton deuxième est à jour aussi.
Citation :
Provient du message de Bloodtear
27 mo pour ceux qui nont pas installés ToA
21 mo pour ceux qu l'ont.

C'est normal. .. C'est la 1.67

Que ta journée soit paisible et sans crainte ..
et pour ceux qui ont patché une fois en version U.S seulement deux petits patch

le 1er 6.3 Mo

Le 2eme 2.1 MO

pour un total de 8.4 Mo

L.C
Citation :
Provient du message de Frey
Télécharger une nouvelle version un jour de patch annoncé ça semble plus que normal.

Après tu fais ce que tu as envie de toute façon les serveur ne seront pas up avant 14h mini.

Pour info à la fin du patch y a une note de mise à jour en français et qui annonce la 1.67 (1.68 chez les ricains)
14h? deja sur le site ils disent fin de journee..a mon avis ca sera dans la soiree
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés