Ménestrel, qu'as tu choisi comme ML ?

Répondre
Partager Rechercher
je viens de remarquer aussi qu'il y a que 2 classes susceptibles de prendre Sojourner (ménestrel et éclaireur), et si j'ai bien vu ces le seul Master level dans ce cas.

sinon personnellement, je pense que le révèle mine et le retire mine vont être très utile pour les reprises de fort ou même si j'en ai bien compris l'utilisation, pour faire le ménage au mg
quand nos amis les fufus vont se mettre à utiliser cette compétence ils pourraient bien se faire un périmètre de sécurité (genre si on cours après un fufu et qu'on marche sur une mine snare )

pi je trouve aussi la résistance au ML très intéressante, cette MA ne s'applique pas au groupe si ?

voilà a+
Je considère a première vue que WARLOD est plus intéressant.

Mais comme la remarque de Diabolique, il est vrai qu'actuellement on a assez peu d'info sur le fonctionnement des MLs.

Dans ce jeu c'est souvent le cas il existe des informations mais qui sont éclatées un peu partout, sur l'internet. Il faudrait quand même que les concepteurs du jeu puissent livrer un véritable guide, digne de ce nom.

A bientôt tous et bonne game

CARPA, Ménestrel Broc, 5Lx
oui shadow ca s'applique bien au lanceur, du moins la ml2 donc les autres aussi je pense

la seule chose un peu dommage c'est que les sorts ne s'appliquent pas a tout les amis dans la zone, la ml2 c'est un pbae de rayon 1000 environ j'ai essayer de la lancer dans une masse alb au moment d'une prise de fort, et seulment une dixaine de personnes en on bénéficier je crois.

Bon j'ai essayer qu'une fois, peut être qu'avec le lag j'ai pas vu tout les effets, mais si c'est le cas pour toute les compétence du warlord, je trouve ca vraiment dommage. Meme si moi j'ai fait que du solo ^^.
Provient du message de Tigrounette
oui shadow ca s'applique bien au lanceur, du moins la ml2 donc les autres aussi je pense

la seule chose un peu dommage c'est que les sorts ne s'appliquent pas a tout les amis dans la zone, la ml2 c'est un pbae de rayon 1000 environ j'ai essayer de la lancer dans une masse alb au moment d'une prise de fort, et seulment une dixaine de personnes en on bénéficier je crois.

Bon j'ai essayer qu'une fois, peut être qu'avec le lag j'ai pas vu tout les effets, mais si c'est le cas pour toute les compétence du warlord, je trouve ca vraiment dommage. Meme si moi j'ai fait que du solo ^^.
Si Tigrounette moi je n'ai aucun soucis c'est "pour tout le monde" je n'ai pas eu de rejets
Citation :
Provient du message de Eluyan
Si Tigrounette moi je n'ai aucun soucis c'est "pour tout le monde" je n'ai pas eu de rejets
ah bizarre alors, tu as vraiment essayer dans une grosse grosse masse ? ^^ enfin je suis pas sur aussi, comme je l'ai dit c'était peut etre a cause du lag
Citation :
Provient du message de Tigrounette
ah bizarre alors, tu as vraiment essayer dans une grosse grosse masse ? ^^ enfin je suis pas sur aussi, comme je l'ai dit c'était peut etre a cause du lag
A Emain, il devait y avoir 4 FG ça a marché mais c'est le maximum sur lequel j'ai testé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés