[Signature] Moi aussi, moi aussi je veux :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, comme Nessah j'aimerais une ptite signature sympa voilà les infos :

Gentiltank LaTerreur
Maître d'Armes spé Tranchant/Bouclier
Guilde <Les Templiers de l'ombre>
Albion/Ys

Voila merci à celui qui me la fera

Préciser aussi l'url

j'ai choppé la mienne sur un vieux site en bois :
Bravo à vous qui faites ces signatures.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles sont réussies.
Je ne vous demanderais pas de m'en faire une, simplement je voudrais savoir comment l'inclure à mes posts. Est il nécessaire de la post sur le net, ou bien puis-je l'appeler directement de mon dd. Si oui, comment ?

Merci d'avance.

Bon ben voilà ; tout marche
Si tu l'appelles directement de ton disque dur en donnant un chemin absolu genre C:/windows/mes documents/photos cochonnes/fesses.jpg ca marchera pas, tu serais le seul à la voir (étant le seul en théorie à avoir acces à ton disque) Quand c'est up sur un site tout l'monde peut y avoir acces ^^
Citation :
Provient du message de Voidwithin
Bravo à vous qui faites ces signatures.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles sont réussies.
Je ne vous demanderais pas de m'en faire une, simplement je voudrais savoir comment l'inclure à mes posts. Est il nécessaire de la post sur le net, ou bien puis-je l'appeler directement de mon dd. Si oui, comment ?

Merci d'avance.

Effectivement, ta signature doit etre en ligne ensuite tu fait bouton droit dessus tu copie l'url ^^ ensuite dans les option de JOL dans l'option de signature tu met [img] url [/img] sans espace et tu coche montrer ma signature a la fin de ton post mais ca tu le sait deja ^^
Oh et puis ...
Apres tout vous faites ca rapidement et sans trop de difficultés .. donc tant qu'à faire si ca vous dérange pas de m'en faire une ce serait bien gentil de votre part
Hessian Walken
Miles Christi
fléau d'arawn

Citation :
Provient du message de Hessian
Si tu l'appelles directement de ton disque dur en donnant un chemin absolu genre C:/windows/mes documents/photos cochonnes/fesses.jpg ca marchera pas, tu serais le seul à la voir (étant le seul en théorie à avoir acces à ton disque) Quand c'est up sur un site tout l'monde peut y avoir acces ^^

Erf....

Désolé
Le fait est que c'est tellement évident, que je n'y ait pas pensé.

PS : Comment t'as su que c'était une photo de fesses que je voulais mettre ????
Citation :
Provient du message de Ridha
Merci beaucoup, mais je la trouve un peu sombre si tu peu me changer sa plz?? sa serai très sympa de ta part
Je pose le message comme tu as changer de thread beast
huhu t'as pas un perso plus passe partout que sangoku lol ? ^^ j'aimerais bien faire des kamehameha sur emain mais bon .. j'laisse ça aux enchants sun :x
Re: Oh et puis ...
Citation :
Provient du message de Hessian
Apres tout vous faites ca rapidement et sans trop de difficultés .. donc tant qu'à faire si ca vous dérange pas de m'en faire une ce serait bien gentil de votre part
Hessian Walken
Miles Christi
fléau d'arawn

et abracacadeubale ......

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/beasts/REVEAR.jpg

pouf.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés