[Signature] Moi aussi, moi aussi je veux :)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, merci à vous qui m'avez conseillé.
J'ai donc résolu mon pb d'intégration de signature.

N'étant pas aussi expert que certains d'entre vous, et n'ayant pas non plus des masses de temps à consacrer à ça ce soir, j'ai néanmoins conçu ces deux là.

Qu'en pensez vous ??

http://monsite.wanadoo.fr/voidwithinrealm/images/1-picture2.jpg

Les renseignements :

Daramis

Viking Thane 50

Midgard Borcéliande

Si possible, je voudrais bien une image autre que style manga (je c je fais le difficile mais je prefere pas vs donner du mal pr qqch que je n aimerais ss doute pas et n utiliserais donc pas :s)

Pr info, au cas ou, mon viking est blond et spe bouclier
Elles sont génial, serai possible en avoir une ptite ?

qq info, Lister ArtOfLife <Protecteur d'Albion> Maître d'Armes, bientôt marié à Hamasaki ArtOfLife (paladine)

Merci si c possible
Bon je renvoi un appel kelkun peu me faire une belle signature plz?
Beast m'en a fait une je la remerci beaucoup mais elle ne me plai pas trop.
Elle a juste mi mon name et pas le nom de ma gu sa fait trop vide comme signature et c'était trop sombre on apercevai pas les écritures.
Merci d'avance

Tout les infos sont sur ma signature
Je vois ici des artistes talentueux qui réalisent des signatures magnifiques, alors je ne peux m'empêcher de faire un peu de pub pour mon script (fortement inspiré dans l'idée de celui existant déjà sur le portail Jol) permettant d'afficher les données d'un personnage au dessus d'une de ces merveilleuses signatures...

Pour les lecteurs intéressés, il suffit de sélectionner dans des listes déroulantes :
- son serveur/royaume/guilde/nom
- la taille, police et couleur du nom, et des infos (race, classe, rp, craft, guilde)
- choisir un fond de type motif et télécharger une des magnifiques signatures vues plus haut (sans aucun texte, vu que celui ci s'extrait des XML, et format 420 (500 - 80 de blason guilde) x 100
- valider, noter (click droit sur la signature -> propriétés) l'URL de sa signature, à mettre ensuite entre les balises [img ] et [/img ] dans un profil de forum genre celui ci quoi...
- aller de temps en temps faire une mise à jour : je n'ai pas encore trouvé le moyen d'actualiser automatiquement par webcron un script PHP dépassant les 10 secondes allouées par mon hébergeur (et il faut plus de 10 secondes pour traiter les xml, donc, cliquez pour le moment )
Citation :
Provient du message de hok
hop

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/karla/gentiltank.jpg
Je peux passer commande pour un truc du même genre ?

Koubiak Malakian, Lurikeen Champion, Les Truffes d'Hibernia et/ou Highglandeur ( ) Menelmacar, Enchanteur Enchantements, même guilde.
Mais alors surtout, SURTOUT, pas de "Emain" ni de "Bus" et encore moins de "Farm" siou'plait (je précise avant, vais pas faire travailler le môsieur inutilement ) !

Merci d'avance si c'est possible, et merci quand même si ça ne l'est pas.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Je peux passer commande pour un truc du même genre ?

Koubiak Malakian, Lurikeen Champion, Les Truffes d'Hibernia et/ou Highglandeur ( ) Menelmacar, Enchanteur Enchantements, même guilde.
Mais alors surtout, SURTOUT, pas de "Emain" ni de "Bus" et encore moins de "Farm" siou'plait (je précise avant, vais pas faire travailler le môsieur inutilement ) !

Merci d'avance si c'est possible, et merci quand même si ça ne l'est pas.
ui ça doit être possible mais je sais pas pour quand paske j'ai pas mal de boulot cette semaine

PS : c'etait pas la peine de préciser la guilde,je la connaissais vu que t'es un peu mon GM sur carnac quand même

PPS : @ belty : je sais que c'est pas à moi que tu l'as demandée mais je t'en ai fait une quand même (et j'ai retenu que t'aimais le jaune )

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/karla/faitdodo.gif
Citation :
Provient du message de hok

PS : c'etait pas la peine de préciser la guilde,je la connaissais vu que t'es un peu mon GM sur carnac quand même
Oh hé pas sur ce ton hein !!! !
Non mais ho, si même les GM ne se font plus respecter, où va le monde ! ( )

Tiens moi au courant sur notre Forum alors, ça te fera une occasion de discutailler sur le Général.
Je voudrais pas abusé et suivre la tendance mais... la signature de base est vraiment trop laide....

Une tite pour moi silvouplait je suis tellement doué en informatique qu'il me faudrai 1 an pour sortir qqch..

Dagardel BackFromHell
Bolteur fou de la guilde FROM-Hell

Albion Brocéliande

Merci d'avance !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés