[Broc] avertissement

Répondre
Partager Rechercher
plusieurs personnages d'un meme compte, tous guildés GN, send des gens pour sois disant screen leurs armes.

evidament, une fois l'arme en possession, le perso disparait.

nous faisons actuellement tout pour kick ce perso, mais n'ayant pas des yeux partout, il peut echaper a notre vigilance.

cette anonce afin que vous sachiez que ne nous sommes pour rien dans cette affaire, et pour vous apeler a la vigilance, n'hesitez pas a contacter un GN en cas de doute ou de probleme.

Angus

GM Garde Noire.

P.S : conformement a la chartre JoL, je ne posterai pas le nom de la personne, ni ne la donnerai en MP, on regle ca IG.
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
faut etre assez naif pour se faire avoir quand meme
Tout le monde n'as pas ton Ubb33r rox-attitude aussi


Sinon profiter des gens comme ça c'est débile, vous en avez parler à goa ?
Je rajouterais que c'est trois perso 50 on fait l'objet d'un autoremove , goa les deguilderas donc .Et je precise aussi pour ceux connaissant le nom des ces personnage , que c'est pas l'ancien propriétaire qui joue le compte .
La GN n'est plus ce qu'elle était
De toute façon, je suis d'accord avec Ewemek / Morsure, faut vraiment être trop confiant ou naïf
Thumbs up
Etre naïf bof si c'est quelqu'un guildé dans une guilde connu je pourrai me laisser avoir ( en pensant que les gens de cette guilde sont assez sur ).

Enfin GOA dans se cas fait quelque chose nan ? genre rendre les objet et sanctionner si récidive ?
Citation :
Provient du message de Aba
La GN n'est plus ce qu'elle était
Pourquoi? Avant elle n'aurait rien dit à personne et laisser ce personnage nuire à la communauté?

nerf les réactions débiles, des personne non digne de confiance il y en a partout, et c'est une très bonne attitude de la part de la GN que de signaler ça.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut mieux prévenir que guérir, et même si ce genre de choses peut arriver partout, j'ai pas dit que la réaction d'Angus de poster ici était mauvaise, au contraire
cool que t'en parle, donc jte fais la liste:
_on m'a pris un full tusca skald
_le dragonstorm
_une full tusca sauvage
_et 3 po (mais bon à la limite j't'en fais cadeau)

mici à tout les gn qui se mobiliseront pour me récup mon matériel

(blague à part c bien d'avertir la communauté )
Citation :
Provient du message de choufleur
sur hib ya eu qq1 ki a fai pareille du nom de [...] (je conaissai cette persone mais elle ava areter daoc )
dc c pas ele ki jouai mai faite gaffe kan meme ossi ..........
edit le nom déjà c'est pas bien :/

/em a du lire le message 3x pour arriver a comprendre :/
S'il a confié son compte à un inconnu (via ebay ou je ne c koi) la moindre des choses aurait été k'il déguild avant, ça aurait certainement évité des désagréments. Maintenant s'il connait le truand...
kler que moi un tempest me demandera ca je pense que je tomberai dans le paneau .Pour moi ils sont dignent de confiance , mais si quelqun d'autre prend le compte et pike les items avec la c kler on est mal .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés