[Carnac] Qui va prendre TOA ?

Partager Rechercher
Je vais prendre toa mais je ne suis pas impatient de l'avoir ils peuvent le repousser de six mois si ils veulent ya déjà pas beaucoup de monde en rvr sur carnac une fois que toa va sortir je me demande ce que sa va donner
J'achète !

Vu le peu de rvr dans l'après midi sur Carnac , j'irai taper des mobs
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Chez nous, a part trois personnes (qu on a pas fini d essayer de convaincre, hein puni et darck ), tout le monde y va.
En revanche, on l aborde en mode "noob", sans preparation. Ce qui laissera la saveur de la découverte. On a juste fait un stock de respec RA pour que nos magot passent en MW3 quand nécessaire
Citation :
on l aborde en mode "noob", sans preparation.
Citation :
On a juste fait un stock de respec RA

Arf, y'en a qui viennent de descendre d'un cran, vont même plus pouvoir prétendre être des noobs

Pinpgar, péon de Bogdar
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
et les rares qui vont refuser au départ vont finir par céder après s'être fait ramoner 2-3 fois par des ennemis full uber stuff + MA :>
faux,je me fait déjà "ramoner" sans,donc par conséquent,je verrai pas la différence,donc je l'achèterai pas
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Chez nous, a part trois personnes (qu on a pas fini d essayer de convaincre, hein puni et darck ), tout le monde y va.
En revanche, on l aborde en mode "noob", sans preparation. Ce qui laissera la saveur de la découverte. On a juste fait un stock de respec RA pour que nos magot passent en MW3 quand nécessaire
damned on m'a balancé !!! ^^

tzetze gogo soloter avec moi
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
pour moi le plus grand avantage de toa c est le nouveau moteur graphique, IL EST TROP BEAU

j ai vu des screen et des video sur emain, c est juste si on reconnait les lieus, c est vraiment genial

puis aussi il y a la ML pour ma ptit ombre qui va devenir un perso pour faire des sous, qui l aurait cru ? pas moi en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés