[Signature] Moi aussi, moi aussi je veux :)

Répondre
Partager Rechercher
bon je tente le coup aussi alosr

si jamais qqun de motiver pour men faire une lool mai vu le sdemande spo gagner

au cas ou:
rastatouin druide broc/hib Le SombreVoile
@JesusLeFelon -1- : Y a pas de sql dedans, désolé. Mais quelque soit la méthode utilisée, tu as raison sur la jeunesse du script, il y a pleins de bugs et tu conviendras avec moi qu'il est toujours assez long de les repérer. Un mail ou MP de ta part m'aiderais à les trouver, merci d'avance
Citation :
Provient du message de Calen
@JesusLeFelon -1- : Y a pas de sql dedans, désolé. Mais quelque soit la méthode utilisée, tu as raison sur la jeunesse du script, il y a pleins de bugs et tu conviendras avec moi qu'il est toujours assez long de les repérer. Un mail ou MP de ta part m'aiderais à les trouver, merci d'avance
tu envoies aucune requête SQL ? tu me diras, j'ai pas bien regardé mais oki, surtout que c'était un site comme ça que je voulais commencer... mais j'ai abandonné, ne trouvant pas assez d'information pour unifier le xml au php d'ailleurs MP si tu as des bons sites
Citation :
Provient du message de hok
ui ça doit être possible mais je sais pas pour quand paske j'ai pas mal de boulot cette semaine

PS : c'etait pas la peine de préciser la guilde,je la connaissais vu que t'es un peu mon GM sur carnac quand même

PPS : @ belty : je sais que c'est pas à moi que tu l'as demandée mais je t'en ai fait une quand même (et j'ai retenu que t'aimais le jaune )

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/karla/faitdodo.gif
merciiiiii
Ouki,

J'attend la réponses des autres Et puis la deuxieme me permettra d'écrire en bleu foncé et gras (comme je fait la)ca fait plus beau

tandis que la première ce sera plutot
Comme sa pour rester dans l'esthetique de la siganture

Pfiouuu c'est chiant les balises

edit : changer de couleur premier paragraphe
Coul un poste a sign! je vais en profiter vu que je suis une tanche en photoshop !
Voila mon personnage se prenomme Darkshines Eternalife, c'est une elfe, blonde certe ! elle est spe lune, j'aimerais bien une signature, avec une belle elfe blonde tant qu'a faire, tendance mangas voila le reste c'est au libre de votre inspiration, et pas de nom de guilde sur la sign. merci d'avance
Et beh, pour rester dans le ton, voici ma signature telle qu'elle se présente aujourd'hui.

Qu'en pensez vous ??
Provient du message de Voidwithin
Et beh, pour rester dans le ton, voici ma signature telle qu'elle se présente aujourd'hui.

Qu'en pensez vous ??
C'est pas mal mais tu devrais faire en sorte qu'on voit que ton perso es un eldritch (lui faire des auras....) Enfin moi je préfère la mienne
Citation :
Provient du message de Darkshines
Coul un poste a sign! je vais en profiter vu que je suis une tanche en photoshop !
Voila mon personnage se prenomme Darkshines Eternalife, c'est une elfe, blonde certe ! elle est spe lune, j'aimerais bien une signature, avec une belle elfe blonde tant qu'a faire, tendance mangas voila le reste c'est au libre de votre inspiration, et pas de nom de guilde sur la sign. merci d'avance
pitiéééééééééééééééé
Vos signatures sont tous très belle Et je me demande où vous trouvez toutes ces superbes images? J'en ai plein mais des dessins vraiment beau de DAOC j'en trouve pas beaucoup
Sinon y'a une personne motivé pour une signature?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés