[Carnac] Qui va prendre TOA ?

Partager Rechercher
Voila les avis semblent partagés entre prendre ou non cette extension .

Au delà de l'utilité ou non de l'avoir , chacun faisant ce qu'il veut , j'aimerais savoir qui parmi les joueurs de Carnac compte acheter TOA que ce soit dès maintenant , ou plus tard ?

Car si peu de monde l'a certaine zone risque de demeurer longtemps vierges .

Et il serait dommage de voir des contrées ou la main du Troll l'aura pas mis les pieds

J'aurais l'extension

P.S. Il ne sagit pas d'un débat , mais bien de savoir qui est intéressé , donc pas de c'est de la daube ou c'est génial ou de conférence sur la reproduction des manchots en Manchourie occidentale

Merci .
Citation :
Provient du message de Kafei
Moi

Mais on m'a forcer hein Tranb!!§
Han et vous qui disiez que je vous alliez pas le faire les Inc.

Perso j'irai l'acheter quand il sera installé sur les serveurs.
La Mandchourie Occidentale est une province peu peuplée.
Les tribus mongoles qui y ont encore leur campement sont nomades, se nourissent de lurikeens et d'excréments de kobolds.

On peut noter que les manchots de mandchourie ont un écosystème tout à fait particulier. Parcourant plus de 300 mètres dans la jungle, contrairement aux démonstrations du Commandant Cousteau, le Manchot de Mandchourie se tarque d'une résistance à la perforation des crocs de mammouth des plus exceptionnel.
Ils sont cependant en nombre réduit on ne les trouve souvent que à gauche, près de la fourmilière à côté du lac, tu sais, celui où grand-mère fait tremper ses verrues l'été.
Citation :
Provient du message de Euphario
Han et vous qui disiez que je vous alliez pas le faire les Inc.

Perso j'irai l'acheter quand il sera installé sur les serveurs.
Oui, on à failli.
En faite on c'est poser une question: si on stop DAoC à la sortie de ToA, on va faire quoi ?
Ben on à pas trouvé de réponse ...
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
Et ton armure en coquillage rose punisher comment tu vas faire
comme dans un énorme navet futuriste avec stalonne,sait pas me servir des coquillages
Citation :
Provient du message de Kafei
Oui, on à failli.
En faite on c'est poser une question: si on stop DAoC à la sortie de ToA, on va faire quoi ?
Ben on à pas trouvé de réponse ...

On a encore choisi la facilité, hein.
Je vais dire quelque chose qui devrai être censuré : Vivement ToA.
Presque tout le monde va l'acheter, et les rares qui vont refuser au départ vont finir par céder après s'être fait ramoner 2-3 fois par des ennemis full uber stuff + MA :>
Citation :
Provient du message de yopla
toa pour certain vas créé des departs pour d'autres comme moi permet de patienter en attendant le sortie de dnl ou autre
DnL ou autre, pareil... mais viiiiiite ! (enfin pas que du PvM :X)
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
dnl va refouler pas mal de daociens qui ne savent pas ce qu'est un vrai mmorpg, vu que daoc n'en est pas un
comment ça ? qu'est ce qui pourrait les refouler ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés