|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Signature] Moi aussi, moi aussi je veux :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si je peux me permettre
![]() Kkn serait il inspiré pour faire une tite signature pour une skaldinette sur Mid/orcanie ? ![]() Aellindra <Odin's Sprits> Skald /kiss à vous tous les artistes ![]() |
![]() |
|
|
les deux sont trés simple mais en persévérant on arrive a tout continue
![]() |
![]() |
|
|
<hs>
un petit délire fait à l'instant... Une banniere pour un pote (pseudo bony, joueur de dod) ![]() <hs> Je suis encore mort de rire de cette banniere ![]() |
![]() |
|
|
lol pas mal en effet
![]() ps : sniiiif personnne ne veut me faire une signaaa ? ![]() Aellindra <Odin's Spirits> skald oki je sors ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/beasts/BLEU.jpg ![]() |
![]() |
|
|
mmmh vraiment zollliiiiie
![]() sauf que c'est Odin'S spirits ![]() je la mets encore mci ![]() /huuuuuug |
![]() |
|
|
Voila je les refait
![]() |
![]() |
|
|
lol l'afflux de demandes
![]() |
![]() |
|
|
hi hi hi
![]() y aurait il une bonne ame pour m'en faire une je suis pas tres doué avec ces logiciel ![]() mon perso Orchall, sauvage 50, guilde : Spirit, Mid/ys ![]() merci aux ames devouées ![]() |
![]() |
|
|
Hé euh je c que c pas le moment mais je peut aussi en avoir une ?
![]() Yuriel Natsume Enchanter (Elfe) spe Soleil Hib/Carnac |
![]() |
|
|
Tu m'plais bien twa
![]() ME TOOO J'EN VEUX UNEEEE ![]() siouplé ![]() <guérisseur nain spé bière et teintures jaunes partout ![]()
|
Je vois ici des artistes talentueux qui réalisent des signatures magnifiques, alors je ne peux m'empêcher de faire un peu de pub pour mon script (fortement inspiré dans l'idée de celui existant déjà sur le portail Jol) permettant d'afficher les données d'un personnage au dessus d'une de ces merveilleuses signatures...
Pour les lecteurs intéressés, il suffit de sélectionner dans des listes déroulantes : - son serveur/royaume/guilde/nom - la taille, police et couleur du nom, et des infos (race, classe, rp, craft, guilde) - choisir un fond de type motif et télécharger une des magnifiques signatures vues plus haut (sans aucun texte, vu que celui ci s'extrait des XML, et format 420 (500 - 80 de blason guilde) x 100 - valider, noter (click droit sur la signature -> propriétés) l'URL de sa signature, à mettre ensuite entre les balises [img ] et [/img ] dans un profil de forum genre celui ci quoi... - aller de temps en temps faire une mise à jour : je n'ai pas encore trouvé le moyen d'actualiser automatiquement par webcron un script PHP dépassant les 10 secondes allouées par mon hébergeur (et il faut plus de 10 secondes pour traiter les xml, donc, cliquez pour le moment ![]() |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
mwa aussi zan ve une ^^
commetn que vous faites? |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
allez , juste pour vous entrainer, une bien dure
![]() Daek Sombrelame Ombre luri ( pas encore de guilde ![]() Bon courage la ![]() |
![]() |
|
|
et mwa zaussi ^^
JustAqua pretre de hel tueur de dragon ubber roxor ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|