tremblement de terre

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas si il ya des bisontins dans le coin mais je crois qu'on vient d'avoir un tremblement de terre


je voulais savoir si d'autre ont ressenti la secousse




ca fait vraiment bizarre
j'etais devant ma tele
je la vois qui se brouille et puis ensuite je tremble dans mon fauteuil avec un gros broum assez silencieux



[edit]pour la duree c'etait qqchose comme 4 sec[edit]
__________________
Neige en aout, paté en croute.
Citation :
Provient du message de Hanny Drocéphale
Heuu rien à Lille. A part une tempête de neige vers 13h
oui chez moi j'ai 5 cntimetre de neige depuis ce matin


pour les bisontins j'habite a bregille(pour les iculte bisontins c'est la collinejuste a cote du centre ville)
__________________
Neige en aout, paté en croute.
Pareil sur Lyon. Sur le coup, je commençais à penser que c'était les voisins qui avaient fait tomber une grosse armoire. Sauf que ça durait un peu plus.
Salut

Pareil chez moi légères secousse d'environ 3 sec
J'habite pas très loin d'Annecy

Cà fais bizarre mais c'était moins fort que le dernier tremblement de terre

++
Je suis de Champvans, un blede paumé à coté de Dole, dans le Jura. Ben tout pareil, je me suis demandé ce que c'était sur le coup. J'était au tel avec une copine, sur le net avec un pote, pis on a tous ressenti la meme chose... Ma ptite soeur a eu peur, (7 ans).
Espérons que ça recommence... c'est la première fois que je sens un tremblement de terre... Sensations bizarres, mais c'est bien cool!

saucerinette
Ca y est je suis marqué.

Idem à Chambéry, maaiss j'ai tellement l'habitude que je ne les sens plus

Pour les infos, attendez demain que l'épicentre et le moment sismique soit calculé, cela prend du temps de collecter les données sur le réseau SISMALP
Citation :
Je me demandes d'ou sa vient, quelqu'un peut nous donner des informations ??
Rien de grave, Lyon n'est pas loin des plaques de rencontre des Alpes alors forcement faut que ca tremble des fois
bon et ben moi pendant ce temps ma tele ne marche plus j'ai louper la game zone j'ai louper la fin du sentinel j'ai louper lvl one j'ai louper la deuxieme gamezone je peux pas regarder LCI











mais ya pas de bisontin dans le coin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés