Aller à la page... |
Ménestrel, qu'as tu choisi comme ML ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part Sojourner
Car j'adore nager sous l'eau ![]() De plus je me souvient quand j'ai commencer, combien j'aurais voulu qu'un marchand apparaisse a coté de moi pour vider mon sac.... au lieu de me taper le chemin jusqu'au village le plus proche ![]() Panpan
Oracle
|
je pense warlord aussi, mode attaque pour le grp....+ que sejourner en tout cas.
Mais zephyr va me manquer aussi..ouin.... |
![]() |
|
Oracle
|
Sojourner pour ma part, ça me parait plus dans l'esprit du mene.
|
![]() |
|
|
Sojourner aussi
![]() |
![]() |
|
|
Sojourner aussi, en plus, comme le dit Artic, ça me semble plus dans l'esprit du menestrel
![]() |
![]() |
|
|
Sojourner qui me parai plus dans l'esprit
![]() Surtout parce que je suis pas alchimiste ![]() Et le Zephyr ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi se sera Sojourner
![]() en faite ce qui me plais le plus c'est l'histoire des mines et le zéphyr ... mais je pense que la ressist au MA pourras être très utiles ![]() voili ... a+ |
![]() |
|
|
je prendrais le Sojourner aussi
![]() |
![]() |
|
|
Warlord, sojourner trop de gadget .
De plus zephyr serra sûrement nerf ![]() |
![]() |
|
|
il vend les meilleurs flêches dans chacun des types de dégats et des poisons (Dot 40 et 50, Debuff 47 et Snare 42).
Il rachete comme un marchand normal. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c lequel ki prend le moins de place dans les barres de macros et c lequel ki a les meilleurs capcité selon vous ?
|
![]() |
|
|
Sojourner aussi pour moi.
Rien que pour le marchand et nager sous l'eau... ![]() Rakanishu |
![]() |
|
|
A mon avis le zephyr et le changement de phase valent vraiment la peine... Sans compter que pouvoir retourner au bind sans avoir a se suicider est tjs utile
![]() |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Ca sera sojourner aussi pour moi ( enfin si j'atteins le 50
![]() |
![]() |
|
Gourry Gabriev |
Trouver plus de messages par Gourry Gabriev |
|
Je suis en vacances mais à mon retour je prendrai surement sojourner Kroomy ^^ simplement pour l'esprit ( je compte sur toi pour faire la description du warlord vieux
![]() |
![]() |
|
|
Sojourner pour ma part
![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|