Ménestrel, qu'as tu choisi comme ML ?

Répondre
Partager Rechercher
Osef des hésitations, postez votre choix final !
(si c'est pour dire : hmmm je me tâte encore car patati patata, OSEF, passez votre chemin l'heure n'est plus à l'hésitation)

Pour ma part ca sera Warlord (même si je regretterai le Zéphyr).
Mais pas mal de choses utiles (même si pas gigantesques et j'aime bcp "sacrifice")

A votre tour, quel est votre choix final ?

PS : Vous lisez le thread principal avant de répondre ?
Si vous savez pas quoi prendre encore, postez pas !
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Jvé attendre de voir ce que les autre vont prendre et leur remarques pour etre sur de pas me planter car la description des ML sont pas très précises je trouve ( c comme l'ombre est un sorcier puissant dans le manuel )
Pour ma part Sojourner
Car j'adore nager sous l'eau
De plus je me souvient quand j'ai commencer, combien j'aurais voulu qu'un marchand apparaisse a coté de moi pour vider mon sac.... au lieu de me taper le chemin jusqu'au village le plus proche

Panpan

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>

Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Sojourner quand la page d'activation sera UP , je trouve que dans Warlord il y a trop de capacités que ne feront rien de bien folichon et qui n'auront pas un réel impact dans un combat ( coup d'endu moindre , 10% de faire un critique pour les alliés proches etc .... ) , par contre est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce que vendra le pnj que l'on pourra invoquer 1 fois par heure ?
Sojourner
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Je suis en vacances mais à mon retour je prendrai surement sojourner Kroomy ^^ simplement pour l'esprit ( je compte sur toi pour faire la description du warlord vieux)
Bonjour tous ^^

A premiere vue je prendrais WARLORD car plus utile en rvr je pense notamment la RA de sacrifice bonne idée ça

Plus dans l'esprit rvr de grp à mon sens, sojourner ayant pas mal de possibilité orientée RP et PVE.

A++

Carpa, ménestrel 50 broc
Sojourner pour ma part

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
moi je me pose une petite question pour les compétences du warlord ^^

Bolstering Battlecry – Restaure 10 du mana, vie et endurance

Resillient Will – Le prochain sort lancé sur les alliés proches a 5% de chances supplémentaires de manquer.

Guided Strike – La prochaine attaque des alliés proches a 10% de chances supplémentaires d’être un critique.

Energizing Aura - 20% de réduction des coûts de fatigue pour les alliés proches.

Cleansing Aura – Réduit la puissance des DoTs sur les alliés proches de 10 points toutes les 3 secondes.

Leadership – Augmente le niveau des alliés lors du calcul des dégâts.

En fait je me demande si toutes ces capacité profite AUSSI au lanceur, car la j'ai un doute

Jouant quasiment qu'en solo, ca me ferais mal de prendre ces MA sans savoir
Warlord est beaucoup plus avantageux en groupe .

Sojourner est plutot faite pour l'archer , on a le temps vu que l'on solote de viser et deplacer la cible .

Entre une méné qui aura warlord et celui qui aura sejourner le choix sera plus avantageux de grouper le warlord .
Faites attention aux Timers dans votre choix !

Certaines capacitées des ML seront basées sur le même timer !!

Ne me demandez pas lesquelles je suis en train de chercher quelles capacitées sont basées sur les même timers.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Sacrifice couplé avec ip sera trés intéressante ( on ne peut pas l utiliser à moins de 90% de vie).

Force du zéphyr me semble trés trés intéressante (autant en solo qu en groupe) pour déplacer un pbaoe de son garde du corps ou surtout pour drainer un healeur dans une zone pbaoe etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés